mercredi 6 avril 2011

Detresse sur le site du CE

Message d'une salarié en pleine detresse :

Si je ne puis me SOUSTRAIRE à mon AFFECTATION au poste d'assistante de district LEGALEMENT, j'aurais un autre moyen (ceci n'est pas une menace) mais le seul échappatoire à ma situation cela n'implique que moi et la TOUTE HAUTE DIRECTION QUI SOUS COUVERT DE LA LOI m'oblige à un geste désespéré. OUI JE METTRAIS FIN A MES JOURS (y a t'il un texte de loi pour çà!!!). Mais avant j'enverrai un e-mail (signé cette fois) à toute la société sans oublier les médias et notre Cher Président de la République pour qu'enfin ils prennent conscience de ce qu'est notre beau pays LA FRANCE et ses sociétés. Ainsi j'éclabousserai de mon sang cette belle société COMAREG et peut-être ce merveilleux journal PARUVENDU. A vous Messieurs Hersant Courtot, Goffin et consort avez-vous donc une âme ?



Ironie du sort SODIE : biensûr nous n'avons pas posé les bonnes questions!!! ça doit bien vous arranger et bien maintenant faîtes avec la suite et j'espère que ma famille portera plainte contre Vous? Et si elle ne le fait pas je vous laisse face à vos CONSCIENCES. Je préfère aller brûler en ENFER... c'est merveilleux le WEB pas vrai 23h30

4 commentaires:

  1. un tel geste serait leur donner raison, il faut nous battre et faire savoir ce qu'il se passe plutôt que de subir

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas ta situation personnelle... Mais un tel geste n'est pas la solution, pour toi, tes proches, tes amis... Bats toi... Malgré les souffrances, je te souhaite de continuer, de VIVRE. Comareg ne doit pas avoir ta vie, elle est à toi. Je souhaite que nous serons nombreux le 14 avril à Lyon ou en grève, c'est aussi un soutien à tous les salariés et aux membres du CE qui se battent peut-être contre des moulins à vent.
    Je ne sais qui tu es, mais je pense fort à toi, et continue ta route, ne t'arrête pas !!!
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'ai été dans cette situation de licenciement chez Comareg, en mars 2010. J'ai pris la décision d'adhérer au PSE, puis j'ai fait valoir mon DIF... Aujourd'hui, j'ai une profession qui est formidable, cela n'a pas été facile : 3 enfants, j'ai du reprendre mes études, l'aspect financier était compliqué. Mais je me suis accrochée : La vie est précieuse et aucune institution ou entreprise ne doit nous faire sombrer. Tu as la santé, c'est le plus précieux, ma famille et moi nous nous battons depuis 2009 contre le cancer qui touche une enfant de 15 ans, alors tu vois, la vie professionnelle (qui est très importante, je le concède) passe en second plan. IL FAUT SE BATTRE, la vie est inestimable, et à la sortie de ce tunnel, tu verras ta réussite et là tu auras gagné....
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que la personne qui a écrit ce message de désespoir va bien. Je vous réponds avec du retard. Je suis licenciée depuis le 22 juin et j'ai déjà trouvé du travail. Merci de me donner de vos nouvelles par voie de ce blog.

    RépondreSupprimer