Reçu dans "Nouvelles Conversations"
URGENT
ParuVendu A VENDRE
1650 emplois menacés
s'adresser à l'actionnaire de notre journal ParuVendu*
* Il réside en Suisse et décide de nous sacrifier
Tous, lecteurs, salariés
Rendez-vous au Tribunal de Commerce de Lyon le 3/11 à 9h30
Les salariés
COURAGE !
RépondreSupprimerJe vous souhaite de rebondir ! Et ne vous laissez pas abattre, ça ne sert à rien !
C'est quoi ca encore ??
RépondreSupprimerc'est vrai que la semaine prochaine c'est notre dernier ?? on a fait tout ca pour rien alors ???
RépondreSupprimerMERDE ET MERDE
Et oui pour rien, enfin pas pour les dirigeants, eux vont partir avec le pactol, la mission est accomplie.
RépondreSupprimeron fait quoi ? on fait comment ?? on dit quoi ??
RépondreSupprimeril est un peu tard pour mettre ca en une ??
Que pouvons nous encore espérer
C'est quoi cette une, elle va paraitre ou ?
RépondreSupprimerMessage aux salariés Hebdoprint ne bloquer pas la sortie des journaux la semaine prochaine. Avec cette une là on va pouvoir enfin montrer à nos lecteurs dans la situation où nous sommes, vu qu'aucun média et politique ont eu les c.... de parler de nous !
RépondreSupprimer13.36
RépondreSupprimerA la une de tous nos journaux
Oui c'est la UNE de la S44 pour toutes les éditions
RépondreSupprimerc'est fini c'est la fin dans mon agence tous le mondre est en larmes
RépondreSupprimern importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerQuoi n'importe quoi : tu n'as rien compris ?
RépondreSupprimerje trouve sa idiot de mettre ca a la une!!
RépondreSupprimeren clair on va imprimer notre avis de deces!!
courage a tout le monde !!
Lorsqu'il y a un déces, cela doit ce savoir.
RépondreSupprimerVous devez être quelqu'un de la direction pour encore tenir ce discour.
LE TRIBUNAL VA ANNONCER : LIQUIDATION JUDICIAIRE....................................................................
ou la direction le depot de bilan alors oui c'est le dernier journal
RépondreSupprimer...Les (quelques)autruches (récalcitrantes), sortez votre tête du trou...(de balle de hersant)
RépondreSupprimerHebdoprint, mettez cela en Une ! Cela sera la seule et unique fois ou les 1700 personnes saignées pourront se faire entendre face au mutisme imposé par cette erreur humaine qu'est Hersant ! Cela peut créer aussi des contacts pour trouver un taf ailleurs.
RépondreSupprimerêtre digne et fier du travail accompli. Pour ce dernier numéro , faites une page pour dire :
RépondreSupprimerMERCI ! à tous les clients et lecteurs qui sont restés fidèles durant tous ces derniers mois.
Ce dernier numéro doit presque être le plus beau. Merci
toutes mes condoléances et bon courage pour la suite
RépondreSupprimercroyez vous vraiment que le temps est venus d'imprimer ca!!! c'est peut etre un peu tard non!?j'espere que toutes les imprimeries seront en mouvement avant ce soir,bloquons tous,faisant parler de nous en invitant les medias..nous sommes tous dans le meme bateau battons nous pour partir dans les meilleures conditions possible...
RépondreSupprimerêtre digne et fier du travail accompli...n'importe quoi!
RépondreSupprimerAu pays de Candy comme dans tout les pays...
être digne et fier du travail accompli. Pour ce dernier numéro , faites une page pour dire :
RépondreSupprimerMERCI fils d'antisémite et traitre milliardaire évadé fiscal, de me mettre, moi et ma famille dans la précarité dans les semaines à venir...et continuer de t'enrichir de plus belle...
Ce dernier numéro doit presque être le plus beau. Merci
les medias ne nous suivent pas et c'est donc la seule facon de faire savoir notre situation , en se servant de notre propre canard
RépondreSupprimerhebdoprint a la posibiliter de bloquer????
RépondreSupprimerras le bol de tout ca!!!
peut etre on c pas encord si on continue a imprimer ou pas moi je dis sa serre a rien d'imprimer tous sa c'est calculer depuis longtemps en tous ka sa vas etre gaie les fetes de fins d'année
RépondreSupprimeraprès les vacances d'été sans aucune rentrée d'argent pendant quasi 2 mois (licencié fin juillet, versement mi septembre), rebelote pour Noël, avec mon épouse qui est encore dans le navire.
RépondreSupprimerElle est comment la vie ?????
wahou, avouez qu'elle n'est pas simple tous les jours;
beaucoup de resigner sur ce blog,et pas beaucoup de revolter c'est dommage...!foutons leur le bordel...!ils ce sont assez gaver sur notre dos ....allez mesdames messieurs bougeont nous!!
RépondreSupprimergaver de quoi???
RépondreSupprimerCa y est, c'est officiel, vu sur la page facebook paru chomdu soutiens salariés.
RépondreSupprimerQuel honte, bande d'ordure, ils y sont arrivés :
En direct du CE sur Bastille , le 3 novembre le tribunal validera la liquidation judiciaire de Comareg et donc de Hebdoprint....... Que dire nous, élus restons en colère et sans voix !!!!
A compter du 3 novembre après le tribunal. Avant le 18 novembre tous les salariés recevrons leur notifications licenciement . Resterons en salarié seulement la cellule liquidative .
13h55
RépondreSupprimerc toi qui as raison !!
apparemment pas de tirage ce w end!
RépondreSupprimerpour la Toussaint c'est une belle occasion d'une mort annoncée ?? ne pourrait on pas en même termps remercier nos clients en leur offrant quelques pages, pour une fois !!
RépondreSupprimerROTOS
RépondreSupprimerles angles bloqué
lomme bloqué
tinqueux bloqué mais la direction insiste
iffindic sa roule :(
euh... C'est certain et vérifier ça que les rotatives sont bloquées ?
RépondreSupprimerJe pense trés fort à ceux qui doivent voir rouler le dernier journal , et à tous ceux qui bloquent, qu'elle colère, quel chagrin de finir comme ça, Comareg existait depuis 1968...
RépondreSupprimercertain.!!!imprimerie bloquée a tinqueux lommes et les angles
RépondreSupprimerEst ce que ça va vraiment apporter quelque chose de bloquer les rotatives ? Je comprends la colère d'hebdoprint et des imprimeries, mais moi étant commercial, je pense que la diffusion de cette une est une bonne idée pour marquer les esprits et pour que l'on parle enfin de nous !
RépondreSupprimerJe suis sur le district d'Amiens, je perds mon boulot comme tout le monde et la seule satisfaction qu'il me reste aujourd'hui serai de ne pas rester dans l'indifférence totale.
Très sincèrement, cette une de journal il fallait la faire avant... Même si mieux vaut tard que jamais !
Je suis d'Hebdoprint... A vous les imprimeurs imprimer, vous avez encore un peu de temps... Tout le monde doit savoir... J'ai terminé mon dernier canard (avec la boule au ventre), et je souhaite qu'il soit imprimer... Pour pouvoir partir la tête haute... C'est le seul moyen, pour que l'on parle des 1650 suppressions de postes... Je vous en prie IMPRIMER, IMPRIMER, IMPRIMER...
RépondreSupprimers'il vous plait IMPRIMEZ ce que vous voulez des pages blanches, que la première dans tout le journal mais s'il vous plait ne mourrons pas dans le silence, il faut que tout le monde sache et qu'au moins il nous reste ce dernier journal preuve de notre combat à tous !!
RépondreSupprimerIMPRIMEZ ! IMPRIMEZ ! même UN JOURNAL BLANC sauf la première !!
J'ai bien peur que le rotativiste ne soit pas poète… mets ton encre, garçon, et laisse ta trace…et dans la foulée de tes réglages parfois aléatoires, inscrits nous dans ta mémoire et fais un peu glisser le papier dans la douceur d'une paupière mi-close qui veille encore au bon mélange si subjectif du petit bleu que l'on cherche…et inscrits-nous tous dans la trame et les fibres, qu'une partie de nous sache qu'elle est à sa place et que l'autre parte à l'aventure sans regrets. Pardon d'avoir mis du noir quelques fois dans les couleurs…le referai plus…mais je regretterai toujours de n'avoir pas eu les couilles de demander un stage à la roto. Ben oui…ça m'aurait bien plu ! Salut à tous. Hélène jacquart qui fut formateur au prepresse et qui aimait ça à donffffffffffffff !
RépondreSupprimersympa helene, nous ne sommes pas tous des presses boutons, mais c'est trop tard, le galet est tombé dans la machine et tout ou presque est bloqué, une bonne idée cette encart, cependant , des années de dimanche perdu, tout les matin, les apres midi, les nuit passées dans ce bruit de ferrailles, mélange d'huile et d'encre, rester vigilant et pro pendant que le staf se dorer au soleil, et oui, on va me dire c'est un choix, et on assumes, mais tout ces week end en famille disparus pour avec nos familles, qu'en faisont nous? qui s'en ai soucié de c'est horaires de malade, pour sortir quoi, pardon, pour sortir quand?, le lundi matin, super intéressant, faudrait voir le cout de fabrication pendant le week end, depuis deux ans passées des nuits à faire des 12 pages, en autre, et il étaient ou les commerciaux?....... pardon ils dormaient, c'est normal, quelque part
RépondreSupprimerun imprimeur qui AIMAIT AUSSI ca a donf
dommage que le journal ne paraissent pas, nos annonceurs pro et particulier doivent savoir que nous les avons volés car ils ont payé pour des semaines et des mois de parution alors que les dirigeants savaient la chute de l'empire. HONTE A EUX il faut alerter les médias de toute la France pour montrer tout ça. tout était calculé on est tous effondrés mais il faut réagir et descendre dans la rue hurler notre COLERE.
RépondreSupprimerJe souhaitais remercier en vrac un certain nombre de personnes avant le grand saut dans l'inconnu :
RépondreSupprimer• Je remercie Jean Denis pour sa gentillesse, son humeur égale, sa sympathie et j'en passe...
• Je remercie Géraldine pour les mêmes raisons, pour son écoute, c'était toujours un plaisir de l'appeler...
• Je remercie Benoit pour son humeur toujours égale, son attitude respectable, ses décisions justes et arrangeantes, j’espère que mes propos, vantant ses qualités humaines ne lui porteront pas préjudices, sachant que dans la société d’aujourd’hui, un bon directeur se doit d’être ‘‘un presse citron’’ implacable, pervers et insensible...
• Je remercie mon ancienne DP de Belfort qui était juste et respectueuse de ses employés, je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle activité...
• Je ne remercie pas Philippe Hersant, mais je suis admiratif de ses facultés à être insensible et sans le moindre complexe face à la situation, j’imagine que dans ces familles oligarchiques, on est conditionné très tôt à considérer ses congénères des castes inférieures comme une masse négligeable et une marchandise négociable... il a quand même des circonstances atténuantes le fiston : son père antisémite et collaborationniste n’était pas vraiment un exemple de moralité... on n’échappe pas à son patrimoine génétique...
• Je ne remercie pas Luis Courtot qui a plus de sensibilité pour les léopards, les gazelles, et autres pachidermes africains que pour l’espèce humaine (ses photos sont plutôt belles quoi qu’un peu ‘’kitch’’ à mon goût) et j’en profite pour lui poser une question : N’est-il pas indécent d’aller étaler sa richesse sur le continent le plus pauvre du monde ?... mais là, pardon, je m’égare...
• Je remercie David Baron malgré son manque de tact et de diplomatie parfois (selon certain)... il a toujours été correct avec moi
• Je remercie Mr Kolko et Mr Larivière, leurs expressions toutes faites de RH du genre ‘’je reviens vers vous’’, ‘’j’entends bien’’, ‘’je partage vos inquiétudes’’ me faisaient sourire... j’aurais aimé parler BD avec Romain... ça sera peut-être pour une autre fois !
• Je remercie l’équipe de Besançon que j’aurai peu connue... au demeurant plutôt sympathique...
• Je remercie mon ancienne équipe de Belfort, on s’est bien marré...
• Je remercie François Chaise d’avoir été dans l’ensemble un patron plutôt respectueux (sans aucune comparaison avec son ‘’prédécesseur nazillon’’... Bourlot je crois qu’il s’appelait)... J’imagine que ses derniers mois ont été éprouvant également pour lui... quelle responsabilité a-t-il dans cet échec, seul lui le sait, évidemment je ne suis pas apte à juger...
• Je remercie mes amis de la CGT, vous savez ce syndicat qui ne sert à rien quand tout va bien, et que beaucoup sollicitent quand tout va mal...
...et je remercie tous les autres, ce serait trop long de tous les citer... allez, quelques noms quand même : Mario, René, Hélène ma bretonne préférée, Aline, Anne, Karine, etc...etc... etc...
Ce nétait pas notre société qui allait mal...c’est la société qui va mal...Bonne chance à tous...
Greg BOUCLANS
La liquidation du Gratuit est triste, mais HERSANT est une Grosse MERDE, car il fallait repenser le produit il y a 5 ans. Il ne pensait qu'à leur intérêt. il fallait distribuer les bénéfices aux actionnaires. Et ensuite vendre à perte n'est jamais une solution. LA PREUVE.
RépondreSupprimer