mardi 31 janvier 2012

Info : Indemnités

Reçu sur la boite mail du Blog :

Information: pour les cc, cp et cg, ne pas calculer vos indemnités sur le brut global, mais sur le brut cotisé sécurité sociale (-30% abattement plafonné à 7400€) et profiter
pour dire en même temps que cela est aussi valable pour la cotisation maladie et vieillesse!!!
eh oui...

4 commentaires:

  1. dans une situation qui va ressembler a la votre nous voulons avoir une adresse mail ou vous ecrire

    RépondreSupprimer
  2. oui , ben ça il y a longtemps qu'on est au courant !!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas vraiment comme cela qu'on nous l'avait présenté. Même les conseillers CSP ne le précisent pas. Une fois de plus j'ai l'impression de subir quelque chose qui ne me plaît pas. Et là encore rien à faire ........

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je n'ai toujours pas reçu la totalité de mon solde de tout compte. Es-ce que d'autres personnes sont dans le même cas. J'ai téléphoné à Maître Walzack pendant 2 heures durant, il n'a jamais répondu, je lui ai envoyé un mail il ne répond pas non plus. Merci de me répondre.

    RépondreSupprimer