mardi 10 janvier 2012

Info : Allocation

Reçu sur la boite mail du Blog :

J'ai reçu aujourd'hui, mon dossier pole emploi, avec le montant de l'allocation, les codes d'accès, etc… par contre pas de paiement, mais...... tout doucement ça avance.

IL NE FAUT PAS BAISSER LES BRAS MEME SI CE N'EST PAS EVIDENT.


22 commentaires:

  1. estce que les cheque vacances vont etre rembourssés

    RépondreSupprimer
  2. Oui les cheque vacance von etre rembourser.jai recu ma fiche de paye de decembre et c marquer decu.....mai jatent toujour mon cheque car il est marquer sur cet fiche de paye regler le 30/12/2011 par cheque !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Laurence Gauthier11 janvier 2012 à 10:52

    Bonjour,
    Je viens d'avoir le cabinet Walczak au téléphone.
    Pour moi le versement du 19/12 ce sont les CP.
    Tous les CSP sont partis à Pôle Emplois.
    Mi-janvier nous allons recevoir fiche de paie, solde de tous compte, certificat de travail;
    Les sous? 4 semaines après cet à dire mi-février. Mais d'ici une semaine chacun saura ce qu'il va toucher mi-février.
    Bon courage à tout le monde!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Laurence
    Lionel de Calais

    RépondreSupprimer
  5. Pour le message de 10:52

    (Tous les CSP sont parties à Pôle Emplois)

    j'en doute, car j'ai été hier les voir à Villeurbanne et mon dossier à ce jour toujours rien en cours !!! Et puis ils me répondent qu'ils sont que 5 à 10 personnes à gérer les 1650 dossiers....

    RépondreSupprimer
  6. QUI CROIRE 10:52 OU 14:22 ?

    RépondreSupprimer
  7. Que dire de ceux qui ne sont pas en CSP , pour ma part , je n'ai aucune nouvelles fraiches concernant le règlement du préavis de décembre et janvier , de plus POLE EMPLOI me demande pour clore le dossier administratif une attestation de mon employeur ce qui pour l'instant tarde à venir....bonjour la galère....

    RépondreSupprimer
  8. Laurence Gauthier11 janvier 2012 à 14:57

    14h31: Moi je crois la secrétaire que j'ai eu au téléphone me disant que tous les dossiers de CSP sont partis à Pôle emplois. D'ailleurs là ils sont en train de préparer tous les soldes de comptes des salariés pour tout envoyer mi-janvier, de plus, elle répond au téléphone, par logique elle n'a pas intérêt à raconter du bleuff. Ce que je crois aussi c'est que maintenant c'est de la part du Pôle emplois que l'on va attendre qu' eux même traitent les dossiers qu'ils ont reçus. Vous aviez été à la réunion sur la CSP? moi oui et si j'ai bien entendu à partir du moment où ils ont récupérés nos dossiers il faut compter 4 à 5 semaines...Je pense qu'il faut différencier l'attente du cabinet Walczak et Pôle emplois. Après on sait que c'est 1650 dossiers..donc ce n'est pas rien. Pour celles ou ceux qui ont un doute n'hésitez pas, à téléphoner vous même au 04.72.82.04.04 entre 09h et 11h et entre 14h et 16h, ça ne répond pas de suite mais si vous persévérez vous réussirez à les avoir dans les 10minutes. Voilà après qui croire? En ce qui me concerne quand j'écris ici c'est de source sure, vérifié par mes soins, vu la détresse de certain d'entre nous c'est préférable. Encore une fois je vous souhaite beaucoup de courage, je sais que mes souhaits ne vous donneront pas "à bouffer" alors vite vite mi-février.
    Bien à vous,
    Laurence Gauthier

    RépondreSupprimer
  9. Laurence Gauthier11 janvier 2012 à 15:07

    14h46 Comme je l'ai dit plus haut, tous les documents administratifs vont nous arriver d'ici quelques jours, normalement d'ici une semaine, ce qui vous permettra d'aller vous inscrire à Pôle emplois pour ceux qui n'ont pas opté à CSP et de connaître également le montant qui nous sera payé mi-février. Concernant le montant de toutes indemnités confondus (indemnités licenciement, les 2 mois de préavis, etc..le solde de tous compte) ce sera payé mi-février.

    RépondreSupprimer
  10. au boud de 10 appels a maitre W j'ai reussit a l'avoir il m"a dit qu'il y avait encore des dossier a traiter tous serait finie normalement la semaine prochaine et a d'autres on leurs dit que tous est envoyer
    QUI CROIRE ON SE FOU DU MONDE est ce que quelqu'un de la marne a reçu son dossier pour le pole emploi
    merci

    RépondreSupprimer
  11. on nous fait croire ce que l on veut entendre!!!

    RépondreSupprimer
  12. UNISSEZ-VOUS ET SAISISSEZ LES PRUD'HOMMES !!!!
    C'EST LA BONNE OCAS !

    RépondreSupprimer
  13. Et saisir les prud'hommes pourquoi ????????? C'est long mais c'est légal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis marnais et pour notre pars toujours rien 07:12.!!

      Supprimer
  14. le message de 12:23

    J'aimerai savoir pour quel motif ont peu les attaquer face au prud*homme ???

    Merci de répondre car j’aimerai surement en faire autant...

    RépondreSupprimer
  15. Attention pour les prud'hommes, cela ne peu être qu'une démarche individuelle. En France la démarche type "Class Action" américaine n'existe pas. Par contre un collectif de salariés peu déposer en même temps un dossier individuel avec les même re-quettes. Je sais la subtilité est mince!!!
    Maintenant il faut trouver le ou les bons motifs, et la moyenne d'une procédure est de 2 à 3ans à cause de la reforme de la carte judiciaire. Rapprochez vous d'une union Dpt Syndicale pour plus de renseignements. Attention aux avocats il y a de tout et surtout du moins bon! Surtout pesez bien le pour et le contre Avt de vous engagez dans une procédure longue et épuisante à tout point de vue!!
    Un DS qui accompagne des salariés depuis pas mal de temps
    NoNo 10

    RépondreSupprimer
  16. Laurence Gauthier13 janvier 2012 à 07:42

    Bonjour,

    Voilà ce que j'avais lu il y a quelques semaines; Vous pouvez contacter cette personne par mail à l'adresse ci-après: collectifparuvendu@hotmail.fr

    bonsoir, ce collectif s'adresse à tous les salariés de l'entreprise (présents ou non) , nous allons créer une association et mettre aux prud'hommes Mr Hersant pour nous avoir sacrifiés, nous demanderons probablement une petite cotisation mais ensuite même si le CE prend en charge une partie desfrais d'avocats il faudra néanmoins participer mais nous ne connaissons pas le montant exact car il va dépendre du nombre d'adhérents, pas d'inquiétude nous ne vous demanderons pas une somme énorme mais au final c'est quand même pour récupérer un juste dû....

    RépondreSupprimer
  17. je croyais qu'il n'y avait plus de sous au CE parce que s'il reste des sous normalement cela devrait etre divisez pour les salariés et puis monsieur fabre a deja fait une association alors pourquoi en faire encore une autre on a deja du mal a avoir nos sous !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment, 2 associations existent pour les anciens salariés Hebdoprint : Avenir Presse Publications et ADAS. Une association suffisait. Toujours la guerre entre organisations syndicales ?
      Nous, salariés, ce que nous voulons c'est que notre dossier arrive au pôle emploi, et que nos indemnités nous soient versées et qu'on en finisse. QUI CROIRE ????

      Supprimer
  18. Bazancourt, Marne: j'ai reçu à ce jour mon identifiant chez pole-emploi, le calcul de mon indemnité chômage journalière, et un rendez-vous le 19 janvier avec un référent de la csp.

    RépondreSupprimer
  19. Reçu ce jour, certificat de travail (il est faux), le solde de tout compte. Maître Walzak a envoyé le dossier à Pôle emploi. Surtout vérifier tout, car j'ai eu du mal a comprendre, Monsieur KOLKO, m'a expliqué. Reçu la fiche de paie du mois de novembre ainsi que la dernière fiche de paie avec le solde de tout compte. Maintenant il faut attendre de Pôle emploi.

    RépondreSupprimer