jeudi 26 janvier 2012

Info CE Comareg

Vu sur le site du CE :


Communiqué CE du 24/01/2012

Bonjour à toutes et à tous,

Voici surement le dernier communiqué CE que vous allez recevoir car le CE est fermé et tous les membres licenciésdepuis fin décembre 2011.
Nous avons essayé de vous renseigner au mieux jusqu’au bout car malheureusement nous avons tous été abandonnés, laissés seuls sans communication claire depuis la liquidation de Comareg.
Pour information, les virements des soldes de tout compte sont en cours, et si vous avez besoin d’explications, la ligne téléphonique du siège est de nouveau active 04.72.36.55.55. Demander le service paie ou RH.
Nous avons  une bonne nouvelle, le Comité d’Entreprise a reçu un dernier versement de Maître Walczak concernant la subvention de décembre 2011 pour les activités sociales et culturelles. Les Membres du CE ont décidé de redistribuer cette somme aux  collaborateurs présents au 30 novembre 2011. Si vous êtes concernés, vous allez donc recevoir à votre domicile par courrier recommandé 110 euros de chèques vacances.
Attention ! notre prestataire l’ANCV ne fera qu’un seul envoi. Si vous n’allez pas chercher ce courrier recommandé, vous renoncez à ce montant. Le CE n’existant plus, personne ne pourra faire de recherche et renvoyer les courriers.
Nous avons créé une association dont le nom est le C.A.S.C. « Collectif des Anciens Salariés Comareg » afin de continuer à mener des actions.
L’une d’entre elles, est de continuer à nous battre avec nos élus locaux ou régionaux auprès du gouvernement afin d’obtenir une indemnité supra légale à la hauteur du préjudice que nous avons subi.  Philippe Hersant doit nous indemniser ! Si ce n’est lui, alors que le gouvernement le fasse ! Il a les moyens ensuite de récupérer cette  somme sur les subventions versées chaque année à Monsieur Philippe Hersant !!
Regardez ce que le gouvernement est capable de faire pour les salariés de Sea France ! Valons-nous moins que ces salariés ? NON ! Alors nous devons continuer à nous battre pour défendre nos droits !!… Rejoignez-nous en adhérant à ce collectif des Anciens.
L’adresse mail de l’association : collectifparuvendu@hotmail.fr
Voici un résumé des démarches que nous avons effectuées à ce jour avec Hebdoprint dans différentes régions et avec l’appui du cabinet France industrialisation et emploi (FI&E), cabinet de conseil spécialisé dans les restructurations :
- Nous avons organisé des tables rondes avec certains Préfets en région  avec la présence de Maires de différentes localités, de Députés, notamment à Nîmes mais aussi à Troyes en Champagne Ardennes. D’autres vont avoir lieu dans la région de l’Est.
- Nous avons été reçus par le Ministre du Travail, Xavier Bertrand, qui a validé la mise en place d’une cellule de reclassement de 6 mois ainsi que la portabilité de la mutuelle au tarif de 2011 mais nous estimons que c’est insuffisant !
- Nous avons rencontré Jean-Luc Mélenchon, candidat aux présidentielles, qui est prêt à nous soutenir si nous décidions de nous faire entendre lors d’un mouvement afin qu’il soit médiatisé.
- Nous avons écrit un courrier au Président de la République ainsi qu’à ses conseillers à L’Elysée, copie à tous les Sénateurs, Députés et Presses télé et papier.
- Les retours sont les suivants : des Députés comme Jean-Marc Roubaud, Catherine Vautrin, Jean-Paul Bachy, ont appuyé notre demande de versement d’une prime supra légale. Le Président Nicolas Sarkozy, doit rencontrer Philippe Hersant dans les jours qui viennent. Nous devrions avoir un point ce jeudi 26 janvier.
Donc, nous devons rester actifs pour être encore sous les feux des projecteurs ! Paruvendu, reste le plus grand plan social de France ! Nous méritons un meilleur traitement que celui qu’on nous inflige !! Nous voulons un meilleur accompagnement (accès aux formations, aide à la création d’entreprise) et une indemnité à la hauteur de notre investissement dans le groupe de Monsieur Philippe Hersant !
Si comme nous, vous estimez que cette indemnité vous est due, alors nous avons besoin de VOUS !  Votre participation est indispensable pour faire le plus de bruit possible et montrer que les collaborateurs de Paruvendu n’ont pas renoncé et veulent plus que jamais exprimer leur colère et faire valoir leurs droits !!
C’EST MAINTENANT OU JAMAIS !
Nous sommes à moins de 100 jours des élections Présidentielles :
Il faut que nous nous fassions entendre dans les 55 départements où nous vivons, par le biais d’actions locales et surtout par un grand rassemblement que nous sommes en train de préparer sur Paris.  
Sea France  50 millions d’euros pour accompagner 800 salariés
Comareg et Hebdoprint  0 euros !! Pour 1650 salariés !!
L’association C.A.S.C vient donc de naître. Le bureau est composé de 3 membres et le conseil d’administration de 7 membres.
Voici un extrait des statuts sur son objectif :
« Il est fondé entre les adhérents aux présents statuts, une Association régie par la loi du 1er juillet 1901, le décret du 16 août 1901 et ses annexes. Cette association dite « Collectif des Anciens Salariés Comareg et dénommée CASC » a pour but la défense des ex-salariés de la Société Comareg. L’Association a un but exclusif d’Assistance et de Bienfaisance auprès desdits salariés.
Elle a pour but la défense des droits et des intérêts de ceux-ci sous quelque forme que ce soit, dans la cadre de mise en liquidation de l’Entreprise Comareg par décision du Tribunal de Commerce de Lyon en date du 3 novembre 2011. Aux fins de réalisation de cet objet, l’association utilisera les moyens matériels et humains qui seront mis à sa disposition. »
Si dans un premier temps, cette association a pour objectif d’aller chercher une indemnité supra légale et un accompagnement digne de ce nom. Nous souhaitons ensuite assister en justice ceux qui le souhaiteront par le biais d’un prud’homme collectif avec des avocats déjà nommés afin de démontrer que nous avons été sacrifiés au profit de la presse quotidienne et que nos anciens dirigeants et notre principal actionnaire, Philippe Hersant, n’ont pas mis en œuvre tous les moyens nécessaires pour éviter la liquidation….. Ce seront les avocats désignés qui nous donneront les armes nécessaires…. Mais nous reviendrons sur le procès plus en détail après avoir obtenu nos indemnités supra légales…. Et pour cela on a besoin de la mobilisation de chacun, donc n’hésitez pas en local à interpeller les maires, préfets et autres politiques… Plus il y a de bruit autour de Paruvendu, plus le gouvernement actuel aura du mal à nous ignorer…Donc ne lâchons rien….
Pour l’association des anciens salariés, nous avons déjà enregistré plus de 400 personnes, nous demandons une cotisation annuelle 2011 de 10 euros par membre, qu’il soit membre du conseil d’administration ou simple adhérent.

Donc soyez nombreux à renvoyer par courrier à la trésorière, le bordereau ci-après complété, accompagné de votre règlement par chèque d’un montant de 10€ établi à l’ordre de C.A.S.C.
Les statuts seront consultables sur le blog de l’association.
À réception de votre adhésion pour pouvoir vous connecter sur le site de l’association C.A.S.C uniquement consultable par les adhérents, nous vous adresserons vos identifiants par mail (donc n’oubliez pas de noter votre adresse mail).
Rappel de l’adresse mail du collectif : collectifparuvendu@hotmail.fr

Nous comptons sur vous !!
Cordialement,
Corinne Bélorgeot
Présidente de l’association CASC


Ci-dessous : bordereau d’adhésion pour l’association C.A.S.C à remplir :

                                            ASSOCIATION C.A.S.C
Collectifparuvendu@hotmail.fr
Membre Adhérent de l’Association
(Inscrire votre Nom, Prénom : ……………………………………………………………….
Adresse postale : ……………………………………………………………………………..
Adresse mail : ………………………………………………………………………………...
Téléphone : …………………………………………………………………………………...
Fonction chez Comareg : ……………………………………………………………………
Je soussigné(e), ancien(ne) salarié(e) de la Société Comareg, déclare par la présente adhérer à l’association CASC
                                                                                             Date et Signature de l’adhérent :
           


Joindre un chèque de 10€ à l’ordre de CASC

 RENVOYER  ce bulletin d’adhésion et votre chèque de 10€  avant le 15 mars 2012  à : 
Dominique BONNA
Trésorière de l’association CASC
3, Rue Pierre Loti 69740 GENAS

39 commentaires:

  1. Bonjour, concernant les ex-hebdoprint, doivent-ils adhérer à cette association ou s'orienter vers celle de Jean-Paul Fabre ?
    Va-t-il y avoir une "union des forces" ou bien ce sera "chacun pour sa paroisse" ? Attention, il n'y a aucune envie de polémiquer dans cette dernière question ! c'est simplement histoire d'être où le combat sera et de pouvoir y participer... Merci.

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    1. je pense qu'il serait bon de tous se regrouper pour faire masse car il faut bien savoir que certains resteront chez eux sur leur canapé et diront que ce n'est pas possible. Donc des petits clans ne donneront rien MONTRONS NOTRE SOLIDARITE JE PRECISE QUE JE NE FAIT PARTI AUCUNE ORGANISATION SYNDICALE mais que j'ai envie de me battre et de gagner. Et si je perds aucun regret au moins j'aurai essayer

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    2. Oui tout à fait ! Il faut se regrouper !!!! Sinon on n'arrivera à rien !!!!! CGT, CFDT, FO, etc.

      Il faut aller jusqu'au bout !!!!!!!!

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  2. Plus ou moins la même question que 2:02.
    CASC = Collectif des Anciens Salariés Comareg
    Les ex-Hebdoprint peuvent-ils adhérer ? Sont-ils exclus ?
    Vous battez-vous uniquement pour les Comareg et les ParuVendu ?
    Allez-vous vous unir avec l'association de Jean-Paul Fabre ?
    Quelle est la différence entre vos 2 associations ?

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  3. paruvendu crée une assoc.
    hebdoprint crée une assoc.

    les 2 assoc vont se regrouper pour combattre au final.
    Mais légalement, ne faisant pas partie de la même convention collective, on ne peut pas faire une assoc unique.

    Voilà !

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    1. JE NE SUIS PAS D'ACCORD ! IL Y A CERTAINEMENT UN MOYEN ! ON FAISAIT PARTIE DU MÊME GROUPE DE PRESSE !!!!!

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  4. Bravo à tout le monde et maintenant il faut mettre le feu.S'il y a un evenement je serai là bien sur!!!Il faut agir nous ne sommes pas des moutons.

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  5. ho hersant,qu'est ce que j'aimerais qu'il se passe quelque chose,que tu nous prennes au sérieux que tu flippes(philippe)un peu toi et tout le gouvernement.Il faut montrer qu'on a faim et que l'on est determiné.J'espère que ça ira dans ce sens.Il faut qu'il crache de la tune mon con!!!
    Je serai présent à l'evenement avec plaisir!!!

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  6. j'ai deja adheré chez monsieur fabre dois encore adherer a un autre ?

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    1. MOI IDEM ! QUE FAUT-IL FAIRE POUR TOUT faire PÉTER !!!!! Je n'ai pas envie d'en rester là !!!!!
      On nous laisse dans la grosse merde et si on ne fait rien, ce seront encore eux qui auront gagné !!!!!!

      RÉVOLTEZ-VOUS !!!!!!!!!!!!!

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  7. Même question, faut-il adhérer aux 2 associations si on est Hebdoprint ?

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  8. pourquoi du côté du CE Hebdoprint il ne se passe rien du point de vue des enveloppes pour les activités ?

    faut il adhérer ou non, car maintenant 3 assos. différentes (comareg, jean paul et manu pour hebdoprint), on est complètement perdu avec tout ça ?????

    merci d'avance

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    1. Il faudrait vraiment qu'Hebdoprint se mette d'accord, je croyais que Jean paul c'etait pour la SCOP, et l'ADAS Hebdoprint pour aller en justice.
      Concernant le CE Hebdoprint restait-il de l'argent à la cloture des comptes ?

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  9. Ce serait bien que cette info soit envoyée à TOUS les ex salariés par mail car beaucoup ne lisent pas le blog ,le forum du CE et n' ont pas FB .

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  10. Attention il n'y a aucune obligation à adhérer au Assos pour toucher l'argent du CE. Cet argent appartient au salariés de COMAREG et HEBDOPRINT le CE en était simplement le gestionnaire pour le compte des salariés( en gros C7 du salaire différé!!)
    Par contre la bonne question pour HEBDOPRINT:
    Ou est l'argent? en aucun cas les élus du CE ne peuvent en disposer librement pour financer la création des associations sans l'aval des salariés concernés.
    Un trésorier d'1 CE d'une Ex Hebdoprint Auboise
    NoNo10

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    1. euh l'argent d'un CE ne peut légalement être reversé aux salariés....
      Sauf sous forme de bons divers : alimentaires, vacances, kdéos etc...
      Ou reversé à une association humanitaire genre les restos du coeur....

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    2. oui d'accord avec toi mais alors que fais le CE Hebdoprint de l'argent qu'il à en caisse? Le CE de COMAREG à redistribuer l'ensemble de C7 dotation sous forment divers
      (ANCV, Chéque Lire, Cadhoc...)cela me semble normal!!!
      Pour Hebdoprint nada depuis la mise en liquidation de l'entreprise, donc je repose la question:
      Ou est passe l'argent que le CE a toucher pour les ASC des salarié de l'entreprise?
      Le CE doit rendre des comptes au salariés de la bonne gestion de l'argent qui lui a été confié par l'entreprise.
      Il semblerais que Mtr W. continue à verse les dotations
      au CE.
      Quand à un versement à une association humanitaire je pense que cela relève de la responsabilité individuel de chaque salarié de décider de le faire ou pas.
      Un vote démocratique me semble s'imposer, et en ces temps difficile les salariés ont le + grand besoin des ASC du CE
      Les soldes de tout compte viennent de tomber et il sont maigre pour la plupart des salariés HEBDOPRINT au vue des salaires très bas pratiqués
      Et

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    3. L'Ex trésorier du CE Hebdoprint peut-il nous donner des nouvelles des comptes...

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  11. En tant qu'ex Hebdoprint, j'adhère à ce collectif. J'envoie mon chèque aujourd'hui !!!!
    IL NE FAUT PAS SE LAISSER FAIRE !!!
    Merci de nous tenir au courant pour les ex-Hebdoprint

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  12. Même si je suis adhérente à l'association de Jean-Paul Fabre, j'envoie quand même mon chèque à CASC.
    Donc, merci de nous tenir au courant les ex Hebdoprint.

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    1. je ne suis pas sur qu'"Hebdoprint" puisse adhérer, renseigne toi avant car je crois bien de CASC c'est "Comareg"

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  13. Ex-Hebdoprint, c'est la première fois que j'entends parler de l'association de Manu. Je connaissais uniquement celle de Jean-Paul Fabre.
    Quelqu'un peut-il m'en dire plus ? Se battent-ils pour la même cause ?
    Si Manu ou Jean-Paul pouvaient répondre eux-mêmes ce serait bien.

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  14. En plus, je voulais rajouter que, pensant que Paru Vendu allait prendre le virage du Web, je me suis décarcasser à passer un DEESWEB, à déménager...

    Ce diplôme ne me donne pas de boulot !!!!! Et ne me sert à rien !!!! ET M'A COÛTÉE DU POGNON !!!!!!!!!!

    DONC JE N'EN RESTERAI PAS LÀ !!!

    En plus, j'en ai plus rien à foutre que l'on me reconnaisse !!! DE TOUTE FAÇON, rien n'est anonyme sur le Net !!!!

    EX-PAO DE NANTES !!!!!!!!!!
    qui en a plus que marre de ce système pourri de merde !!!!!!!

    où pour s'en sortir, il faut avoir fait les grandes écoles pour avoir son réseau !!!!!!!!!!!!!

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  15. je vous mets le mail que j'ai envoyé à Jean-Paul, ainsi que sa réponse.



    bonsoir Jean-Paul

    sur Facebook, il y a une adresse mail concernant hebdoprint pour un collectif qui circule : adas.hebdoprint@gmail.com.
    est ce que ça a un rapport avec le courrier que tu nous as envoyé ou rien à voir ?.
    faut il envoyer nos coordonnées aussi malgré l'adhésion déjà faite par courrier ?

    merci d'avance pour tes réponses.
    Bonne soirée
    Séverine



    Bonjour
    Non cette deuxième association loi 1901 est totalement indépendante de la notre.

    Ce sont aussi des anciens salariés d’Hebdoprint avec à sa tête Catherine GUTIERREZ (CGT) Michel DURAND (CFDT) et Manue PUIFOURCAT (CGT) entre autres mais je ne connais rien des statuts déposés ni de l’assemblée Générale Constituante et de son Bureau, encore moins des participants à cette dernière.

    Nous allons de toute manière travailler ensemble sous le label COLLECTIF PARU VENDU avec les salariés COMAREG pour agir sur les points communs qui nous concernent tous.

    Cette association loi 1901 a vu le jour il y a une quinzaine de jours bien après la notre...Ce n’est en rien un collectif !

    Certains préfèreront adhérer chez eux...
    d’autres chez nous privilégiant la clarté de notre blog, de nos statuts en ligne, de nos assemblées générales et des choix adoptés à la majorité des membres présents et tenant compte de l’avis des membres distants.

    Nous concernant nous ne jouons pas sur les ambigüités..car pour l’instant le trésorier du CE appartenant à notre association n’a jamais réglé un avocat pour la défense des salariés...Mais si tel devait être le cas nous demanderions que cet avocat soit à la disposition de tous les salariés

    Nous avons tous d’anciens élus CE/CHSCT et DP dans chacune de associations, donc nous sommes autant légitimes l’une que l’autre

    Malgré nos différences nous allons travailler ensemble pour obtenir les supra légales et grâce à ces dernières nous allons pouvoir rassembler un maximum de personnes

    Bonne réception (mail à faire circuler)

    Cordialement,
    Jean-Paul FABRE
    http://avenirpressepublications.blogspot.com/

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  16. Moi je vais chez jean paul beaucoup plus de renseignements et de reponse de sa part!!! Si c est pour gerer leur association comme leur projet alternatif qui devait sauver hebdoprint sauve qui peut!!!!!!!!

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  17. il y a plus rien dans les caisse du ce hebdoprint pour avoir des cadoc comme chez comareg?

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  18. ADHEREZ TOUTES ET TOUS !!!

    Ne vous posez pas de questions. Les questions c'est nous qui allons les poser par voie de justice !
    400 adhérents !!! C'est ridicule !
    Nous étions 3200 il y a 2 ans !
    Alors, APPELEZ TOUTES VOS CONNAISSANCES,TOUS VOS EX COLLEGUES et avertissez les de l'existence de ce blog ainsi que de la naissance de ce front commun.
    Vous devez les motiver... 10€ !!!
    Nous avons 2 mois pour envoyer 10 malheureux €uros, et nous donner les moyens de nous battre enfin, plutôt que de pleurnicher sur ce blog!
    Et SVP, cessez cet anonymat qui démontre votre crainte et rassure nos adversaires, de quoi avez vous peur ?? En signant vos interventions c'est vous qui allez faire peur. Ce que vous direz aura enfin un sens,parce que ce ne sera plus anonyme !
    Vous en avez déjà un !! Personne ne pourra vous en faire un deuxième !!

    Tous ensemble !
    Patrick BESLE

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    1. Les salariés Hebdoprint ont ADAS Hebdoprint. Inscrivez-vous sur : adas.hebdoprint@gmail.com.
      Le montant de la cotisation est de 20 euros pour les ouvriers, 30 euros pour les agents de maîtrise et 50 euros pour les cadres.
      Vous pouvez envoyer votre chèque : ADAS Hebdoprint, chez Catherine Gutierrez, 8A rue Guillot. 71100 CHALON-SUR-SAONE. Elle vous renverra par mail tous les renseignements et votre carte d'adhésion par mail.

      De toute façon, si on adhère à l'association de Comareg, quoi qu'il arrive, on n'aura rien. Nous n'avons pas les mêmes statuts. Et l'argent, si il y a, ne pourra être reversé qu'aux ex-salariés Comareg.

      L'argent qui reste au CE Hebdoprint servira peut-être aux frais de justice. N'oubliez, Hebdoprint, nous ne sommes pas nombreux, et les montants alloués ne sont forcément pas identiques.

      Cordialement à vous tous.

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    2. J'ignorais totalement l'existence de cette association !!!!
      Il faut être voyant médium extralucide pour deviner qu'une association telle quelle existe !!!!!

      Franchement, au moins, avec l'association de Jean-Paul Fabre, on est informé !!!!

      Est-ce qu'il y a un blog sur cette association !!!

      Au moins, Jean-Paul se bouge le cul et fait avancer les choses et SURTOUT NOUS TIENT INFORMÉS !!!!!

      RAS LE BOL DE LA DIVISION !!!!! ÇA NE MÈNE À RIEN !!!!

      L'UNION FAIT LA FORCE !!!! PUTAIN DE MERDE !!!!!!

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  19. L argent du CE hebdoprint ne doit pas servir à payer les frais de justice des associations ou autre. Il doit être reparti entre tout les salariés encore présent au moment de la liquidation au titre des ASC géré par le CE!! sinon cela pourrais s'apparenter à un détournement d'argent. Encore une fois regardé la difference de traitement entre les 2 sociétés C. et H.
    la discrimination continue même après la liquidation, les exploités comptés vous!!

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  20. C'est affligeant de constater que des personnes essayent de gratter 3 francs 6 sous alors que cet argent du CE doit servir à payer les frais de justice !!!!

    MAIS DANS QUEL MONDE VIT-ON ???!!!!!!

    La connerie humaine n'a pas AUCUNE LIMITE !!!!!

    QUE CES GENS AILLENT GRATTER 3 FRANCS 6 SOUS EN VENDANT LEURS MERDES SOUS EBAY !!!!!!!!

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  21. Je ne cherche rien a gratter et surtout pas 3 euros 6 cents( et oui le passage à l'€).
    Je tenais juste à faire remarquer que le CE Comareg avait redistribuer tout l'argent dans ses caisses à l'ensemble des salariés C.
    Pourquoi cette différence de traitement entre les 2 sociétés?
    L'adhésion au assos doit ce faire sur la base du volontariat,et je ne vois pas bien à quoi elles vont servir. Pour aller en justice, négocier des supras...?
    Redescendez sur terre, C avant qu'il fallait se mobiliser pour faire pression sur votre PDG,Directeur et autres responsables et les politiques n'en parlons pas!!!
    Vous n'existé plus médiatiquement et plus personne ne parle de vous. Le train est passé et vous êtes restés sur le quai malheureusement!!
    Juste comme ça je suis allé de nombreuses fois devant le CRC de troyes pour mobiliser, organiser, fédérer les salariés mais visiblement la parole de NH et MF était d'évangile et les apôtres(SUP) propageaient l'évangile P/V.
    Pour finir je m'appelle B. Rossi et arrêter l'anonymat et assumer vos écrits

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  22. ET BEN MOI, si tu veux le savoir, JE M'APPELLE MARIA TANGUY et je suis ex PAO de Nantes !!!

    Et j'en ai plus que ras le bol des gens qui ne réagissent pas ! SURTOUT EN PÉRIODE ÉLECTORALE !!!!!

    UNISSONS-NOUS ET MOBILISONS-NOUS TOUS SYNDICATS CONFONDUS ET OPINONS POLITIQUES DIVERGENTES !!!!

    L'UNION FAIT LA FORCE !!!! BORDEL DE MERDE !!!!

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  23. N'essaye pas de me faire la leçon sur l'union fais la force. Juste comme ça tu ne connais pas mon parcours militant, ni mon encagement auprès des salariés de tout bord et toutes tendance.
    Oui effectivement je pense que la mobilisation arrive bien tard, et que les moyens de pressions sur votre PDG, politiciens, pouvoir publique,... sont bien mince maintenant que votre outil de production est démanteler. Pose toi les bonnes questions:
    -Pourquoi le + gros plan de licenciement (1650)a eu aucun écho dans la presse
    -Pourquoi LeJaby (98 postes supprimés) trouve + d'écho que éclatement et l'individualisme était la règle dans votre boite,faible taux de syndicalisation voila un certain nombre de pistes que je peu te donner.
    Maintenant regarde ce qui ce passe au niveau du CE COMAREG et tu comprendras mieux mais interrogation pour celui d'Hebdoprint
    Par ailleurs je suis DS CGT dans ma boite, trésorier de mon CE et élus investi dans pas mal d'instance Dpt et national.
    Je participe au forum car ma femme est aussi une ex Pao de troyes dans la galère.Mon n° de tel est dans l'annuaire
    A+ et bon courage
    Bruno

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  24. Je ne te fais pas de leçon de moral. Donc, ne m'en fais pas non plus.
    Je ne sais pas ce qui se passe au niveau du CE Comareg et j'aimerais bien le savoir. Donc, si tu peux me renseigner et renseigner les autres collègues, par l'intermédiaire de ce blog, ce serait très sympa de ta part.
    Par ailleurs, si la liquidation de la Comareg et d'Hebdoprint était survenue maintenant, on parlerait peut-être plus de nous, car nous sommes en pré-électorales. De plus, nous sommes éparpillés sur toute la France et cela n'arrange pas les choses !!!!
    Mais, je reste convaincue que M. Hersant a tout fait auprès des médias et des pouvoirs publics pour que l'affaire passe quasi inaperçue dans la presse !!!!
    Il aurait fallu qu'on se mobilise tous ensemble et qu'on fasse une opération choc !!!!
    Mais, je reste certaine qu'il n'est pas trop tard !!!! C'est vraiment inadmissible cette affaire et je suis révoltée !

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  25. Une chose est certaine : IL N'EST ABSOLUMENT PAS TROP TARD !!
    Ce qui est certain aussi c'est qu'il faut cesser de pinailler sur ce blog !
    Le temps de l'action est venu... QUE L'ACTION !!
    Patrick BESLE

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  26. ENTIÈREMENT D'ACCORD !!!! BOUGEZ-VOUS ET ADHÉREZ !
    MARIA (ex PAO Nantes)

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  27. il est trop tard votre boite à été liquidé, la mobilisation c'était avant!! pourquoi ne pas avoir adhérer à un syndicat pour peser face à votre PDG?
    ce n'est pas vos assos comité téodule, qui inverseront les choses.
    Bon courage qd même
    Bruno

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  28. A Dominique BONNA de Patrick BESLE
    Bonjour Dominique,
    Merci de répondre à la question de savoir QUAND vous prévoyez cette manif.
    Beaucoup d'entre nous doivent être prévenu à l'avance afin de pouvoir s'organiser.
    L'anticipation est une garantie supplémentaire de succès !
    Il est indispensable de communiquer régulièrement.
    Bien à toi
    Patrick

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