lundi 4 avril 2011

Golden parachute : 150 000 €

Cette information est paru sur le site du CE, difficile de connaître la véracité de la source, si cela est vrai, je vous laisse le choix de mettre un commentaire pour dire ce que vous en pensez.
Mais gagner 1 an de salaire en cas d'échec, es ce bien moral ? A la décharge de la nouvelle direction ils ont repris l'entreprise dans un salle état, ont 'ils accepter une "Mission Impossible".

3 commentaires:

  1. Si c'est vrai, c'est honteux.

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi.."si"
    demander au DAF, il va pouvoir refaire sa galerie d'art (voir internet) avec notre pognon.
    pendant ce temps, nous sommes tous dans la merde et mes gamins ne pourront pas bouffer.
    bravo la solidarité..!!!!

    RépondreSupprimer
  3. je suis OPAO à Belfort, je suis muté à Besançon, donc vente de la maison (acheté y'a 4 ans, et prêt sur 30 ans), puis location d'une autre maison...j'ai la haine parce que je vais devoir payer une partie du déménagement vu qu'il est pris en charge à hauteur de 1000euros...je n'ai pas demandé à être muté,j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un "con" sachant que je n'ai pas un rond de côté...que faire, les RH compatissent...super, c'est bien l'empathie mais ca paye pas un déménagement...si le parachutiste doré me filait 1000euros, il lui resterait 149000euros, ça changerait rien pour lui, et pour moi ca payerait la différence...
    Greg BOUCLANS couillon muté.

    RépondreSupprimer