jeudi 14 avril 2011

Nouvelles conversations

Tous les commentaires de ce Blog sont anonymes et non modérés.


En résumé il vous suffit de laisser un commentaire en dessous d'un article et il est publié instantanément, le prochain internaute peut faire de même, c'est comme un tchat.

Si vous voulez lancer une conversation, laissez un commentaire à ce message, je la mettrai en ligne.

Pour plus de visibilité de ce blog, merci de diffuser son adresse a vos contact pro, ou de coller l'adresse de ce blog lorsque vous laisser un message sur le site du CE.

http://comaregparuvendu.blogspot.com/

Merci

71 commentaires:

  1. J'ai communiquer le lien de ce blog sur le site du CE et il a été mis et supprimé, avez vous une idée du pourquoi?

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  2. J'ai vu le lien mardi soir sur le site du CE,et mercredi matin il n'y était plus, ils ont modérés le message. Je ne sais pas pourquoi...sur ce blog il n y a aucune modération, retenté d'envoyer le lien sur le site du CE, et faite le tourner par mail.
    Merci de votre participation au développement de ce blog

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  3. Spir enregistre une hausse de 3,9 au premier trimestre 2011. Y pas a dire ils ont sus anticipes...longtemps critiques par notre société mais une chose est sur ils ont trouves une solution pour perdurer.

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  4. Tout d'abord félicitations aux auteurs de ce blog. (je suis d'Hebdoprint)
    Quant à Spir, ils sont aussi mal que nous (me soeur travaille dans leur Groupe).
    N'oubliez pas que leur résultat tient compte de la vente du Bon Coin (une poire pour la soif que Comareg n'a pas su se faire). Ils se sont donc séparés d'un des poles sinon "le" pole le plus rentable pour se désendetter. Maintenant ils sont sans filet, comme nous mais technologiquement mieux équipés (je parle des forces de vente). Il est tres probable que Comareg se surdendette encore pour mettre les ATC à leur niveau. Les dettes de notre secteur (PGA) représentent un immense chateau de cartes qui ne tardera pas... évoluer (dans un sens ou dans l'autre).

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  5. Moi aussi j'ai mis le lien du blog sur le site du CE. Mon message n'est jamais passé !

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  6. je suis OPAO à Belfort, je suis muté à Besançon, donc vente de la maison (acheté y'a 4 ans, et prêt sur 30 ans), puis location d'une autre maison...j'ai la haine parce que je vais devoir payer une partie du déménagement vu qu'il est pris en charge à hauteur de 1000euros...je n'ai pas demandé à être muté,j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un "con" sachant que je n'ai pas un rond de côté...que faire, les RH compatissent...super, c'est bien l'empathie mais ca paye pas un déménagement...
    Greg BOUCLANS couillon muté.

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  7. Infos HEBDOPRINT :

    CALENDRIER TOUR DE FRANCE DE LA DIRECTION GÉNÉRALE HEBDOPRINT
    Lundi 16 mai : LOMME de 11h à 17h
    Mardi 17 mai : TINQUEUX de 9h à 16h
    Lundi 23 mai : LES ANGLES de 11h à 17h
    Mardi 24 mai : MONTAUBAN de 9h à 15h
    Mercredi 25 mai : LYON de 9h à 17h
    Lundi 30 mai :PARIS de 10h à 16h
    Mardi 31 mai : IFFENDIC de 9h à 16h

    Ces réunions sont faites pour étudier les cas particuliers et voir dans quelle mesure la Direction peut essayer d'apporter une réponse favorable aux attentes, ce sera essentiellement des entretiens individuels. Prendre contact avec votre Directeur de Production pour solliciter un entretien et si vous rencontrez des difficultés vous rapprocher de vos Élus.

    Contact a été pris avec le chef de projet de BPI - CELLULE DE RECLASSEMENT (Madame Maude REQUIN)

    Elle sera présente tout le long du Tour de France avec la Direction pour échanger avec les salariés présents et répondre aux questions qu'ils peuvent déjà se poser.

    Une plaquette de présentation est en cours d'élaboration (avec numéro vert).

    Suite à notre entretien voici les grandes lignes synthétiques qui en ressort :
    Un suivi personnalisé sera fait avec un contact au minimum une fois par semaine, ce dernier pourra prendre diverses formes et il est clair que vu le peu de temps un engagement total doit être fait le salarié.

    Concernant le mois d'aout ce dernier sera "neutralisé" dans le décompte des quatre mois ou six mois de la cellule. Cela permettra de poser ses congés payés et d'éviter ainsi un trop grand différé d'indemnisation (calculé en fonction des indemnités compensatrices de congés payés et des indemnités de rupture versées par l'employeur) par Pôle Emploi tout en continuant, pourquoi pas ?, à poursuivre ces objectifs de reclassement pour mieux rebondir en septembre...

    Si vous avez des questions à poser, vous pouvez directement le faire lors de ces entretiens ou nous les transmettre par mail, nous vous ferons parvenir la réponse !

    Aussi bien en ce qui concerne la cellule de reclassement BPI ou Pôle Emploi.


    Salutations intersyndicales cordiales

    Jean-Paul FABRE
    CHSCT - PAO NIMES 06 21 01 48 97

    Jean-Pierre RIEU
    CE - IMPRIMEUR AVIGNON 06 38 81 44 47

    Hebdoprint.PlanSauvegardeEntreprise2011@hotmail.fr

    DELEGATAIRES PERMANENTS dans le cadre de l’accord et de calendrier de moyens pendant sa première période d’observation en situation de sauvegarde de l’entreprise HEBDOPRINT (prolongation jusqu'en fin juillet 2011)

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  8. Bonsoir à vous tous Hebdoprint et Comareg. Y'EN EN MARRE... Serait-il possible que des membres de la direction (qui lisent effectivement ce qui se dit) prennent leur courage à deux mains et annoncent par anonymat ce qui va arriver à nos deux entités. Radio couloir : on serait vendu en spetembre mais à qui ? Pourquoi saboter nos entreprises et oser dire que c'est la faute au découragement des salariés... Qui a encore de la motivation pour aller travailler ??? Je remercie tous ceux qui prendront part à ce sujet.

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  9. INFOS HEBDOPRINT

    Nous vous informons que suite à un Comité d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail extraordinaire ce jour, 15 juin 2011 en Avignon, le nouveau secrétaire du CHSCT est Jean-Paul FABRE (Force Ouvrière)

    OPAO rattaché à Nîmes
    Joignable par mail : j-paul.fabre@hotmail.fr
    Portable : 06 21 01 48 97

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  10. à ce jour c'est l'enfer dans les publications districts, tout le monde se tire dans les pattes. Je m'explique : l'ASCO n'arrive pas à comprendre alors moi ancienne COPA que dirais-je les 2 villes rattachées nous envoient des e-mails, des fax, le téléphone a été transféré sur notre ville, les gens ne comprennent pas. Les salariés restants ATC, assistantes, DD se disputent, enfin le vrai BORDEL, pas d'organisation chaque ville a travaillé à sa façon. Pour valider les infos locales j'ai 3 codes, je me connecte, je me déconnecte car je ne peux pas travailler avec les 3 codes en même temps DUR DUR. Certains(es) sont au bord de la crise de nerfs..... Que faire ???

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  11. une info sur le site du CE indiquait hier qu'un commercial UGC avait été nommé super commercial à Reims par C Bouillet "pour l'aider à redresser le titre", ce commercial UGC a obtenu en compensation la garantie de ses primes variables à 100%, soit 2800 euros par mois qui s'additionnent à son fixe de 7000 euros mensuel, ce matin cet article a disparu car " il créait une polémique" je comprends que cela crée une polémique en plein PSE alors que certains de nous vont partir avec une poignée de cacahuètes en solde de tout compte qu'on puisse payer un gars comme ça 10000 euros par mois est totalement irréel! étant un de ses collègues, je suis outré par ce fait, d'autant plus que je confirme que ses résultats depuis le début de l'année sont catastrophiques!

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  12. A REIMS ???? CHAMPAGNE !!!
    Je ne crois pas une seconde qu'un ATC UGC ait un fixe de 7000€ !! Ok, Bouillet " il n'est pas tout à fait fini de fabriquer " mais ...NON !!
    Ok , pour 100% de ses primes sur une durée limitée dans le temps, mais là encore ,2800€ pour 100% atteints, c'est difficile à croire !! Pour info les primes DP à 100% font un total de 1069€ !!
    Et 7000E, c'est supérieur à un DZ !

    Attention à vos sources !

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  13. Offre de poste

    Suite aux mail de la RH avec les offres de poste je constate que :

    Sur 539 postes de commerciaux il y en a 66 de vacants soit 12%.

    Sur 123 postes d'assistante de district il y en a 19 de vacants soit 15%.

    Combien sommes nous dans cette société ? Reste t'il encore des gens ?

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  14. Sujet : Nomade

    Je reprends le commentaire laissé sur le site du CE :
    "ça y est le nomadisme c'est parti...Je suis équipé d'un smartphone, du PC portable et de l'imprimante scanner. Ces outils nous sont trés utiles pour toutes les nouvelles taches administratives que nous devons assumer maintenant. Par contre est il prévu une quelconque indemnité pour l'électricité et l'accés internet ?? car tous ces nouveaux appareils sont trés gourmands et ont souvent besoin d'être rechargés...Merci"

    Et rajoute mes questions et interrogations.

    Dans quelques jours nous seront vraiment nomades avec 2OO minutes de forfait téléphonique qui devrait passer à 10 heures soit 2h30 par semaine.
    Une boite mail qui marche 1 fois sur 2, QPS et ses bugs, aucunes prise en charge de mon forfait perso internet, des frais électriques...etc...

    A mon avis la direction reste flou sur ces sujets, car normalement il devrait nous proposer une modification de nos contrat de travail avec la possibilité pour nous de les refuser et là cela serai le KO...
    Il essaye de rhabiller la mariée le mieux possible pour trouver un investisseur.

    Dans quelques semaine la Comareg sera un véritable bordel et la on va vraiment rire..."jaune"...

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  15. POURQUOI TANT DE HAINES ENTRE COLLEGUES ???
    Je suis effarée de voir autant de messages descriditant ses collègues ou anciens collègues pour ceux qui sont parti(es) (je pense à l'ex PAO). Je ne crois pas que ce soit la bonne solution au vu de la situation actuelle. Je déplore ce manque de solidarité. Chacun prêche pour sa paroisse... Ne répondez pas à la provocation de la concurrence ni aux ex DP, comment ont-ils mené leur publication ??? ne faites pas le jeu de la direction :diviser pour mieux régner et vous avoir sur toute la ligne!!! Pourquoi en est t-on arrivé là ? La crise, les habitudes, le manque de remise en question, le CE, les syndicats nous avaient alerté depuis longtemps !!! tout le monde se pensait INTOUCHABLE... Au regard de la désorganisation totale qui règne aujourd'hui nous allons droit dans le mur. Juste un exemple pour concrétiser mes dires et qui me fait hurler (intérieurement) connectez-vous tous sur le site ParuVendu.fr et vous allez comprendre ce que veut dire désorganisation : en page d'accueil comme aide aux personnes passant des annonces vous avez le 0800 102 102 ou RDV dans l'agence de votre choix en cliquant vous aurez l'adresse. Tiens je ne savais pas qu'ELLES AVAIENT DE NOUVEAU OUVERT LEURS PORTES !!!!! C'EST ENORMISSIME!!!!
    n'importe quoi !!!! je n'ai jamais vu çà de toute ma carrière...
    A MEDITER MESSIEURS LES DIRIGEANTS... Vous pouvez nous raconter n'importe quoi car vous faites n'IMPORTE QUOI!!!! C'est vous les seuls responsables de cette débâcle. ANTICIPEZ, ANTICIPEZ...

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  16. ou peux t-on trouver notre convention collective? pour regarder les indemnités de licenciement

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  17. Je voudrais juste avoir des nouvelles du comité d'entreprise d'Hebdoprint... Que se passe-t-il ? C'est vraiment silencieux... Quelles actions sont en cours ?

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  18. Suite blog "Où est le CE hebdoprint et ses syndicats". J'inscris mon ressentis en nouvelle conversation, car Hebdoprint est loin dans la liste des conversations.
    Merci pour ces informations intra CGT (bagarre en élu. Tu es bien renseigné, en as-tu d'autres ? De doute façon je pense que nous, salariés d'Hebdoprint" sommes seuls dans cette galère quelque soit notre position (restant, partant).
    Suite au courrier de la direction, j'ai le sentiment que pour décembre, voir avant, il ne restera que des gens web. Il ne recherche que des web master, web designer et flasheur, et un seul commercial. Réponse à donner pour fin août, le 3ème PSE est en route, mais combien dans notre entreprise pourront effectivement postuler. Les 30 à 50 nécessaires pour l'avenir de notre société.

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  19. Bonjour,

    J'aimerai que vous lanciez une nouvelle conversation. LISTE DES DISTRICTS AVEC ADRESSE TELEPHONE ET FAX

    Je n'arrive pas à avoir de la part de la Direction HEBDOPRINT la liste exacte des Districts actuels, même ceux qui possède plusieurs antennes (comme Bourg et/ou Macon)car soit disant la recherche de nouveaux locaux n'a pas abouti (nom, adresse, téléphone, fax)

    Je demande donc la contribution de tous pour nous communiquer ces infos capitales à mes yeux afin d'être totalement opérationnels pour la rentrée

    On peut me répondre directement sur mon mail : j-paul.fabre@hotmail.fr
    ou par le biais de cette conversation

    Salutations respectueusement cordiales

    Jean-Paul FABRE
    Secrétaire du CHSCT HEBDOPRINT
    Délégué du Personnel Prépresse des Angles
    PAO District de NIMES
    hebdoprint-chsct@hotmail.fr

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  20. bonjour, le PSE Hebdoprint en cours a t-il une date de fin ? Faut-il clore celui-ci pour en faire un suivant ? cordialement

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  21. C'est scandaleux et honteux de n'a voir aucun revenu pour ces mois de juillet et août et attendre que les AGS (je ne sais pas ce que c'est ? c'est une secte secrète ou quoi ?) nous donnent quelques deniers pour vivre peut-être fin août ? Cela me rappelle la semaine qui a été fixée pour le licenciement qui était fausse (semaine 18 et finalement c'est devenu la semaine 25). Je ne fais pas confiance en cette société ! Heureusement qu'il y a des gens qui mangent très peu comme c'est mon cas pour vivre !

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  22. Bonsoir,
    Ce commentaire au sujet des attaques orthographiques.
    Je lis, j'ai vu.
    Mais objectivement, entre tous, il n'y a pas une "population "qui écrit mieux qu'une autre…
    Signe des temps, pas signe d'intelligence…bien que je me demande comment la communication peut être fine quand les mots perdent leur sens, in fine…
    un espace fine…
    c'est un terme d'imprimerie,
    c'est un terme qui disparaît,
    parce que la connaissance aussi…
    et pourtant…
    c'est plus petit, c'est léger, c'est adapté,
    entre un mot et un point d'exclamation, par exemple.

    Peut-on encore s'exclamer d'une bonne nouvelle ?
    Allez, je fais comme l'espace fine
    qui est féminin, oui…

    je disparais !

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  23. Conventions

    Trouvez vous normal d'avoir une convention la semaine prochaine, pour certain avec beaucoup de route à faire, sans parler de la fatigue. Déjà que les semaines sont courtes et les clients pas trop au rendez vous, je ne suis pas sur de l'utilité d'une grande messe !!!

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  24. Frais des Nomades :

    Toujours aucunes informations sur les frais électriques, internet, téléphoniques... perso je n'avait jamais eu de facture SFR, et là une en juillet, je suis déjà en dépassement de forfait ce mois ci, on va finir par payer pour bosser de chez nous...

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  25. On vient de me communiquer le CR du CE Comareg, je suis d'Hebdoprint, et aimmerait quelques informations sur ce passage :
    "Par rapport à la requête du tribunal du 26 mai, Hebdoprint accuse pour sa part un retard d’1 million d’euros de chiffre d’affaires et de 200 000 euros sur l’EBE. En matière de trésorerie Comareg bénéficie d’une avance de 3,6 millions d’euros tandis qu’Hebdoprint accuse un retard de 2,6 millions d’euros."

    C'est quoi EBE, et au dire de nos élus, Hebdoprint est une entreprise saine financièrement.
    Et à quand les CR d'Hebdoprint ?

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  26. Nomades : Frais Téléphonique...

    J'en ai marre, non seulement on ne me paye pas mon abonnement internet et mes frais électriques mais en plus j'ai des factures de téléphone.

    En 8 ans, 0€ donné à SFR, et là deux facture en 2 mois, car apparemment la participation de l'entreprise est la même : 30€ ht par moi, par contre ils nous ont ajoutés des options.

    Faites comme moi sur votre téléphone le 950 pour connaitre votre suivie consommation.

    Et appelez votre banque pour refuser le prélèvement de SFR...

    Il faut payer maintenant pour travailler !!!

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  27. APRES ZORRO ET ALEX qui nous font bien rire (tellement c'est criant de vérité), je veux laisser un message concernant la débacle actuelle nous sommes débordées d'appels et de visites de clients qui n'arrivent pas à joindre le 0.800.102.102 la perte de CA en PAP sera-t-elle équivalente au gains des salaires de toutes les COPA et centres d'appels fermés ???? Et j'en profite pour répondre à B. Goffin (je trouve son ironie totalement déplacée) quand il s'adresse à nous les anciennes COPA passées assistantes de district en nous demandant de ne pas rester sur la berge : ENLEVEZ MOI L'ENCLUME QUE VOUS AVEZ ATTACHEE A MES PIEDS et là JE POURRAIS NAGER... Sachez que je ne me jette pas à l'eau avec un boulet au pied. J'attends patiemment que cette boîte coule et elle en prends bien le chemin. Sachez également que mon CA PAP de septembre 2010 était de 6.500€. Depuis quelques temps je ne vois plus de photos sur la PAP, quand est-il des produits partenaires ??? Je ne critique pas mes collègues des CRC je constate juste que quand on veut économiser sur le personnel évidemment on perd du CA. Il ne s'agit pas de lessive... A bon entendeur allez vous faire foutre... Une assistante en colère!!!!

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  28. Merci de lancer une nouvelle conversation avec le message précédent et d'y ajouter :Revenons en 2011 SVP, les commerciaux qui s'expriment ne sont pas tous mauvais par contre ils sont de + en + nombreux à démissionner ce qui fait peut être bien le jeu de la direction ? Quand au management c'est quand même vrai qu'il n'ont rien inventé pour nous sortir d'un tel bourbier, tout y passe et rien ne va : les méthodes, les outils, les choix + que hasardeux pour la PA, la saisie de la PAC, les conditions de travail et les rémunérations et la non communication qui va avec ! Et tout ça devrait fonctionner avant l'échéance de fin d'année ? Envoyez tous un mail à Luis, Bruno, Isabelle etc... Qu'ils rallument le plafonnier on est dans le noir, les plombs ont du sauter.

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  29. Bonjour,
    C'est juste pour avoir, et si quelqu'un en a des nouvelles d'Hebdoprint. Il serait au moins normal que l'on puisse lire les comptes-rendus des C.E. et des diverses commissions.
    Tout va mal, est la preuve en est : aucune information.... Ou en est-on...

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  30. Hebdoprint,

    Bonjour, je suis PAO en publication et mes collègues m'ont montré sur le site de leur CE leur dernier compte rendu ou il est noté que les caisses d'hebdoprint sont vides, seront nous payés à la fin du mois ?

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  31. COMITE DE GROUPE HERSANT MEDIA Paris,le 21 octobre 2011

    GHM est (quasi) mort, vive Hersant !
    Dans des conditions de dialogue social toujours très difficile avec la direction de GHM, nous avons obtenu de Dominique Bernard, en comité de groupe, vendredi dernier, qu’il déclasse quelques informations dites « confidentielles ».
    Comareg-Hebdoprint : novembre noir
    Le pôle gratuit (Comareg et Hebdoprint) sera fixé sur sa survie ou sa liquidation dans quelques jours. Les repreneurs ou investisseurs éventuels ont jusqu'à ce soir, mardi 25 octobre, 18 heures, pour faire leurs offres de reprise.
    Ces offres seront présentées en comités d'entreprise extraordinaires le 28 octobre puis seront examinées par le tribunal de commerce le jeudi 3 novembre. Soit trois semaines avant la date prévue, c'est dire l'urgence et les inquiétudes inhérentes des salariés. Le tribunal prendra alors sa décision selon des critères reposant essentiellement sur la pérennité des entreprises et le nombre d'emplois sauvegardés. Un délai supplémentaire de quelques jours pourrait être accordé avant la décision finale.
    Les élus présents, meurtris dans leur âme, ont fait part de leur ressentiment face au gâchis humain et industriel de la Presse d’Annonces Gratuites de GHM. Tous restent persuadés que la volonté de sauver ce fleuron d'hier n'a jamais été réelle. Et tous souhaitent, au travers d'un soutien indéfectible, que ce formidable gâchis soit à l'avenir utile pour ce qui reste (ou va rester) du groupe GHM.
    Comareg-Hebdoprint, c'était 3000 salariés avant 2008, puis 2 500 avant les plans de sauvegarde de l'emploi de 2010/2011 et aujourd'hui près de 1 500 « survivants ».
    Pour combien de temps encore ? Quelques jours ? Quelques heures ?
    Pour consulter la suite de cet article :

    http://www.filpac-cgt.fr/spip.php?article3270

    Les représentants au Comité de Groupe Hersant Média

    PS. : Pour soutenir les salariés de Comareg et Hebdoprint : rendez-vous devant le Tribunal de Commerce de Lyon le jeudi 3 novembre prochain.

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  32. URGENT
    ParuVendu A VENDRE
    1650 emplois menacés
    s'adresser à l'actionnaire de notre journal ParuVendu*
    * Il réside en Suisse et décide de nous sacrifier

    Tous, lecteurs, salariés
    Rendez-vous au Tribunal de Commerce de Lyon le 3/11 à 9h30
    Les salariés

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  33. POINT SUR LES BUS
    Quelqu'un peut-il faire une liste des bus prévus? Merci

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  34. bonjour,
    Quels journaux seront imprimés et distribués lundi ?
    merci

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  35. Bandes de NAZE ! pour les licenciés du PS3 vous n'avez pas bougé votre CUL et maintenant vous pleurez .... bien fait popur votre gueule !!

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  36. BONJOUR,
    EX IMPRIMEUR D'HEBDOPRINT PLUS DE 20 ANS DE BOITE, JE TIENS A REMERCIE Mr Francois Chaize, grâce à lui, je viens de prendre un grande claque dans ma gueule de gros con!
    -Con d'avoir fait confiance à ma Direction
    -Con d'avoir penser que je faisais partie d'une famille qui était géré " En bon père de famille"
    -Con d'avoir, jusqu'à la fin,cru qu'hebdoprint avait une gestion saine
    -Con d'avoir depuis 2009 bosser( faut y croire) encore plus pour gagner moins.
    Cette confiance aveugle m'a crevé les yeux.
    Merci François, depuis hier je cherche du boulot, et comme j'ai moi aussi raté le coche du numérique ( formation roto numérique hebdo inconnue) je suis dans la merde,ainsi que mes collègues.
    pour me joindre, aller au Pole Emploi.

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  37. bonjour a vous
    les offres d'emplois que vous annoncez sur votre blogue n'est pas pour tous le monde c'est juste pour les commerciales et les ouvriers ils ont quoi et en plus il n'y a rien dans la marne
    a par le pole emploi qui voudra bien de moi je ne vois rien d'autre merci qui hun !!!!! qu'elle merde au bout de vingt ans de boite

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  38. Bon courage à tous les salariés qui aimaient ce metier , comme moi auparavent. Et bien fait pour la Burtin et Bouillez deux directeurs vereux de Besançon...
    Bonne chance aux autres, ne vous inquietez pas quelqu'un aura besoin de vos talents un jour et saura les apprecier si vous êtes bosseurs.

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  39. haaa... les fameux (fumeux ?) burtin/bouillet. Il y avait quelque chose de pourri au royaume de comareg.
    Bon courage à tous. Même si la conjoncture n'est guère favorable, votre expérience et votre savoir-faire pour la plupart d'entre vous, fera le différence

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  40. savez vous si nous devons être present jusqu'au 18 novembre ou bien serons nous dispensés de nous rendre sur notre lieu de travail avant?
    merci

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  41. y aurai t il une toute petite chance meme minine qu'il y est un repreneur
    he oui soyez present jusqu'au 18 monsieu l'anonyme de 20:55

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  42. Bonjour,
    Depuis le plan de sauvegarde d'Hebdoprint, les salaires étaient versés par Hebdoprint ou par les AGS ?

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  43. Bonsoir,

    Que ce passe t'il avez vous eu des nouvelles de la réunion du CE ?
    Est ce que quelqu'un du PS4 a recu sa lettre de licenciement?

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  44. Voici le mail de P Hersant : si vous voulez lui réclamer directement vos supra légales :
    ph.hersant@esh-m.ch. A bon entendeur...

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  45. A une femme

    A vous ces vers, de par la grâce consolante
    De vos grands yeux ou rit et pleure un rêve doux,
    De par votre âme pure et toute bonne, à vous
    Ces vers du fond de ma détresse violente.

    C'est qu'hélas! le hideux cauchemar qui me hante
    N'a pas de trêve et va furieux, fou, jaloux,
    Se multipliant comme un cortège de loups
    Et se pendant après mon sort qu'il ensanglante!

    Oh! je souffre, je souffre affreusement, si bien
    Que le gémissement premier du premier homme
    Chassé d'Eden n'est qu'une églogue au prix du mien,

    Et les soucis que vous pouvez avoir sont comme
    Des hirondelles sur un ciel d'après-midi,
    -Chère,- par un beau jour de novembre attiédi.

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  46. salut le modo
    "C'est un espace de liberté et d'expression."
    Apparemment sauf pour un message perso, c'est vrai aussi qu'il ne s'agit que d'un poème..

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  47. on peut chacun porter plainte contre Hersant en faisant un prud'homme collectif

    quand pensez vous ?

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  48. 19.02
    Il est pour qui ce poeme si triste ???

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  49. salut le modo
    merci pour la rectif, cependant,coincé dans une action au prud'homme, le message n'a plus le même sens,je le voulais dans "nouvelle conversation", et puis un peu de "Calme Blanc" sur le blog, détendra surement mes 1650 malheureux collègues.
    merci
    ps: pour le 23/11/-19h27- " à mon cœur"

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  50. De la part du "modo",
    Je vois pas l'intérêt de mettre ce sonnet en ligne dans "Nouvelles conversations", merci de m'envoyer un mail et de m'expliquer vos motivations.

    psecomareg2011@gmail.com

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  51. Bonjour,

    Pourriez vous remonter "Prud'homme collectif
    " pour etre sur que tout le monde puisse le voir.

    Par avance merci.

    Bon courage.

    Dorothée

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  52. 7.59
    Bonjour Modo

    Elle travail chez nous ?
    Si oui tu devrais lui envoyer directement sur sa boite mail.

    Bon courage.

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  53. pour 13h47, effectivement, elle travaille, ou plutôt elle travaillait "chez nous"..

    pour le modo,à partir du moment ou vous parlez "d'intérêt",et de "motivation" sur un poème, nous n'avons pas les mêmes valeurs, le sujet est clos pour moi.
    c'est vrai que le blog se prête plus à la médisance et à la polémique, veuillez m'excusé d'avoir voulu poser une touche de romantisme au milieux de se désastre.
    la discrimination démarre tout en bas de l'échelle....
    j'en suis désolé!

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  54. Attendre de pouvoir pointer à Pole Emploi... Dans quel monde vivons-nous? Partir avec trois sous en poche, passer un noël plus misérable que celui d'un immigré en France... QUEL HONTE! Devoir quitter sa région, sa famille, pour aller chercher travail ailleurs... Comment ne pas confondre cette réalité à un cauchemar sans fin?
    Merci aux personnes qui se sont battus à Tinqueux auprès de ma soeur ! M**** à ceux qui critiquent les rares personnes qui se sont battues, M**** à ceux qui volent et pillent !
    Bon courage aux autres !

    Frances, une soeur dégoutée !

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  55. on en ettend de belles !!! selon des rumeurs pendant qu'on négocie ou qu'on fait semblant ( ce qui n'étonnera pas grand monde) le matériel serait déjà vendu et partirait à l'étranger. que peuvent devenir d'éventuelles stop avec le matériel dilapidé, distribué, parti !!! ex employés former ils s'occupent de tout.

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  56. a quand la paie mes traites ne se paierons pas tous seul merci de votre reponse

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  57. Bonjour,
    Les tickets restaurants sont arrivés ce jour et vont être envoyés par courrier à chaque salarié.

    (message de Romain KOLKO du 02 décembre à 9h29)

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  58. Le CE aurait envoyé les cheques cahoc rentrée courant novembre dans les publications .... Question : Pourquoi ne pas les avoir envoyé au domicile des salariés et maintenant, comment faire pour les récupérer ? Tout est fermé !

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  59. BIENTOT CE BLOG SERA LE SEUL LIEN QUE NOUS AURONS POUR RESTER UN TANT SOIT PEU SOUDER. ALORS NE GASPILLONS PAS CET OUTIL EN DISCRIMINATIONS ENTRE "ANCIENS COLLEGUES" OU EN PROPOS DEPLACES. SACHONS GARDER NOTRE DIGNITE... MEME SI LES TEMPS SONT DURS !!!! COURAGE A TOUT LE MONDE....

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  60. De toute évidence certain font la différence entre comareg et hebdoprint et je constate que ça vient souvent d'hebdoprint. c'est souvent qu'on les retrouve a déverser leur haine sur les commerciaux et autre de comareg,c'est affligent
    Alors qu'on devrait rester soudé, on est tous dans le même bateau

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  61. Qui a ce jour fait fonctionner le site "paruvendu.fr" et qui va faire renouveler les contrats, 2012 arrive et les 3 premiers mois sont les plus important pour les renouvelements.

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  62. covoquer par le pole emploi demain a reims et vous? avez vous des nouvelles de notre virement
    soit disant avant les fetes ? plein de questions mais pas beaucoup de reponse comment fait on pour avoir des nouvelles
    merci !!!!!!!
    ex tinqueux

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  63. Le ministre François Baroin a annulé son rendez vous avec les elus Comareg prévu aujourd hui....

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  64. reçu un virement aujourd'hui mais d'ou vient il
    car toujours pas de fiche de paies ni si on sera payé par le csp quoi on ne sait rien y en a marre!!!!!!!

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  65. Bonjour à toutes et à tous,

    Voici quelques informations utiles données par la Direction:

    - Demain, vendredi 16/12/2011 partira un courrier à l’ensemble des collaborateurs licenciés dans le cadre de la liquidation, concernant la portabilité et précisant les modalités pour en bénéficier. Les personnes souhaitant en bénéficier devront renvoyer par retour le coupon réponse accompagné d’un chèque (montant sera précisé dans le coupon réponse). Ceux qui ne souhaitent pas en bénéficier devront également répondre par coupon réponse sous 10 jours.

    - Les tickets restaurant seront aussi envoyés à partir de demain par courrier

    - Concernant les sommes (salaires, primes ou autres) que les AGS ont contestées (pour la période du 1er au 21 novembre), toutes informations utiles ont été portées à leur connaissance. En conséquence, plus aucun dossier n’est bloqué. Les virements ou compléments de virements correspondant devraient suivre semaine prochaine pour les personnes qui ont eu des erreurs sur leur salaire (du 1er au 21 novembre)

    •Conformément aux engagements pris par le mandataire, un nouveau virement sera fait pas les AGS juste avant Noël pour la période du 22.11.11 au 30.11.11 + CP arrêtés au 31.10.11.

    •Attention, une précision importante : il n’est plus possible de revenir sur sa décision d’adhérer au CSP ou non après la fin du délai de réflexion.

    •Pour les personnes en arrêt maladie, il faut adresser vos relevés d'indemnités journalières sécurité sociale à Gras Savoye directement, c'est eux qui vous verseront votre complément de salaire.

    Bon courage à tous et à toutes

    16 décembre 2011 17:59

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  66. Numéro d'offre 846992H Offre actualisée le 20/12/11 Pertinence Aide conducteur / conductrice de machines d'impression
    Métier du ROME E1301 - Conduite de machines d'impression

    TRAVAIL D'EQUIPE EN 3*8. MOYEN DE LOCOMOTION, PORT DE CHARGE. MAINTENANCE ET ENTRETIEN DES MACHINES.

    Lieu de travail51 - REIMS Localiser avec Type de contratTRAVAIL INTERIMAIRE DE 2 MOIS
    Nature d'offreCONTRAT DE TRAVAIL
    ExpérienceEXIGEE DE 6 MOIS FormationBac ou équivalent Industrie graphique imprimerie Souhaité


    Langues

    PermisB - Véhicule léger Exigé
    A - Motocycle Exigé

    Connaissances bureautiques

    QualificationOuvrier spécialisé
    Salaire indicatifHORAIRE 9,19 Euros (60,28 F)

    Durée hebdomadaire de travail35H00 HEBDO
    Déplacements
    Taille de l'entreprise3 A 5 SALARIES
    Secteur d'activitéACTIVITE TRAVAIL TEMPORAIRE
    Pour postuler à cette offre

    veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à :


    SYNERGIE METIERS TECHNIQUES - Mlle ISRAEL JULIE
    reims.adam@synergie.fr
    Postulez en ligne avec votre CV
    1. Choisissez un CV dans votre espace personnel2. Saisissez votre lettre de motivation3. pole-emploi.fr se charge d'envoyer votre candidature

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  67. LE PERE NOEL EST UNE ORDURE : VERSION 2011 - VERSION HERSANT…
    Comme chaque année, le Père Noël est venu apporter ses joujoux par milliers. Si, si...
    Malheureusement, il n'a pas été très généreux et surtout pas très équitable.
    Jugez par vous même : des parachutes dorés d'un montant à 6 chiffres vont être offerts d'ici la fin de l'année à certains dirigeants COMAREG. Sans doute pour leur conduite irréprochable, leur exemplarité ou encore leur implication. Certains ont moins de 5 ans d'ancienneté... Ces contrats auraient été signés avec la Direction de Groupe Hersant Medias fin 2010 ! Ceux qui sont peut-être encore là et perçoivent 1,5 fois leur salaire pour tout liquider ! Quand certains dirigeants osent écrire dans le journal interne du groupe qu'ils ont "tout tenté". Décidément, nous ne voyons pas les choses de la même façon.
    Souvenez-vous dans le même temps, un plan social était mis en place. On nous demandait de nous mobiliser pour la survie de l'entreprise. Nous étions donc les seuls à avoir encore de l'espoir. Nos dirigeants eux s'assuraient des jours tranquilles et un minimum de stress car quelle que soit la suite, ils savaient qu'ils "seraient au chaud" cet hiver. Nous avons été dupés depuis plusieurs mois...
    Comment dans ces conditions peut-on exiger, alors que nous n'avons pas perçu nos indemnités de licenciement, que nous payons la mutuelle dans son intégralité et non au mois le mois ? Quel manque de prise en considération de nos situations ? N'y a t'il pas 2 poids, 2 mesures ?
    Le liquidateur a été informé par courrier de notre démarche : il lui a été demandé de démentir d'ici le 24 décembre, le versement de telles indemnités à quelques privilégiés. Nous lui avons laissé le temps de réagir puisque nous lui avons offert quelques jours de plus, pour publier un démenti su ce blog. Mais aujourd’hui encore, pas de démenti.. Il convient à chacun d'entre nous d'en tirer les conclusions... Le groupe semble bel et bien avoir décidé de verser de telles sommes et de favoriser une poignée de ses collaborateurs qui ont largement contribué à la situation dans laquelle nous nous trouvons. Ce meme groupe qui refuse de verser des indemnités supra-légales à ses ex 1 650 employés qui se retrouvent privés de leur emploi.
    Comme nous l'avons indiqué au liquidateur, nous allons communiquer ce message à la presse, aux représentants de l'état en charge de notre dossier, aux avocats chargés de défendre nos intérêts dans le cadre de la procédure collective. Nous comptons sur vous pour diffuser largement cette information sur les réseaux sociaux, mais aussi aux élus que vous avez réussi à sensibiliser dans vos régions, à vos avocats si vous avez engagé des procédures individuelles. Nous espérons également rallier les décideurs à notre cause en contraignant le groupe à nous verser des indemnités récompensant notre loyauté.
    Puisqu'il n'y a plus rien à perdre...

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  68. Je viens d'avoir Gras Savoye au tel. au sujet de l'attestation de tiers payant 2012 (carte que l'on reçoit chaque année pour la mise à jour dans les pharmacies, hôpitaux, cliniques etc...). Eh bien pour 2012(ça commence bien!!), les ex. Comareg n'en auront pas.Tout est bloqué chez le liquidateur/mandataire (dixit Gras Savoye)et cela veut dire que nous serons obligés D'AVANCER LE TIERS PAYANT de la partie mutuelle et serons remboursés sur présentation de la facture par la mutuelle ensuite.ENCORE DES FRAIS A AVANCER qui n'étaient pas prévus alors que par contre les chèques pour la portabilité de la mutuelle ont été envoyés et débités depuis "belle lurette". CE N'EST PAS NORMAL D'AVANCER...alors que nous sommes en règle dans nos paiements personnels.Il va falloir encore tous se mobiliser sinon les avances vont nous coûter très chères...alors que c'est le rôle de la mutuelle d'avancer le tiers payant.Gras Savoye doit être exemplaire du 1er au dernier jour de la portabilité et cela risque de ne plus être le cas sur 2012.ALORS MOBILISONS NOUS...ET VITE !!

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  69. BABETH MONTAUBAN :

    UN BLOG SE VEUT CONSTRUCTIF (à mon avis)!!!
    Ce n'est plus l'heure des règlements de compte !!!!
    Il est trop tard.
    Maintenant si vous voulez agir intelligemment RENDEZ-VOUS à PARIS LE 6 MARS 2012.
    Et là les politiques, les dirigeants verront que nous sommes unis (du moins je veux le croire !!!)
    TOUS ENSEMBLE.....

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  70. RASSEMBLEMENT DU 6 MARS 2012

    Où sont donc les 1.650 derniers licenciés ?
    TOUT LE MONDE RÂLE mais quand il faut AGIR il n'y a plus personne !!!
    Que je n'en voit pas un de plus se plaindre sur ce blog bande de DÉGONFLÉ(ES)
    Pour insulter ou critiquer vous êtes forts.
    Babeth

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  71. et l'eau s'est écoulée sous les ponts.....et ou en sommes nous en ce mois de mai 2013....
    hersant mange au resto avec tapi....justice!! qui parle de justice...ici....

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