jeudi 5 janvier 2012

BOURDIN 2012

Reçu sur la boite mail du Blog : 

Question posée à JJ bourdin ce matin concernant le sort des anciens salariés de Comareg.
Bonne journée



56 commentaires:

  1. merci Bourdin..... et à part ça? QUOI DE NEUF!rien! et la cellule de reclassement, si on en parlait un peu..pas de pognon, pas de boulot, pas d'avenir, on est dans un bateau qui nous mène on ne sait ou, et PERSONNE chez nous ne peux rentrer dans la cabine du pilote...
    ils nous laisseront tous à fond de cale...

    RépondreSupprimer
  2. On aura la réponse quand? Bourdin à peut être une extinction de voix. Mardi mon solde de tout compte n'était toujours pas fait par le liquidateur.

    RépondreSupprimer
  3. en tout cas c'est le seul qui parle encore de nous et qui exprime ce que nous subissons, si toutes les médias en parler peut-être que l'état bougerait son popotin. Mais non ils ont ordre de se taire si non plus de boulot pour eux aussi. Alors on nous laisse croupir, nous démeler avec notre banquier qui en a rien à faire de nos problèmes. Le liquidateur ne traite que 25 dossiers par jours de plus il ne répond ni au mail ni au téléphone. Rien n'est fait pour que l'on débloque nos épargnes salariales il suffirait simplement de nous adresser nos certifats de travail et bien non il ne peut pas, pas le temps .....il faut être patient alors RAS LE BOL DE LA PATIENCE J'EN AI PLUS ET DE L'ARGENT NON PLUS COMMENT ON FAIT POUR PAYER ECHEANCES, LOYER ET MANGER ON VA AU RESTO DU COEUR Même qu'on peut pas car au pôle emploi il n'ont pas nos dossiers il ne nous connaisent pas. On ne peut pas non plus créér un compte au pôle emploi pour recevoir les pauvres offres d'emploi qu'il propose COMBIEN DE TEMPS ENCORE ON VA ATTENDRE IL VA FALLOIR QUELQUES SUICIDES POUR QUE çA BOUGE ET LA ENCORE ON DIRA QUE LA PERSONNE AVAIT DES PROBLEMES FAMILIAUX QU'ELLE N'A PAS BIEN GERER SON STRESS. on nous pousse à bout c'est inadmissible de telle situation mettre les gens dans l'embarras pendant que certain joue au golf, d'autre font du ski ou se dore la pillule dans une île ou font un safari (il y en a qui adore les animaux mais les humains beaucoup moins. HONTE A EUX!!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est inadmissible d'entendre des conneries pareilles... il ne traite que 25 dossiers par jour ! a ce rythme il faudra plus de 2 mois pour traiter tous les dossiers des 1650 salariés ! et en attendant nous ont fait quoi ? effectivement les banquiers s'en tapent de nos dossiers csp pas partis et des divers problemes, mais qui va enfin nous écouter ????

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec 15:26, au moins Bourdin parle de nous et ce n'est pas lui qui va résoudre nos problèmes, il faut se bouger et alerter les médias, les politiques, etc... chacun de son côté. Il ne faut pas baisser les bras.

    RépondreSupprimer
  6. Faut savoir que Bourdin et Moulin sont copains c'est peut-être pour cela qu'il s'intéresse à notre pauvre sort. Je pense qu'il faut que l'on soulève l'opinion publique rapidement et sans attendre. Alertons tout le monde chacun ce son côté on à rien d'autre à faire.

    RépondreSupprimer
  7. eh bien voila mesdames ,messieurs vous pleurez,vous vous poser des questions et mon avenir et patati et patata...!fallait peut etre ce bouger les fesses un peu avant non!!?
    MOI j'ai étais greviste OUI et un des plus virulent .!et meme avant dans mon job.CDMS a tinqueux.vous n'avait pas a vous plaindre,vous n'avait rien fait;tous le monde(presque) a tous niveau..aucune solidarité et maintenant vous etes la a vous plaindre .!!bande d'imbeciles que vous etes je suis dans le meme cas que vous ,mais au moin j'ai fait partis de la petites poignée qui c'est battus...!
    bon courage tous le monde et peut etre ca vous servira de lecon..!

    RépondreSupprimer
  8. à 16h42, C'est trop tard pour revenir sur le sujet des grévistes ou non ! le problème qui nous préoccupe c'est celui de pouvoir s'inscrire au pole emploi, à la csp, de toucher nos biens maigres indémnités ! n'accable pas ceux qui comme toi se retrouvent sans rien sous prétexte qu'ils n'ont pas fait la grève, d'ailleurs qu'en sait tu ? on est tous dans le même bâteau ! et puis les non-grévistes ne sont pas responsable de la chute de comareg et d'hebdoprint, tu te trompes de cible !!

    RépondreSupprimer
  9. bonne reponse 16h42 c bizarre nous on n'est resté 16jour devant l'usine et la on netait pas dans l'meme bateaux car on n'etait qu'une trentaine devant a se battre et encore!!!!alors arreté de pleuré maintenant!

    RépondreSupprimer
  10. alerter les politiques!!, la belle affaire!!, depuis le 3 novembre, on ne fait que ça, xavier à reçu une délégation (respect à eux), sarko nous surveille d'un œil discret, en attendant les présidentielles, et que font ils??... Leurs GROS problème de cette semaine, c'est le chef du PS qui traite le président de " sale mec"!!!! VOILA LEURS PRÉOCCUPATIONS EN CE MOMENT? alors nous...!.!.!.

    RépondreSupprimer
  11. A qui dans cet entretien jj bourdin s adressait il sur nous la comareg avant de le rebasculer sur la sécurité routiére????

    RépondreSupprimer
  12. Hubert L. PP Tinqueux5 janvier 2012 à 20:34

    Bourdin parle de nous ! c'est bien le seul. Eh oui 25 dossiers jours en traitement ! soit du lundi au vendredi (je suis pas sur qu'ils bossent le samedi) 125 dossier par semaine, il faudra donc au liquidateur presque 4 mois pour traités tous les dossiers, il faut ensuite que ces dossiers arrivent chez Pole Emploi (encore 15 jours SI ils sont complets) et pendant ce temps nous percevons....ZERO EUROS !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Vous criez, hurlez, pleurez......... Bref, comme d'habitude quoi !!! Vous voulez faire bouger les choses !!!! Alors commencez déja par vous bouger le cul de votre banquette...
    Pourquoi ne font t'ils rien "nos" politiques ???
    Pas compliqué à comprendre... Croyez moi, ils ne regardent même pas ce blog, qui pour moi ne sert malheureusement pas à grand chose... Si se n'est de garder un semblant de contact.
    Aller........ On fait un jeu durant 1 minute !!!! Ok ?
    Alors vous allez tous fermer vos petits yeux et imaginer 1650 personnes devant l'élysé !!!! Et oui, j'entends déja les grincheux me dire... Mais comment on fait pour y aller à Paris nous les sans sous ???? Alors je répondrai simplement que l'on a rien sans rien mon cadet !!!! Tu veux que l'on parle de toi !!!! Alors, c'est pas en restant comme des cons à la maison que ça marchera !!! Là, je m'adresse aux ex-syndicalistes "CGT,CFTC,FO, etc..." S'il vous plait messieurs et mesdames, rassemblez la totalité des ex-salarié Comareg/Hebdoprint !!!
    Il doit y avoir un moyen de se faire voir et de se faire entendre au pres des français !!!! NOUS DEVONS NOUS BOUGER POUR NOS ENFANTS !!!
    Et c'est maintenant qu'il faut le faire.
    Ex-CDMC-Tinqueux.

    RépondreSupprimer
  14. est ce que vous pensez que c est logique que le liquidateur traite 25 dossiers par jour, alors que nous sommes dans la M...e. Moi ce que je préconise, d'aller devant son bureau et le sequestrer pour qu'il puisse bouger son C.l pour accelerer le traitement de nos dossiers. Choisissons une date et un horaire pour etre devant son bureau. ALLONS ENFANTS DE LA COMAREG VOTRE SITUATION N EST PAS CELLE DE SEA FRANCE NI DE PETROCHIMIE. adherez à un rassemblement de masse dans un bref délai

    RépondreSupprimer
  15. Ras le bol, marre d'etre traité comme un numéro qui attend son tour pour monter dans le wagon qui m' emmènera vers une destination de misére.
    Je voudrais pouvoir vivre normalement, ne pas avoir peur d'etre demain sans savoir si je pourrai encore me nourrir,avoir un toit.
    S'il y avait une justice, on devrait avoir 6 mois de plus de csp, vu le retard, vu cette indiférence, vu ce que la mutuelle nous oblige de faire, vu cette couille molle, cette saloperie d'Hersant, incapable de s'adresser directement à ces salariés qu'il a mis dans la misére et pour qui les banques avec la complicité de l'état efface 100 millions d'euros de dette, vu ces salauds qui ont négocié de super primes pour mener à bien la liquidation.

    RépondreSupprimer
  16. Arrêtez de râler!Bourdin ne parle pas de vous parce qu'il est copain de Moulin. Si il parle de vous, de nous, c'est que moi, épouse d'un comareg licencié en novembre, je l'ai interpellé par email ce matin lors de son émission et qu'il a lu à l'antenne une partie de "mon coup de gueule". A vous tous, saisissez vos claviers et interpellez les médias, si les courriels sont nombreux, ils réagiront

    RépondreSupprimer
  17. bien 20h36 il y en avait quelque un de bien et de sense a tinqueux mais vraaiment pas beaucoup je suis tout a fait d accord avec to.UN CONFRERE

    RépondreSupprimer
  18. Je ne savais pas que BOURDIN était copain avec MOULIN. Mais en tout cas, il a vraiment une gueule de voyou.
    Mais comme dit 21:48, il faut passer au-dessus de ça et interpeller les médias.
    Bon courage à tous !
    Une ex-hebdoprint qui galère aussi !

    RépondreSupprimer
  19. J'ai adressé un message hier matin à BFM TV avant l'émission de JJ Bourdin pour leur dire que nous aurions aimé nous aussi faire la Une de leurs journaux télévisés comme SEAFRANCE....Il a fallu se battre au moment de la liquidation judiciaire de Comareg pour obtenir quelques minutes d'antenne... Aujourd'hui plus personne n'évoque le dossier COMAREG PARU VENDU!!!! Plus gros plan social de l'année 2011 en France... Il faut continuer à alerter le médias et les pouvoirs publics... Ne soyons pas résignés

    RépondreSupprimer
  20. Il faut absoluement trouver le moyen de joindre le mandataire d'une manière ou d'une autre. Y a t il des personnes domiciliés à proximité qui se sont rendus à son bureau ???

    RépondreSupprimer
  21. merci à 21h48 pour son initiative, c'est vrai qu'il faut alerter tous les médias faire savoir ce que les riches font au peuple. Et oui le temps des rois n'est pas terminé. Il méne la grande vie au détriment de salariés qui ont contribués à sa richesse. Il nous a bien essoré et maintenant à qui le tour. Et nous on compte nos 4 sous en se demandant comment on va faire et tout le monde s'en fout. La direction a prolongé la cellule élias (psychologique, si on est mal c'est bien grace à eux) ce n'est pas de ça que nous avons besoin mais de l'argent qu'ils nous doivent. Il faut savoir que cet argent est placé et que ça leur rapporte et nous en attendant on paye des agios aux banques. Toujours les mêmes qui payent. Je pensse que Courto et Goffin (ce qui nous ont abattus) on toucher leurs grosses indemnités et que tous les papiers sont à jour pour eux.

    RépondreSupprimer
  22. Arreter de tapper sur le liquidateur ou sur l'état le grand responsable c'est Hersant je souhaiterais bien connaitre son adresse en suisse pour aller chier devant sa porte.
    N'oubliez pas que le solde des pse3 partis en juin a été versé début décembre.
    Alors nous la dernière charette ne revons pas.

    RépondreSupprimer
  23. Quoi dire de plus que de l'écoeurement, le lever du matin est dur, c'est l'affrontement à la réalité qui est dure, attendre et toujours attendre est pénible, et pour ma part difficile, ne pas travailler pour moi est impassable, s'investir tant d'années pour finir comme ça il y a de quoi penser au suicide......

    RépondreSupprimer
  24. Petit rectificatif la drh traite 160 dossier par jour avec walzac ou cela bloque c est ou sont envoyer nos dossiers la bas 25 dossier par jour ! Service de l etat ! Nous avons interpeles les deputes les president de s conseils regionaux de certaines regions ainsi que xavier bertrand a ce sujet !!!a savoir quecles12 jours de decembre pour les salaries et les 23 jours pour les elus seront verses au solde de tout compte !!! Un ex delegue qui continue son boulot malgre son licenciement

    RépondreSupprimer
  25. Ras le bol ! Le suicide n'est pas loin !

    RépondreSupprimer
  26. Si 160 dossiers étaient traités par jour, cela ferait bien longtemps que les salariés auraient perçus leur solde de tout compte. Ce n'est pas pôle emploi qui verse ce solde, mais le liquidateur. Comme tous les liquidateurs, il veille sur l'argent des salariés comme si c'était le sien et a du mal à le laisser partir pour les salariés. Ne vous trompez pas de responsable, il y a une différence entre les dossiers d'inscription à Pôle emploi et le versement des indemnités, de salaire et de licenciement que devraient déjà avoir perçus les salariés.

    RépondreSupprimer
  27. A 22:58 : je comprends tout à fait ton désarroi et je compatis, mais le liquidateur n'a pas que les dossiers d'Hebdoprint et de Comareg à gérer compte tenu de toutes les liquidations d'entreprises qui ont eu lieu actuellement en France. De plus, cet argent est versé par l'Etat qui est au bord de la faillite !
    Si tous ces politiques au pouvoir depuis 1974 avaient eu le courage de faire les réformes nécessaires, on n'en sera peut-être pas là aujourd'hui ! Il suffit de voir la santé économique des pays nordiques et de l'Allemagne...
    Bon courage à toi !
    Ex-PAO Hebdoprint qui galère aussi

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour à toutes et tous,

    mardi je me suis rendue dans les bureaux de la SCTS (c'est ouvert au "public", le mardi), et je me suis sentie bien seule, reçue en coup de vent par une fille pas sympa, ils ont reçu mon dossier CSP le 28 novembre et mon dossier est toujrs chez eux ! j'ai fait remarquer que les salariés n'avaient aucune information et que ce n'était pas normal que les dossiers CSP traînent ainsi, on m'a répondu que si on voulait des infos, on n'avait qu'à demander à nos élus ! on m'a dit aussi que les dossiers CSP partent quand le service du perso a fini de faire le solde de tout compte, en fait ils se renvoient la balle, ils se foutent de nous ! le service du perso, pour l'instant, n'a traité que 500 dossiers ! alors ! calculez ; je pense vraiment qu'on doit se manifester nombreux devant les locaux de la SCTS... je ne sais pas, mais bouger... parce que là !! trop c'é trop !

    RépondreSupprimer
  29. en effet trop c'est trop une fois de plus l'éloignement de chacun leur profite, je viens même à me demander si en mars tout sera réglé. Pour ma part j'ai envoyé des mails mais sans réponse comme tout le monde. Je suis à 400km de lyon donc trop de frais et pas beaucoup de sous, je compte et recompte il y a bien longtemps que je n'avais pas vécu ça dur dur! Même notre épargne salariale on ne peut la débloquer car besoin du certificat de travail et là c'est pas gagné une fois de plus il faut faire preuve de patience je n'en ai plu. Tant qu'à nos élus nous en avons plu non plu, ils ont déjà fait beaucoup pour nous et aujourd'hui ils sont comme nous des chomeurs en attente de papiers, des chomeurs non connu au Pôle emploi. J'ai même envoyé un mail à l'élysée pour expliquer notre situation pour le moment je n'ai pas de réponse en aurai je une un jour? l'avenir me le dira.........donc cher ou chère 9:40 je serai bien venu mais voilà faut faire attention au sous.

    RépondreSupprimer
  30. je pense qu'il va falloir rendre une petite visite en nombre à notre ami mandataire... Il est hors de question de se laisser traiter de la sorte... Ca suffit!!! pour qui se prennent -ils ? La DRH dit avoir transmis tous les dossiers c'est à ne plus rien comprendre...

    RépondreSupprimer
  31. Des tas de dossiers sont empilés à la DRH. Il nous a été demandé d'envoyer nos dossiers de CSP à Me WALCZAK qui les a ensuite adressés à la DRH. La DRH complète nos dossiers, établit l'attestation destinée à Pôle Emploi ainsi que notre solde de tous comptes et notre certificat de travail. Les dossiers sont traités de A à Z par individu pour éviter de revenir dessus plusieurs fois. Donc que vous ayez renvoyé votre dossier dès réception ne vous favorise pas, la DRH traite piles après piles et comme ils sont de moins en moins nombreux ; cela risque de prendre du temps et par conséquent, on peut attendre encore longtemps pour être inscrit aux Assedic et recevoir nos indemnités et papiers obligatoires. Encore une chose, vérifiez bien les documents, il semblerait selon des personnes dont le dossier a été traité qu'il y ait des erreurs... Mais quel recours aurons-nous contre les erreurs et ces délais inadmissibles et qui nous empêchent de dormir et de tourner la page ?

    RépondreSupprimer
  32. il faut alerter les médias, les élus, l'inspection du travail on nous met à la porte comme des chiens alors que nous avons travaillé comme des fous car on voulait y croire et là on nous met dans la misère car ils ne sont fichus de traiter les dossiers sèrieusement en temps et en heure RAS DE BOL DE TOUT CELA JE ME DEMANDE SI CA VA S'ARRETER POUR QUE L'ON SOUFFLE ENFIN ET QUE L'ON PUISSE SE METTRE EN QUÊTE D'UN NOUVEAU JOB car voyez vous j'ai le moral en berne et subir un entretien d'embauche sera catastrophique

    RépondreSupprimer
  33. 160 dossiers traités par jour par la DRH ... Petit calcul 1650 licenciés : 160 = 10,31 en conséquence nos dossiers ont été traités par super DRH en allez 15 jours, ils sont trop forts dans cette cellule liquidative !!! et vous y croyez vous ??? 22h58 tu racontes n'importe quoi !!! Allez super Sandrine dit nous toute la vérité et rien que la vérité !!!! Où sont nos dossiers, qui retardent nos réglements, qui bloquent nos attestations et on veut de vraies réponses par comme tes messages à la "con" sur ce blog !!!

    RépondreSupprimer
  34. qui aurait le mail de sandrine conbrichon? merci par avance pour votre réponse

    RépondreSupprimer
  35. Quelqu'un a t'ils recu ses papiers pour pole emploi et de l'argent depuis le début de l'année ?

    RépondreSupprimer
  36. sandrine.combrichon@comareg.fr

    RépondreSupprimer
  37. merci à 11:14 pour l'adresse, je lui écris de ce pas. J'éspère qu'elle reste impartiale dans le choix des dossiers à traité, et qu'elle ne favorise pas les dossiers de ces amis, cadres, chefs. Et que les petits salariés de mon genre ne reste pas sous la pile en attente. Malheureusement des rumeurs courent à ce sujet j'espère que ce ne sont que des rumeurs....

    RépondreSupprimer
  38. De rien, j'espere aussi, ne pouvant bénéficier de la CSP je me suis inscrite de mon côté au Pole Emploi, Voilà 2 fois que mon rdv est reporté faute d'avoir les papiers demandés. Donc oui je suis inscrite, mais impossible de me calculer une quelconque indemnité sans papier.
    ... Je vais à nouveau moi aussi envoyer un mail pour savoir ce qu'il en est, mes deux derniers etant restés sans réponse.

    12h04 possible de mettre en ligne sa reponse si elle arrive??

    D'avance merci et bon courage à tous!

    RépondreSupprimer
  39. je suis d'accord pour aller les 1650 personnes a l'élysée montré qu on existe encore

    RépondreSupprimer
  40. Je viens de reussir à joindre Sandrine, qui m'a dit que les papiers (pour ceux qui n'ont pas pris la CSP) arriveront avant la fin de notre préavis (soit le 2 fevrier).

    J'ai demandé quand celui ci sera enfin payé, aucune réponse.

    Tous les dossiers sont en cours de traitement (voilà)!

    RépondreSupprimer
  41. oui 13:30 je mettrai sa réponse en ligne SI ELLE ARRIVE.
    j'ai adhéré au CSP mais toujours pas de convocation à l'horizon, pole emploi ne me connais pas, donc pas d'indemnité, alors je me demande si ça vaut la peine que le me rende au RDV de la cellule de reclassement car si je veux un stage il faut l'accord de pôle emploi. On tourne en rond toujours l'histoire du chien qui se mard la queue. J'EN AI VRAIMENT MARRE DE CETTE HISTOIRE MEME PAS MOTIVER PAR UNE RECHERCHE D'EMPLOI N'ETANT PAS SEREINE JE SUIS BONNE A RIEN.

    RépondreSupprimer
  42. licenciée au PSE 3 je viens de toucher un virement du liquidateur... j'espere que ca ne vas pas tarder pour vous... courage.
    Pour pole emploi j'y suis inscrite depuis le 9 décembre (j'avais bien eu tout mes papiers par contre) mais toujours pas de courrier m'indiquant la date a laquelle pole emploi va commencer a m'indemniser... mais bon ca va j'ai touché de l'argent du liquidateur qui me permettra de tenir jusque février je pense...
    Vraiment bon courage a vous tous et toutes.
    J'imagine les difficultés de chacun

    RépondreSupprimer
  43. "Les dossiers sont en cours de transmissions sur les différents sites de Pôle emploi. Ceux quis n'auraient pas été envoyés devraient l'être dans la semaine" VOICI LA REPONSE QUE JE VIENS DE RECEVOIR DE SANDRINE COMBRICHON avec ça on est rassuré c'est toujours la même chanson mais rien ne se passe. Je vais voir avec l'inspection du travail, envoyer des mails à l'élysée ou je me déplace à Lyon je prends mon dossier(qui doit être sur un bureau en dessous d'une pile car je l'ai envoyé en tout début)et je le porte au Pôle emploi

    RépondreSupprimer
  44. Il faut absolument que la DRH transmette à la BNP la liste des salariés disposant de participation puisqu'elle n'est pas en mesure de nous fournir nos certificats de travail permettant le déblocage de nos fonds ; c'est une opération très facile à mettre en place et cela permettra à la BNP de débloquer les fonds de la participation pour ceux qui en disposent et le souhaitent.
    Les banques gardent nos fonds pour les faire fructifier et nous, nous leur payons des agios car nous sommes débiteurs puisque nous ne pouvons pas disposer de notre épargne. C'est un comble !

    RépondreSupprimer
  45. quelq'un a til des nouvelles de la mutuelle ?

    RépondreSupprimer
  46. toujours rien????????

    RépondreSupprimer
  47. quelqu'un a-t-il sugéré à la DRH de communiquer la liste des gens qui possédent encore des participtions, en effet on paye des agios et les banques gagnent des interets sur notre dos, le monde est à l'envers. Pour ma part j'ai relancé Delattre et Walzack mais sans réponse. En attendant eux percoivent leur salaire avec des primes en plus. et nous il faut être patient, je voudrai les voir à notre place

    RépondreSupprimer
  48. toujours pas convoqué par pôle emploi donc pas d'indemnité, je feuillette les offres sur le site, je suis intérssé par 1, je veux postuler et bien non tu peux pas, t'es pas reconnu pas d'identifiant pas possible, t'es pas chomeur et pourtant on n'a pas révé on nous a tous viré ........

    RépondreSupprimer
  49. Pour la mutuelle, je les ai eu ce matin au téléphone (une dame très gentille d'ailleurs!) nos dossiers sont ENFIN arrivés chez eux, après de multiples relance de leur part envers le liquidateur.

    Les dossiers seront donc traité au plus vite pour nous libérer les cartes rapidement. Nous en aurons donc! YOUPIIIIII

    RépondreSupprimer
  50. trés bonnes nouvelles pour une fois

    RépondreSupprimer
  51. j'ai reçu aujourd'hui, mon dossier pole emploi, avec le montant de l'allocation, les codes d'accès, etc… par contre pas de paiement, mais...... tout doucement ça avance.

    IL NE FAUT PAS BAISSER LES BRAS MEME SI CE N'EST PAS EVIDENT.

    Lionel de Calais

    RépondreSupprimer
  52. il parait que le paiement se fait sous 72H, je n'ai pas eu l'honneur d'être convoqué pour le moment mais des ex-collégues me l'ont dit.
    bien sur faut pas baisser les bras mais c'est pas facile.

    RépondreSupprimer
  53. au boud de 10 appels a maitre W j'ai reussit a l'avoir il m"a dit qu'il y avait encore des dossier a traiter tous serait finie normalement la semaine prochaine et a d'autres on leurs dit que tous est envoyer
    QUI CROIRE ON SE FOU DU MONDE est ce que quelqu'un de la marne a reçu son dossier pour le pole emploi
    merci

    RépondreSupprimer
  54. je suis dans le GArd et tous mes ex collègues ont été convoqué au pôle emploi, j'ai envoyé 1 mail à SAndrine Combrichon lundi qui dans un premier temps ma donné une réponse bâteau (les dossiers sont en cours) aujourd'hui je lui ai laissé 1 message mais pas de réponse, le pôle emploi m'a répondu qu'il n'avait pas mon dossier et là je crains le pire : perdu sous des piles de dossiers, égaré dans un autre pôle etc...en attendant le temps passe et je ne perçois rien. Je suis au bord de la crise de nerfs.

    RépondreSupprimer
  55. A 09.40 AM

    SANDRINE COMBRICHON !!!! Tu attends quelque chose d'elle ??
    Elle a été si hautaine," pleine de pouvoirs sur les employés" pendant des années,elle pétait plus haut que son cul,a détruit des gens, aidé des amis...
    Change d'interlocuteur c'est une souillon !

    RépondreSupprimer
  56. j'ai bien compris qu'elle ne valait rien. Je lui ai envoyé des mails auquel elle a répondu, je veux les mettre sur le site en vue de tous pour montrer les réponses qu'elle apporte et effectivemetn son côté supérieur ressort de ces réponses bâteau, style: "je ne vous permets pas de tenir de tel propos" "ce n'est pas moi c'est les autres" et j'en passe. Faut savoir que je n'ai jamais était agressive dans mes propos et que j'ai bien pesé mes mots. Je vais mettre tout ça en vu sur facebook et si quelqu'un sait comment le faire pour ce blog mais en grod titre, je suis preneuse.

    RépondreSupprimer