mardi 3 janvier 2012

Article : Le Journal du Net

Digital Virgo reprend Paru Vendu pour 1,8 million d'euros

paruvendu
Seule l'activité d'annonces en ligne survivra à la mise en liquidiation judiciaire de la Comareg, qui détient ParuVendu.fr et CarriereOnline.fr.
Publié le 02/01/2012, 17h33
Alors que la Comareg, le pôle presse gratuite du groupe Hersant Media qui édite notamment ParuVendu.fr, n'avait pas reçu d'offre de reprise à fin octobre, le tribunal de commerce de Lyon vient de choisir le groupe média Digital Virgo, qui reprendra uniquement son activité d'annonces en ligne. Selon CFNews, Digital Virgo offre 1,8 million d'euros pour reprendre ParuVendu.fr et CarriereOnline.fr.

Placé début novembre en liquidation judiciaire (lire l'article La Comareg (ParuVendu.fr) en voie de liquidation judiciairedu 2/11/11), la Comareg avait également reçu des offres de 118 000, de Tedemis et de Pressimo On Line, précise CFNews. Le repreneur proposera une dizaine de postes aux anciens salariés de la Comareg et prévoit la création de 60 nouveaux postes. Il espère que ParuVendu.fr retrouve sa rentabilité en 2013.

7 commentaires:

  1. rien ne disparait tout se transforme, et oui, moulin le retour, si leur prévisionnel est bon, il y a encore du fric à faire

    RépondreSupprimer
  2. il y une rumeur qui courre a reims le site de tinqueux serai racheter par bijot le terrain et batiment mais que devient la roto y a t il des personnes qui sont sur tinqueux et qui pourrai se renseigner

    RépondreSupprimer
  3. 10 de sauvés sur 2000 c'est beau!!! niveau ration ça fait combien? et avec cet argent le passif sera couvert Mr Walzack va s'en charger suis sur que cà sera plus vite fait que de faire parvenir nos dossiers au pôle emploi qui ne sont toujours pas arriver, ainsi que le solde de tout compte.
    DE QUOI VOMIR ENCORE

    RépondreSupprimer
  4. Les soldes ont commencé plus tôt pour certains...

    RépondreSupprimer
  5. a quoi sert Mr Walzackrt je me demande bien ?????

    RépondreSupprimer
  6. La dissolution d'une société peut résulter d'une décision collective lorsque les associés s'entendent pour mettre fin à leur entreprise commune. Mais elle peut être judiciaire si, à défaut d'accord de tous les associés, un ou plusieurs d'entre eux saisissent, selon le cas, le Tribunal de grande instance ou le Tribunal de commerce, pour que soit d'ordonnée la liquidation et le partage de l'actif net. La liquidation peut aussi être ordonnée en justice comme conséquence du prononcé de la nullité d'une société. La personne désignée par les statuts, par l'assemblée générale extraordinaire qui décide de la dissolution ou par le tribunal qui prononce cette liquidation et qui ordonne le partage, nomme pour procéder à ces opérations, un "liquidateur".

    RépondreSupprimer