samedi 28 janvier 2012

Emission M6

Reçu sur la boite mail du Blog :


M6

Emission du dimanche 29 janvier 2012 17:10

Licenciements : le dernier combat


89 commentaires:

  1. Licenciements : le dernier combat - Élise Richard
    Fabrice a 45 ans, deux enfants, un crédit à payer sur sa maison… et il vient de perdre son boulot. C’est l’une des victimes du plus gros plan social de l’année : 1 600 salariés licenciés chez Paru Vendu, le journal de petites annonces entre particuliers. Les recettes publicitaires de cette presse gratuite ont fondu comme neige au soleil avec l’arrivée des sites d’annonces sur Internet, et l’imprimerie a dû cesser son activité. Alors Fabrice et ses collègues ont décidé d’occuper les locaux pour faire monter la pression. Leur objectif : arracher au propriétaire un gros chèque pour amortir le choc du chômage. Nous les avons suivis, entre révolte et résignation, pendant plusieurs semaines.

    BORDEL, C'EST LE MOMENT DE RÉAGIR !!!!!!! NOUS SOMMES EN PÉRIODE PRÉ-ÉLECTORALE !!!! NOUS N'AVONS PLUS RIEN À PERDRE !!!!
    Merci à Jean-Paul Fabre pour son combat !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. fabrice 45ans a repris le taff et fait du nettoyage a hebdoprint tinqueux pour une fois dans sa vie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A 3000 euros par mois ! C'est bien payé !!!

      Supprimer
  3. lol merci à jean paul fabre pour "SON" combat, surtout changez rien...vas y jean paul, tape sur la table!!!..

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes des abrutis finis !
    Vous n'avez même pas le cran de signer vos posts !

    RépondreSupprimer
  5. Parce que tu le signes comment ton post, toi...
    Si c'est maya, tu restes toujours anonyme pour nous.
    Et arrête d'injurier sans arrêt, c'est pénible...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ex-pao de Nantes et je m'appelle Maria.
      Et je pense qu'il faut être tous unis au lieu de rester divisés !
      Surtout que c'est de la faute des directeurs de prod qui ont laissé faire les gens qui n'en foutaient pas une !!!!!! Ainsi que de la Direction !!!!!
      Pour infos, j'avais enlevé sur mon CV Hebdoprint et Paru Vendu, car ça avait mauvaise réputation et je n'avais pratiquement aucun retour !!!!

      Supprimer
    2. Bonsoir Maya, je te trouve très très tendue, tu devrais aller butiner un peu ca te ferait du bien.

      Supprimer
  6. salut maya
    concernant les insultes systématique, cela devient lourd sur le site..te sens pas agresse chaque fois qu'un internaute fait une vanne
    merci

    RépondreSupprimer
  7. Tu as entièrement raison. Je vais fermer ma gueule. Continuez à dormir. Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  8. Pfffff j'en ai pleuré de ce putain de reportage......

    RépondreSupprimer
  9. Ce que j'ai constaté en regardant l'émission, c'est que c'est hyper dangereux de passer à la TV le visage découvert. Monsieur Chaize l'a bien compris puisque son visage était voilé.
    Sinon, sans diplôme, gagner 3000 euros par mois, je trouve que c'est abusé du système !!!
    Alors qu'il y en a qui se sont cassés la tête à passer des VAE ou des licences, et qui sont toujours restés au même poste d'exécutant.
    Je ne porte pas de jugement, je ne fais que constater.

    RépondreSupprimer
  10. C'est une catastrophe humaine !!! Mais bon, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !
    Gagner 3000 euros par mois sans diplôme ! Un jour, on le paye !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dites moi bande de cons au lieu de casser le cul à votre collégue vous feriez mieux de profiter de la mediatisation pour en remettre une couche.Mais ça,c'est une autre histoire.Décidément ça n'avancera jamais!!!Vous ne comprenez rien.Allez,laissez vous trimbaler pendant deux ans avec les violons en plus la sodie est là pour ça!!!Ecoeuré de votre attitude je vous salue.Sachez que pour ce qui me concerne,j'ecris réguliérement et individuellement à la présidence via internet?ça ne sert peut etre à rien mais au moins il ont mon opinion et je ne pavoise pas sur le blog à dire n'importe quoi moi!

      Supprimer
  11. J'imagine bien ce que devaient gagner les directeurs de production. Vous vous êtes bien gavés, sans aucun diplôme, ne sachant à peine écrire !!!! Alors, je ne vous plains pas ! Idem pour les agents de maîtrise !
    C'est vraiment honteux !!!
    Restez dans votre merde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trou du cul on l'est moins que toi dans la merde, on a de quoi se retourner avec nos indemnités

      Supprimer
    2. Allez retourne a tes 40X1 pauvre con

      Supprimer
    3. Tu sais, même si je n'ai pas eu beaucoup d'indemnités, j'ai au moins retrouvé du boulot, même si ça été plus que le parcours du combattant !
      Si j'étais restée 30 ans dans la même boîte, sans me poser aucune question, je serais bien dans la merde !

      Supprimer
    4. Apparement les questions tu te les aies posées un peu tard vu que t'as sauté avec nous... ;)

      Supprimer
    5. Non, j'ai sauté avant vous et je ne suis resté que 6 ans chez GHM.

      Supprimer
    6. Moi 25ans et fier, je te rassure j'ai tourné la page, GRACE a SODIE, non je rigole hihihihihi, ils servent a rien, je me suis reconverti, je bosse chez MIchou mdrrrrr bon j'arrete le blanc.....

      Supprimer
    7. Sodie, j'imagine bien ce que tu peux ressentir !!!
      Tu peux continuer le blanc, ça ne me dérange pas !
      SODIE : c'est vraiment une honte bien française !!!!
      Après, mais ça ne fait que commencer avec Sarko qui veut que les chômeurs soient formés ! Mais formés à quoi ?!!!! Puisque tous les secteurs sont bouchés !!!!!! IL N'Y A PLUS D'INDUSTRIES EN FRANCE !

      Supprimer
  12. il y aura un repreneur c est sur et j y croit!!!!!!et il est encore la il avait raison!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. allez les rageux sont de sortie, si vous prétendiez à toucher plus vous n'aviez qu'à vous barrer ailleurs, le constat est que lui était chef et vous non alors arrêtez un peu de pleurer bande de nazes, c'est peut-êre un con, je le connais pas mais le plus con dans l'histoire sont ceux qui prétendent être des bacheliers mais qui se sont contentés du statut d'opérateur 3ème échelon. Ne vous trompez pas de cible, Hersant nous a tous baisé même les agents de maitrise. Mais au lieu de critiquer Fabrice, qui aurait eu les couilles de le faire? Moi j'ai plutôt eu beaucoup de peine en voyant ce reportage, ça remue le couteau dans la plaie,une fois de plus, alors que les médias nous ont ignoré jusqu'à la fin,,,,

    RépondreSupprimer
  14. BRAVO POUR CE REPORTAGE
    CA A BIEN RETRANSCRIT CE QUE L ON RESSENT
    CETTE TRISTE FIN AU PROFIT DE LA PQR
    BON COURAGE A TOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au profit de la PQR, je ne pense pas ! Au profit du Web, d'accord.

      Supprimer
  15. Le problème c'est que Fabrice est passé à la télé à visage découvert ! Maintenant pour retrouver du boulot, je lui souhaite bien du courage !
    Et penser encore que la boîte allait continuer, alors qu'on était plus que dans le rouge, c'était se voiler la face !
    Beaucoup d'entre vous se sont voilés la face et se voilent encore la face !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure même toi tu auras du mal a trouver dans l'imprimerie, alors CHAPEAU FABRICE T'AS LES COUILLES TOI AU MOINS et je le connais pas je suis du Sud Est

      Supprimer
    2. Je te rassure tout de suite mais je bosse dans une imprimerie. Mais, ça été le parcours du combattant effectivement ! J'y ai perdu de ma santé à aller à des entretiens aux 4 coins de la France. Mais ça faisait quand même depuis août 2008 que je me posais des questions.

      Supprimer
  16. Il est ou le repreneur ????? Arrêter de penser a ça !!! Vous vous faite vraiment du mal pour rien !! Il faut tourner la page parce que même si , et je dis si , ya un repreneur vous irez vraiment pas loin !! Concernant le reportage cela ma fais vraiment sourire de voir c est personne et surtout le hero du reportage qui tient soi disant les troupes pendant ce moment de difficile il a bien retourner sa veste Et je comprend tout fais les personne qui on la rage en voyant ça !! Ex tinqueux nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'avais qu'à y aller toi guignol.....

      Supprimer
    2. Merci ex Tinqueux ! Au moins tu es réaliste par rapport à tous ceux qui ont retourné leur veste dans cette boîte !!! Car il y en a un paquet !!!!
      Et un repreneur, je n'y crois pas du tout ! Continuez à vous voiler la face !

      Supprimer
  17. il a deja du boulot lui!!!

    RépondreSupprimer
  18. il travail tout le temps!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Allez ou !! Pleurer on bureau !! La mettre a ces collègues !! Non merci ps le guignol il t emmerde !!

    RépondreSupprimer
  20. Ex second a tinqueux29 janvier 2012 à 19:38

    Sa me fait rire sa degueule mais si certains on des couilles qu ils aillent voir fabrice ! Ils savent ou le trouver mais comme la plupart dont des chies culottes y aura que des messages sur le blog! Et ceux qui les laissent ! Les noms son dejas connus faudras pas pleurer quand y prendront une pasteque dans une grande surface ou ailleurs!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chaud a Tinqueux, c'est plus calme aux Angles.....

      Supprimer
  21. Hello je suis de Comareg et là franchement ça dérape sec !
    Touchée par le reportage qui commence à dater maintenant, chrono des évènements sur ces 3 dernières années pas vraiment abordé mais bon on parle de nous, on se revoit dans l'écran et ça fait trés mal.
    À part ça on se mobilise encore et on ira jusqu'au bout avec le collectif CASC, une poignée d'anciennes élues du CE et déjà bcp d'adhérents qui sont prêts à faire encore et encore parler d'eux....c'est pas fini, mais essayons de rester dignes!
    Pour ce qui concerne les rém chez Comareg et Hebdoprint n'oubliez pas que certains avaient de l'ancienneté alors pour 30 ans de boîte c'est pas cher payé, la seule différence entre les 2 boîtes c'est les conventions collectives du Labeur et de la Publicité avec des indemnités de licenciement dérisoires pour Hebdoprint et croyez moi, 22 ans de Comareg c'est mieux mais loin du Nirvana.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour répondre à ton message, en effet, j'ai vu des salaires minables d'opératrice PAO avec 25 ans d'ancienneté ! Je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Ce que je trouve aberrant c'est de voir que des directeur de prod et des agents de maîtrise, payés à rien foutre et à te donner des leçons de moral et à t'envoyer sur les roses, percevaient des sommes trop importantes par rapport à leur niveau d'études et intellectuels !
      Pendant que toi, tu galères à passer des diplômes, je trouve cela honteux et terriblement injuste !
      Mais j'ai adhéré au collectif CASC et aux autres collectifs.
      Bien à toi

      Supprimer
    2. Et tu trouves que c'est cher payé un salaire net de 1400 euros pour 25 ans d'ancienneté. Tu ne m'apprends rien sur les différentes conventions. C'est clair que Hebdoprint, on s'est vraiment foutu de n.... g....le. C'est cher payé aussi 15000 euros d'indemnité légale pour 25 ans. C'est sûr, j'aurais du me casser avant mais c'est toujours confortable d'avoir un CDI mais je digère mal la différence d'un agent de maitrise du meme nombre d'année qui fait le même boulot et qui part avec 3 fois ton indemnité. C'est pô juste. Quel injustice, j'ai du mal à digérer....

      Supprimer
    3. Cette société n'a été que l'embauche de copains de copains et de copains de copains. Apparemment c'est partout pareil, vu ce que je vois sur les messages, pas de diplômes, pas de compétences, mais seulement des copains. A une époque, c'était facile de sans mettre pleins les poches sans être manager et sans avoir de compétences...

      Supprimer
    4. A 01:32, je comprends tout à fait ton point de vue ! Et 1400 euros net pour 25 ans d'ancienneté c'est vraiment une misère ! C'EST 2 FOIS MOINS QUE Fabrice QUI A PASSÉ SON TEMPS À GLANDER !!!
      Je suis également révoltée par cette différence de salaire surtout pour des gens incompétents, ne sachant pas écrire, et ayant passé leur temps à jouer "les petits chefayons" !!!!

      Supprimer
    5. A 01:41 : tu as entièrement raison. Mais le pire, c'est que ce sont les copains des copains, ne sachant à peine rédiger une phrase simple en français, qui ont accédé à ces postes de responsable !!!!

      Supprimer
  22. peut etre qu' aux Angles ils sont plus cools.Ils sont fous ces gaulois hehehe.Moi je dis tant mieux pour ce qui sont restés jusqu'à la fin.Ils ont fait ce qu'ils ont voulu.Finalement c'est peut etre vrai,vous êtes jaloux ou envieux?Ma foi si c'est le cas il fallait proposer vos services quand ils ont fermé aprés, tout ce que vous dites ne sert à rien.Vous ne tapez pas sur les bons ,est ce par manque de courage? C'est plus haut qu'il faut en vouloir et pas à ceux qui travaillent pour avoir de l'argent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne suis pas jalouse ! Mais quand un agent de maîtrise touche 3000 euros avec bac-5 et qu'en plus, il a passé son temps à glander et à retourner sa veste, ça me fait bondir !
      Moi, pendant 2 ans, je me suis cassée le cul à passer une BTS et une licence, alors que ces types étaient payés à rien foutre ! Voilà pourquoi je suis révoltée.
      Pour un salaire minable d'opérateur 3e échelon.

      Supprimer
    2. J'en connais même avec un bac + 5 avec un salaire d'opérateur 3e échelon.

      Supprimer
    3. Et ben moins, j'en connais des BAC+5 qui sont bien dans la merde, puisqu'ils ne trouvent pas de boulot : c'est le RSA !!!!!!

      Supprimer
  23. Bon ben maintenant on va se taper le Nain de Jardin pendant 1 heure, encore des cadeaux pour ses potes Hersant et &, une façon de confirmer où va aller mon bulletin de vote !....

    RépondreSupprimer
  24. ecoute de la musique...

    RépondreSupprimer
  25. j'ai un rendez vous chez Sodie cette semaine pour la première fois. Alors racontez moi comment ca se passe... Merci

    RépondreSupprimer
  26. On va te faire rêver ! On va te parler du statut d'auto-entrepreneur... On va te refaire ton CV qui sera jeté à la poubelle parmi les 300 CV qu'auront reçus les recruteurs. On va te dire d'envoyer des candidatures spontanées, alors les boîtes les jettent à la poubelle. On va t'endormir ! Puisque toute façon, il n'y a plus de budget pour les formations !!!!

    C'EST LA RÉALITÉ !!!!
    Bon courage quand même !

    RépondreSupprimer
  27. c est vrai SODIE ne sert a rien tu vas t en rendre compte des le deuxieme rendez vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super rassurant de vous entendre... Comment ça, il n'y a plus de budgets. Tu dis cela car tu ne peux pas faire la formation que tu veux !!!

      Supprimer
    2. A 01:51 : je te rassure, j'ai fait une formation d'un an en CIF avant d'être virée. Mais, elle ne me sert à rien puisque je ne trouve pas de boulot dans cette branche !!! C'est ça la réalité du marché de l'emploi !!!! En France, si tu changes de métier, c'est suspect !!! La formation tout au long de la vie n'est pas reconnue ! NOUS NE SOMMES PAS EN ALLEMAGNE !
      Idem pour la VAE : si tu marques sur ton CV que tu as passé un diplôme en VAE, c'est suspect !!!!
      Bref, lorsque tu recherches du boulot, il faut flamber sur ton CV, sinon il part à la poubelle !!!!

      Supprimer
  28. C EST SUPER POUR UN CHEF ETRE SUR INTERNET PENDANS 8H ET ETRE PAYE 3000 EUROS PAR MOIS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne durera pas !!!! Maintenant, les entreprises font le ménage !!!! Avec la crise, les boîtes ne peuvent plus se permettre de payer une personne à rien foutre 3000 euros x 2 (charges patronales), soit 6000 euros !!!!

      Supprimer
  29. http://www.graphiline.com/article/15018/Resultats-de-l-etude-Mercuri-Urval-sur-l-integration-des-nouveaux-collaborateurs-en-entreprise?utm_source=Graphiline-Hebdo&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter&utm_content=lien-texte-article

    C'est ce que j'ai vécu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais t avais pas ces 3000 euros clochard

      Supprimer
  30. il ne sait peut etre pas ecrire mais lui sans bac littéraire il est arrivé a un poste important si c'était si facile au lieu de critiquer il fallait montrer vos compétences au lieu de le jalouser et faire des courbettes devant lui je connais bien l'imprimerie de tinqueux ce n'était pas le bagne maintenant ca va etre dur pour tout le monde . bon courage a tous.notre cible est hersant et non nos anciens collègues. alors arrétez de cracher votre venin les uns sur les autres.salut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ses compétences !? mais il n'en a aucune !!!! MDR !
      Il n'a rien foutu de sa vie, à part aller discuter avec les collègues au boulot et à construire une maison moche !
      Moi, avec ces 3000 euros par moi, j'aurais fait le tour de monde !!!!

      Supprimer
    2. mais t avais pas ces 3000 euros clochard

      Supprimer
    3. mdr ces clair t avais pas ces 3000 euros alors fais le tour du rond point.....lol

      Supprimer
  31. Effectivement vous êtes impitoyables maintenant pour dénoncer une situation qui ne vous convenait pas, mais qu'avez vous fait avant ? Pendant toutes ces années chacun a fermé sa bouche, trés peu se sont mobilisés au moment du redressement judiciaire, les problèmes internes, le niveau des salaires, les conditions de travail etc qui s'est insurgé ? Qui a eu le courage et la volonté du dialogue, la nature humaine se révèle dans toute sa bassesse maintenant alors que c'était avant qu'il fallait agir. Trop facile de laisser une poignée de représentants du personnel aller au charbon, en prendre plein la gueule et mettre eux, leur carrière au placard, ces derniers temps votre sport préféré : habiller tout le monde pour le restant de ses jours, comme vous l'aurez compris il y a longtemps que j'ai compris qu'il ne faut pas attendre grand choses dans le monde du travail mais je fais partie de ceux qui ont vraiment agi et ça me permet maintenant de le vivre bien mieux que certains qui crachent encore du venin pour rien.

    RépondreSupprimer
  32. le vrai foutage de gueule, c'est ce reportage qui à été fait mi-novembre et la tv le diffuse fin janvier, pour le coup de main, c'est zero, ce qui ont compris de les média en ont rien à faire, ont aujourd'hui gagné leur journée; et idem pour les politiques....
    bravo a tous ceux et celles de tinqueux pour leurs engagements, à Antony...pour être rester droit dans ces bottes, par contre carton rouge au DG d'hebdoprint, de ne pas avoir voulu passer à l’écran, il est vrai qu'il doit maintenant s'occuper des roto du groupe GHM et donc de ce qui va forcement se passer dans les prochains mois....

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour, étant ex-Paru-Vendu, je suis très deçu de cette émission. M6 était venu faire un reportage sur ParuVendu et Hebdoprint. Nous avions répondu à beaucoup de questions avec Elise la journaliste et voilà que dans cette émission les employés de Comareg Paruvendu sont complétement zappés. Il faut croire que les salariés d'Hebdoprint étaient beaucoup plus à plaindre que les salariés Comareg. Je vais écrire à M6 pour les avertir que cette émission a été déplorable, que le reportage n'était pas à la hauteur de nos attentes. Pauvre Monsieur Fabrice qui va pouvoir encore gagner ses 3000€ par mois pendant un an, et avec 50 000€, il a de quoi voir venir. De plus s'il travaille encore à l'imprimerie, il doit être en cellule liquidative et pour cela il ne sera chômeur que bien plus tard que nous, et du fait qu'il est encore dans l'entreprise il a des risques d'être repris par un éventuel acheteur. Alors arrêtons de pleurer sur son sort. Un ex-employé Paruvendu très très dégouté!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas le seul. Je viens d'Hebdoprint et quand je vois que des mecs incultes gagnaient des salaires pareils, ça me fout les boules !!!! Des bons à rien, partisans du moindre effort, qui se sont bien gavés !!!! Alors qu'ils arrêtent de se plaindre et de passer pour des victimes !! Mais Fabrice n'a aucun avenir ! Passer à la TV quand tu es délégué ou syndiqué, c'est la mort assuré !!!!
      Chaize l'avait bien compris (son visage était masqué).
      Ce sont des gens comme ça qui ont ruiné la boîte !!!! Bon j'arrête car je vais écrire un roman !

      Supprimer
    2. c'est toi la ruine

      Supprimer
  34. Arretez la critique vous n'êtes jamais content. Pour une fois que l'on parle de PARU VENDU à télé. arretez de dire queles gens étaient payé à rien faire, bien sur qu'il y avait des planqués, principalement au siège, mais ce n'est pas cela qui se montrent dans les reportages ou dans les journaus, ou qui font des démarches auprés des préfectures, hommes sociaus ou autres. C'est vrai que le nom Comareg n'a pas était prononçé, mais on n'a jamais mené des actions comme ça, tout le monde est resté planqué chez soi. DONC AUJOURD'HUI IL FAUT SE RASSEMBLER ET MENER UN ULTIME COMBAT MONTRER QUE L'ON EXSISTE ET QUE L'on vaut autant que sea france et Lejaby.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, unissons-nous Comareg et Hebdoprint et bougeons-nous le cul !

      Supprimer
  35. oui il faut continuer notre colère et revendiquer la même chose que SEA FRANCE ET LEJABY. Je peut vous assurer que notre cher Président en a rien à foutre de nous. Je lui ai envoyer mail il m'a répondu qu'il comprenait mon inquiétude et samedi un petit courrier venant du prefet du nord en m'informant qu'il avait téléphoner à M le directeur de Pôle emploi en demandant examiner attentivement ma situation en plus je dois les tenir au courant. Il ne parle pas d'argent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la même chose que Seafrance...on est en plein délire, vous comparez l’incomparable,ils sont pas dans la merde depuis 2008 EUX!!...

      Supprimer
  36. http://www.youtube.com/watch?v=WkjUEXNfTpA
    écouté ca, ca résume bien l'être humain.... à médité

    RépondreSupprimer
  37. Je préfère écouter les chansons de Georges Brassens : La Mauvaise Réputation et Le temps ne fait rien à l'affaire !!!

    Ça résume bien le genre humain...

    RépondreSupprimer
  38. vous devez plus avoir de salive a cracher comme sa...mdr bande de clochard

    RépondreSupprimer
  39. « On est jaloux de ce qu'on possède et envieux de ce que possèdent les autres. »
    de Jean le Rond d’Alembert

    RépondreSupprimer
  40. POUR CEUX QUI CRITIQUES SI VOUS AVEZ AU MOIN DES COUILLES METTEZ VOTRE NON OU PRENONS AU MOINS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SVP faites un effort. Critiques avec un s au lieu de ent, moin sans s, nom avec un n, 3 fautes en deux lignes. Ne perdez pas votre temps, apprenez le français celà vous sera plus utile. Je suis désolée, j'ai arrêté mes études en classe de 3ème, on peut toujours s'améliorer.

      Supprimer
    2. arrêtez! de nous prendre la tête avec vos noms..si vous voulez des noms lisez plutôt un annuaire...
      Pierre
      Et alors!,ça va mieux maintenant?...

      Supprimer
  41. RASSEMBLONS-NOUS pour faire valoir nos droits au lieu de nous diviser !!!
    Le passé, c'est le passé !!!! Tournons la page et agissons !

    RépondreSupprimer
  42. kekete ferme ta gueule monsieur secu

    RépondreSupprimer
  43. FERMER VOTRE GUEULE KEKETE A RAISON DE MARQUER CA BANDES DE CONS ET IL ETAIT A L ARRET POUR UNE BONNE CAUSE CERTAIN NON

    RépondreSupprimer
  44. kekete toutes les veritees ne sont pas bonnes a attendre reste calme tu es le le plus grand fossoyeur de la secu et un malade imaginaire ta seule bonne cause et de faire fructifier le chiffre d affaire de micromania un faineant reste un faineant bisous mon coeur

    RépondreSupprimer
  45. desoler c est pas kekete mais au moin soit disant qu il avait rien une chose et sur il savait avant tout que la boite aller fermer pour se faire chier au boulot ou faire de la qualiter pour rien bandes de bites vous etes jolous et en plus il etait meilleur que certains au boulot bisous mon coeur

    RépondreSupprimer
  46. zen kekete si tu avais autant travailler que jouer a la playstation il y a longtemps que tu serai a la retraite, amicalement, un ami qui vous veut du bien0

    RépondreSupprimer
  47. et bien oui kekete avait des amis peut etre pas toi desoler d etre tous seul bisous mon coeur

    RépondreSupprimer
  48. merci de prendre ma defence franck il y na qui doivent reste sur le blog 24sur24 donc moi je prefere jouer. excuse moi je n achete pas jeux a micromania c est trop chers il y na par contre devrait s occuper de leur femmes au moin de s occupper de ma vie privee parce que s il croive que ils ont cachers en anonyme il se trompe hihihi il y a des logiciels pour ca bandes de cons

    RépondreSupprimer