Demandée la semaine dernière par les anciens salariés d’Hebdoprint et par le président du conseil général du Gard Damien Alary, une seconde table ronde aura finalement lieu cet après-midi à 17 heures à la préfecture du Gard pour évoquer l’avenir des anciens salariés après la liquidation judiciaire de Paru vendu l’automne dernier.
En décembre dernier déjà, une première table ronde présidée par le préfet avait permis de faire un premier point sur la situation sans la débloquer pour autant.
il aurait été sympa de dire que Comareg fait parti aussi de la table ronde. On est tous la le même bâteau alors arrêtons cette division entre les 2 entitées. On dirait une course de qui arrivera le premier. Si c'est pour le chômage on est tous exceco.
RépondreSupprimeril y a qui autour de cette deuxième table ronde? s'il n'y a encore que la gauche...ça sent les élections bis...
RépondreSupprimermerci de nous tenir au courant quand même, on en parles c'est bien...
Gauche ou droite, on s'en moque ; l'essentiel est qu'on parle de nous !
RépondreSupprimerDes ex salariés hebdoprint + paruvendu du gard et du Vaucluse étaient mobilisés sur place Soudés ! n'avez vous pas eu le message ?
RépondreSupprimerEntièrement d'accord avec 04:16 et 8:27 !
RépondreSupprimerDe plus, que signifie aujourd'hui être de droite et ou de gauche dans une économie mondialisée ?!
Aujourd'hui chacun vit pour sa gueule : comme dans le bateau de Costa croisières qui vient de faire naufrage au large de la Toscane ! Des hommes costauds écrasaient des enfants pour sauver leur peau, des "VIP" étaient soit disant prioritaires sur les canots de sauvetage... !!! La nature humaine me donne envie de VOMIR ! On ne peut plus faire confiance à personne ! On critique le racisme entre blancs et personnes de couleur mais les blancs sont "racistes" entre eux !!!!!
alors;elle à donné quoi cette réunion?
RépondreSupprimerVous n'avez donc pas répondu à l'annonce : « Groupe de presse recherche sauveteur. Expérimenté et aisé ».
RépondreSupprimerNon, je crois que ça aurait été la plus mauvaise solution ou la moins bonne.
Paul Dini (janvier 2012)
le papier est mort, vive l'IPad...
RépondreSupprimer