jeudi 14 avril 2011

Les oubliés…commerciaux, chef de pub, chef de groupe.

Pour information, ils représentent 1/3 de l’effectif.
Suite au message du CE, aucune information sur le futur des vendeurs, dans quelles conditions vont-ils travailler de chez eux ?
Doivent ils mettre les dossiers clients dans leur propre garage, la société ne prendrai pas en charge leur abonnement internet, nécessaire pour leur travail (ils restera toujours les Mac Do, le Wifi y est gratuit).
Leur forfait de téléphone portable devrait rester identique ?
Un ordinateur portable oui, mais sans clé 3G, alors a quoi çà sert ?
Il faudra réserver au moins 1 petit m² chez soi, pour accueillir son imprimante scanner.
Si tous cela ne sont pas des modifications conséquentes des conditions de travail alors ?

Je vous laisse commenter :

4 commentaires:

  1. C'est moche cette histoire car c'était un bel outil print mais hélas trop peu de perspectives sur les nouvelles technologies...trop tard!!

    RépondreSupprimer
  2. Et les volants ??? ils ne sont pas oubliés, eux aussi ????
    Se taper des bornes à gogo pour gagner 150€ de plus que les autres, dormir à l'hôtel ... et avoir une jolie clause de mobilité.

    RépondreSupprimer
  3. Normalement le 23 mai, soit semaine 21, tous les commerciaux deviennent nomades, plus de PAO dans les publications, OF numériques. Pour faire marcher tous çà on devrai avoir une formation informatique la semaine avant....un peu court ? non...Cela va être la panique en mai, de toute façon c'est le mois des révolutions.

    PS : pas mal ce blog dommage que les gens n'échangent pas assez dans les commentaires.

    RépondreSupprimer
  4. Alors si je résume S21, la top nouvelle formule de journal sort ( et oui on remplace les pa par du redactionnel, redactionnel que nous avons combattu lors de la sortie des magzines de spir...)et nous devenons nomades....et bien que de perspectives alléchantes. J'ai hates de devenir un nomade, sans attache et contrainte, juste avec mon portable...

    RépondreSupprimer