mardi 26 avril 2011

Courriers Vendeurs Nomades

Ci joint le courrier reçu par un futur vendeur nomade :



15 commentaires:

  1. J'ai reçu la même lettre, mais faut t'il y répondre ? Il n'y a aucunes explications sur les futures conditions de travail.

    RépondreSupprimer
  2. Comment la DRH peut elle signer des courriers alors qu'elle était en arrêt maladie, ils sont fort chez Comareg.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une honte, j'ai reçu le même et la direction dit que pour un vendeur "nomades" sans réel bureau il n'y a pas de changement de condition de travail donc pas de modification du contrat de travail, impossible de refuser. En gros t'es pas content, tu te casses....

    RépondreSupprimer
  4. bah t avais pas encore compris ?

    RépondreSupprimer
  5. Bin, moi je suis pas content et je vais resté, d'ailleurs l'avantage du vendeur nomade c'est qu'il aura plus besoin de poser des jours sur la GTA, tu les prendras sans rien dire à personne.
    On va se régaler pendant Roland Garros, par contre c'est pas sur qu'on arrive jusqu'au tour de France a ce rythme. çà va exploser avant....

    RépondreSupprimer
  6. C pas grave certaines personnes avaient déjà pris le rythme.les journaux seront pas épais...

    RépondreSupprimer
  7. qu'en est-il des frais inherents à cette nouvelle façon de travailler : frais d'electricité, de chauffage, d'internet.... ?

    RépondreSupprimer
  8. Je me demande si le CE a posé la question, car dans leur note de hier, il n'y avait rien sur ce sujet, de plus il ne faut pas oublier la location des m2 de chez soi, peut être que comareg sera généreux....pour une fois....

    RépondreSupprimer
  9. "peut être que comareg sera généreux....pour une fois.... "

    faut pas trop réver.......

    RépondreSupprimer
  10. et qu'en est'il de nos petits forfaits téléphoniques de 2 heures ? Passeront'il à 5h ou à l'illimité ?
    car sans bureau, on risque d'exploser ces mini-forfaits.....

    RépondreSupprimer
  11. La direction ne nous signale rien à ce sujet, comme pour la prise en charge d'internet fixe, d'ailleurs ils ne veulent pas nous modifier nos contrats non plus.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis commerciale et je dois me rendre dans une nouvelle publication, futur district, lundi 9 mai "à titre informatif" !! Vu qu'on en sait pas plus : je propose que personne ne bouge !!! On n'est pas des moutons non ????????

    RépondreSupprimer
  13. Moi j'envoie une lettre avec AR pour connaitre les détails de mon nouveau poste. D'après mon avocat cela ressemble a des modifications substantielles du contrat de travail, donc on devrait en signer un nouveau.
    Mais cette solution est trop dangereuse pour la direction, elle risquerai de perdre trop de SOLDATS sur le terrain, trop de désertions...
    C'est limite de l'arnaque, on est trop éparpillé pour se faire entendre et le CE nous a oublié.

    RépondreSupprimer
  14. si tu obtiens une réponse, merci de nous la faire partager !! Comme tu le dis le probleme est que nous sommes trop éparpillés pour faire bloc !! Si quelqu'un a une solution pour mettre la pression !! qu'il nous aide !! ils ont besoin de nous ou pas ? on est la force commerciale et les seuls qui ramenont du chiffres ??? comment peut-on faire pour pas se faire niquer dans leur processus ??? Demander un minimum garantie ??

    RépondreSupprimer
  15. Il ne faut plus accepter les informations orales et demander des écrits. Lundi nous devons être présent dans les districts, mais moi je n'irai pas car je n'ai aucune convocation écrite.

    RépondreSupprimer