Pour le personnel d'Hebdoprint, c'est aussi flou. On a reçut nos courriers avec une signature a apposé, mais on ne sait pas dans quelles conditions nous allons continuer de travailler. J'ai un peu de mal à faire confiance à la direction, qui soit disant ne sait rien de nos futurs emplois... En attendant, à ceux qui partent, à ceux qui restent, je vous souhaite bonne route. Cordialement
je pense qu'aujourdh'ui en plus des horaires, se pose la question de savoir pour les assistantes 'mutées' les 2 ou 9 mai sur de nouveau district, et alors que leur publication est viable et toujours en place, ne savent pas où se positionner géographiquement, et ne veulent pas courir le risque d'un licenciement pour abandon de poste.....
la question des horaires est tout de même un élement important dans la prise de décision d'accepter ou non le poste. Pour les personnes qui n'habitent pas sur place, cela implique tout de même une amplitude horaire conséquente dans la mesure où elles ne peuvent pas rentrer chez elles, sans compter la désorganisation familiale pour les mères de famille ! Tout cela pour les salaires que nous connaissons et qui ne sont pas près d'évoluer contrairement aux fonctions. Mais de qui se moque-t-on ?
Les horaires sont une des raisons qui font fuir les personnes qui veulent travailler au Centre d'Appel de Saint-Priest (à la téléaction). Que dire aussi du travail des samedis dont certains employés finissent toujours à 16h et jamais à 13h ! Des horaires inhumains qui interpellent la médecine du travail. Petit échantillon : 9h30/20h ou 13h30/18h30 pour ne citer que cela. Voir avec Miss Phénicia qui distribue l'emploi du temps hebdomadaire. Et quand l'absenteîsme sévit et c'est ce qui ce passe le plus souvent, je ne vous raconte pas ! Bon été à tous.
oh que je suis bien contente d'avoir quittée PV !!! Les nerfs les émotions malgrès les vacacances seraient de nouveau mis à rude épreuves !!! ils se moquent bien de nous !! quel pagnier de crables !!! sans compter les "collegues" qui se sont retournés comme des crepes à la fin!!! et le DP !! à chier !!! c'est une honte de sa part de nous avoir manager de la sorte ! aaaaaaahhhhh ça fait du bien de vider son sac !! je n'ai qu"une chose à dire : les hautes spheres de comareg VOUS ETES DES POURRIS !!!
Pour le personnel d'Hebdoprint, c'est aussi flou. On a reçut nos courriers avec une signature a apposé, mais on ne sait pas dans quelles conditions nous allons continuer de travailler.
RépondreSupprimerJ'ai un peu de mal à faire confiance à la direction, qui soit disant ne sait rien de nos futurs emplois... En attendant, à ceux qui partent, à ceux qui restent, je vous souhaite bonne route.
Cordialement
je pense qu'aujourdh'ui en plus des horaires, se pose la question de savoir pour les assistantes 'mutées' les 2 ou 9 mai sur de nouveau district, et alors que leur publication est viable et toujours en place, ne savent pas où se positionner géographiquement, et ne veulent pas courir le risque d'un licenciement pour abandon de poste.....
RépondreSupprimerla question des horaires est tout de même un élement important dans la prise de décision d'accepter ou non le poste. Pour les personnes qui n'habitent pas sur place, cela implique tout de même une amplitude horaire conséquente dans la mesure où elles ne peuvent pas rentrer chez elles, sans compter la désorganisation familiale pour les mères de famille ! Tout cela pour les salaires que nous connaissons et qui ne sont pas près d'évoluer contrairement aux fonctions. Mais de qui se moque-t-on ?
RépondreSupprimerLes horaires sont une des raisons qui font fuir les personnes qui veulent travailler au Centre d'Appel de Saint-Priest (à la téléaction). Que dire aussi du travail des samedis dont certains employés finissent toujours à 16h et jamais à 13h ! Des horaires inhumains qui interpellent la médecine du travail. Petit échantillon : 9h30/20h ou 13h30/18h30 pour ne citer que cela. Voir avec Miss Phénicia qui distribue l'emploi du temps hebdomadaire. Et quand l'absenteîsme sévit et c'est ce qui ce passe le plus souvent, je ne vous raconte pas ! Bon été à tous.
RépondreSupprimeroh que je suis bien contente d'avoir quittée PV !!! Les nerfs les émotions malgrès les vacacances seraient de nouveau mis à rude épreuves !!! ils se moquent bien de nous !! quel pagnier de crables !!! sans compter les "collegues" qui se sont retournés comme des crepes à la fin!!! et le DP !! à chier !!! c'est une honte de sa part de nous avoir manager de la sorte ! aaaaaaahhhhh ça fait du bien de vider son sac !! je n'ai qu"une chose à dire : les hautes spheres de comareg VOUS ETES DES POURRIS !!!
RépondreSupprimer