mardi 31 janvier 2012

NOUVEAU-COURRIER-HERSANT

Reçu sur la boite mail du Blog :




13 commentaires:

  1. Il faut mettre la main dessus et le garder en otage quelque temps,les médias et les autorités seront bien obligés d'en parler et de trouver des solutions !!

    RépondreSupprimer
  2. A quelle adresse avez vous envoyé ce courrier ??

    RépondreSupprimer
  3. 15 M€ pour Moulin, 12 M€ pour Bost, et 0 € pour 1650 salariés...je reste sans voix.
    Moulin pouvait faire une offre de reprise plus généreuse...

    RépondreSupprimer
  4. Je croyais que SFR nous avait "soigné" en nous proposant des offres dites exceptionnelles or pour ceux qui paient 29 euros par mois, ce forfait comprend un nouveau mobile or nous en avions un, donc notre forfait devrait etre de 24 euros. xavier Bertrand, Damien Colombet, SFR et d'autre nous ont encore pris pour des gros cons que nous sommes,
    J'aurais voulu mettre ce commentaire pour informer ceux qui ont gardé leur ligne, mais je n'ai pas trouvé l'astuce.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que ce courrier est très bien écrit. Il faut continuer à nous battre !!!!
    Merci aux anciens élus !!!
    Par contre, 15 M€, j'ai du mal à y croire !!!! Mais bon puisque c'est écrit ça doit être vrai ! En tout cas, c'est un très bel argument en notre faveur !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. juste un seul mot: PARFAIT! C'est on ne peut plus clair, direct et sans langue de bois.

    Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Ce courrier résume bien les évènements et illustre malheureusement la situation que nous vivons actuellement.
    J'espère que cela mettra un peu (ou plutôt beaucoup) la pression à Philippe HERSANT...
    J'ai entendu dire qu'un rendez-vous à Paris réunissant tous les anciens collaborateurs volontaires et disponibles serait organisé en mars. Pouvez-vous nous donner des précisions ? Quand ? Où ? Les objectifs ? Si nous voulons être présents, il faut que nous organisions ce grand moment et que nous bloquions dès aujourd'hui cette date dans nos emplois du temps.
    Restons solidaires, nous serons plus forts et persuasifs.

    RépondreSupprimer
  8. oui effectivement il nous faut connaître la date très vite, car pour ceux qui habitent loin, sud de la France par exemple si nous avions la date nous pourrions réserver des billets avion ou train avec un tarif préférentiel sinon on ne pourra pas venir, car transports trop chers. merci de nous transmettre le plus tôt possible la date

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si on reprend bien la lettre qui du reste est très bien, notre "ami Philippe" à jusqu'au 8 fèvrier pour répondre. Et si tout d'un coup il devenait humain, sensible et décide de payer des supra légales nous n'aurions pas besoin de prévoir une manif. Mais non faut pas rêver il n'a ni coeur, ni âme, aucun remord. DONC IL FAUDRA Y ALLER ET OUI IL SERAIT BON DE PREVOIR RAPIDEMENT LA DATE POUR POUVOIR S'ORGANISER ASSEZ TÔT ET PAYER MOINS CHER. IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE "grace à lui" on est au chômage mais ça il le sait déjà ou alors il la déjà oublié tout comme son ami Nicolas qui lors de son allocution de dimanche n'a pas soufflé mot. Amnésique lui aussi mais alors c'est contagieux ce truc pour ma part j'oublie pas que je suis au chômage et peut être pour longtemps encore. ALORS J'Y SERAI A+ et bon courage à tous et toutes.

      Supprimer
  9. Croyez moi, s'il y a une chose dont HERSANT a horreur, qu'il ne supporte pas, c'est que l'on parle de lui, de manière négative dans les médias !
    Pourquoi croyez vous qu'il a tenté de tout " filtrer" ?
    IL EST INDISPENSABLE DE METTRE EN PLACE UNE SUPER MANIF POUR LE POURRIR !
    IL FAUT que nous soyons TOUS très actifs lors de cette future manif !
    Il ne faut pas oublier nos ex patrons " ripoux" , Moulin, Bost, Ory .Ils sont aussi responsables que Hersant, et se moquent bien de vous !!
    Contactez tous vos ex collègues, motivez les à adhérer à notre association et a venir à cette manif !
    Quelque soit le résultat, au moins vous leur aurez témoigné votre ressentiment !
    BOUGEZ VOUS !
    Courage à vous
    Patrick BESLE

    RépondreSupprimer
  10. TOUT à fait d'accord ! Il faut donc fixer une date et y aller !!!! C'EST VRAIMENT LE MOMENT OU JAMAIS !!

    Qui fixe la date ????

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Moi je peux vous dire qu en habitant à PERPIGNAN je serais présente à cette manif sur paris.C est trop important et cela pour nous tous.Il faut continuer à nous battre il faut que ces pourris payent.TOUS ENSEMBLE NOUS SERONS PLUS FORT

    RépondreSupprimer
  12. Mais bon, qui organise ??? Merci de nous tenir informés !

    RépondreSupprimer