lundi 23 janvier 2012

Offre : COM’UNIQUE

Reçu sur la boite mail du Blog :












9 commentaires:

  1. encore 1 qui veut nous plumer les quartre sous qu'on a touché et en plus il utilise au moins 3 pages qu'on ne lit même pas. allez oust dehors on attend des propositions plus sérieuses.

    RépondreSupprimer
  2. Est vraiment légal??? marre de ces profiteurs d'assedics

    RépondreSupprimer
  3. je les balance à l'inspection du travail...

    RépondreSupprimer
  4. t'as raison balance, il y en a marre de ces escrocs, doublés de charognards, en plus chez nous il y a des gens fragilisés donc des proies faciles, faut arreter ces vautours. On nous a assez plumé ..........alouette alouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Responsable du blog = Évacues cette promo honteuse. Des opportunistes qui en multipliant les petits coups vont se remplir les poches sur le dos de salariés un peu perdus.

      Supprimer
  5. enlever cette merde sa prends de place pour rien on le zap trop longs

    RépondreSupprimer
  6. Faudrait même en faire part à Xavier Bertrand ! Mais, bon il n'est pas dupe du système !!!! Quand je pense qu'à Pôle emploi, on nous incite à nous mettre en auto-entrepreneur !!!!!! Pour faire baisser la courbe du chômage !!!!
    Mieux vaut aller faire des ménages ou être caissier dans un supermarché !!!! C'est un suicide aujourd'hui que d'être à son compte !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. pour 7h49 : je suis auto entrepreneur...mais j'y étais avant d'être licenciée, et ca me permet d'augmenter mes revenus de pole emploi car comme j'y étais avant d etre au chomage je peux cumuler les deux revenus...mais que pendant 15 mois... donc le statut d'auto entrepreneur peut etre bien pour certains cas... mais en effet beaucoup pensent gagner bien leur vie avec ce statut alors que c'est faux, c'est juste pour mettre un peu de beurre dans les épinards... et c'est pas fait pour toutes les professions...et puis il faut savoir un peu compter quand on se lance la dedans... en tout cas moi je me plaindrai pas, ca va :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est qui le guignol qui veut nous faire travailler pour rien,
    il nous prend vraiment pour des cons.
    Virons le de ce blog

    RépondreSupprimer