vendredi 28 octobre 2011

UNE de la S44-2011

39 commentaires:

  1. Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale,
    Tu masques ton visage en lisant ton journal,
    Tu marches tel un robot dans les couloirs du métro,
    Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas,
    Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle,
    Impossible d'avancer sans ton gilet pare-balle.
    Tu voudrais donner des yeux à la justice
    Impossible de violer cette femme pleine de vices.

    Antisocial, tu perds ton sang froid.
    Repense à toutes ces années de service.
    Antisocial, bientôt les années de sévices,
    Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus.
    Qu'on ne rattrape plus.

    Écraser les gens est devenu ton passe-temps.
    En les éclaboussant, tu deviens gênant.
    Dans ton désespoir, il reste un peu d'espoir
    Celui de voir les gens sans fard et moins bâtards.
    Mais cesse de faire le point, serre plutôt les poings,
    Bouge de ta retraite, ta conduite est trop parfaite
    Relevé la gueule, je suis là, t'es pas seul
    Ceux qui hier t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient.

    Antisocial, tu perds ton sang froid.
    Repense à toutes ces années de service.
    Antisocial, bientôt les années de sévices,
    Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus.
    Qu'on ne rattrape plus.

    Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale,
    Tu masques ton visage en lisant ton journal,
    Tu marches tel un robot dans les couloirs du métro,
    Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas,
    Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle,
    Impossible d'avancer sans ton gilet pare-balle.
    Tu voudrais donner des yeux à la justice
    Impossible de violer cette femme pleine de vices.

    Antisocial, tu perds ton sang froid.
    Repense à toutes ces années de service.
    Antisocial, bientôt les années de sévices,
    Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus.
    Qu'on ne rattrape plus.
    Qu'on ne rattrape plus.
    Qu'on ne rattrape plus.

    Antisocial, antisocial, antisocial, antisocial
    Antisocial, antisocial, antisocial, antisocial
    Antisocial, antisocial, antisocial, antisocial

    RépondreSupprimer
  2. Super bonne idée la une !!!!
    FAUT QUE ÇA MARQUE !!!!!
    FAUT ALLER JUSQU'AU BOUT !!!!

    RépondreSupprimer
  3. http://www.ouestfrance-emploi.com/offre-d-emploi/conducteur-offset--3176096/

    http://www.ouestfrance-emploi.com/offre-d-emploi/conducteur-offset-confirme-3165321/

    http://www.ouestfrance-emploi.com/offre-d-emploi/conducteur-offset-sur-rotative-3139876/

    RépondreSupprimer
  4. il était un petit navire, il était un petit navire....

    RépondreSupprimer
  5. une UNE AVEC LOGO PARU VENDU ET DES PAGES VIDES!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. http://www.indemnite-de-licenciement.fr/il.php?gclid=CKCV3p6-i6wCFUNkfAod-01QoA

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que tout le monde n'est pas encore au courant. Preuve : Aucun message dans la boite à suggestion du C.E..

    RépondreSupprimer
  8. SI SI tout le monde est au courant!!!!!
    Sauf apparement la direction qui n'envoye pas de message ils ont dut prendre les canots de sauvetage pendant que nous foncons tout droit a bord du titanic paru vendu sur l'iceberg pole emploi ou alors LUIS les a emmener en tanzanie pour son safari photo

    RépondreSupprimer
  9. Excellent cette UNE!!!!!
    Bravo et bon courage

    RépondreSupprimer
  10. Pas moyen d'afficher quelque chose du même style sur le site internet ?

    RépondreSupprimer
  11. Tous solidaires: Comareg et Hebdoprint.

    Nos lecteurs annonceurs et particuliers
    doivent savoir et tous à Lyon le 3 novembre.

    RépondreSupprimer
  12. Ca y est, c'est officiel, vu sur la page facebook paru chomdu soutiens salariés.
    Quel honte, bande d'ordure, ils y sont arrivés :

    En direct du CE sur Bastille , le 3 novembre le tribunal validera la liquidation judiciaire de Comareg et donc de Hebdoprint....... Que dire nous, élus restons en colère et sans voix !!!!
    A compter du 3 novembre après le tribunal. Avant le 18 novembre tous les salariés recevrons leur notifications licenciement . Resterons en salarié seulement la cellule liquidative .

    RépondreSupprimer
  13. C EST QUOI CE DELIRE ENCORE ????

    RépondreSupprimer
  14. Pas un délire, la REALITE
    Renseigne toi.

    RépondreSupprimer
  15. comment c est possible de savoir cette decision avant d'etre repasser au tribunal ??
    qui a pris cette decision ?? c'est du baratin ou quoi???

    RépondreSupprimer
  16. tout le monde a perdu dans cette histoire, GHM, les dirigant de la com, et les salariés

    RépondreSupprimer
  17. on se renseigne ou et a qui ????

    RépondreSupprimer
  18. "tout le monde a perdu dans cette histoire, GHM, les dirigant de la com, et les salariés..."
    Je doute que hersant aura du mal de remplir son cadit de bouffe dans les mois qui viennent...mais je me trompe peut être!

    RépondreSupprimer
  19. C'est très simple. Il ne restait plus que M.Moulin en lisse pour une reprise partielle des salariés. Hier soir,il à jeté l'éponge, faute de capitaux suffisants.

    RépondreSupprimer
  20. je te parle pas de son cadit moi

    RépondreSupprimer
  21. Est-ce que quelqu'un est au courant ? on me dit que les journaux ne sortiront pas.

    RépondreSupprimer
  22. si on est en liquidation je rends mon telephone de merde ma voiture de vendeur nomade et mon super ordinateur portable de vendeur NOMADE a qui quand comment a quelle heure ??? parce que la vous me gavez tous grave

    RépondreSupprimer
  23. "je te parle pas de son cadit moi"...
    ah bon sans blague!

    RépondreSupprimer
  24. ho !!! MAIS.... De 4 CRC, nous sommes passés à 2 CRC.... puis 0 CRC.... Mais comment vas faire Mme la responsable des CRC pour sauver ses petites protégées... quelle poste va t elle pouvoir inventer ?.... hein ?......

    RépondreSupprimer
  25. j'ai une petite question si la semaine prochaine c'etait le dernier numero et que nous sommes en liquidation ou depot de bilan je fais quoi jusqu'au 15 novembre ???
    dois rester chez moi en meme temps on est nomade on a plus d'agence plus bientot de voiture etc etc comme y a plus de pognion est ce qu'on me prette la voiture taguée en contre partie pour m'indemmniser d'y avoir cru et pour retrouver un job rapidos !!!

    RépondreSupprimer
  26. "ca ne sert à rien d'aller à lyon jeudi" diront les abrutis...
    raison de plus pour que j'y aille, moi...

    RépondreSupprimer
  27. Moulin, il n'a pas jeté l'éponge faute de capitaux, il a jeté l'éponge parce qu'on lui met des haies de 4 mètres à franchir, il faudrait qu'il paye toutes les dettes de comareg, un comble quand on sait que de son côté Hersant va pouvoir effacer environ 125 millions d'euros de l'ardoise (merci à nous contribuables qui allons encore payer) et en plus, Moulin, on ne lui laisse pas le choix de ses futures équipes, alors oui, je comprends qu'il jette l'éponge.

    Certain ne voudraient pas qu'il puisse réussir là où eux avec des salaires de folie ont échoué.

    QUELLE HONTE...BATTONS-NOUS...RDV TOUS LE 03/11

    RépondreSupprimer
  28. Mentalité francaise : on est en liqidation,on casse tous.

    Moi je dis BRAVO comme d'hab vous faites preuves d'intélligence les gars

    RépondreSupprimer
  29. Ca me dégoute la façon dont certains parlent en regardant que leur petit confort et leur nombril, 1650 personnes vont se retrouver au chômage, certains sont jeunes, retrouveront du boulot, les jeunes commerciaux comme moi c'est pas très grave... mais tous ceux qui sont trop jeunes pour la retraite et trop vieux pour le marché de l'emploi... Simplement j'aimerai un peu de respect car moi comme beaucoup d'autres avont vécu ces derniers mois avec une pression dépassant toute raison, sur nos epaules de petits commerciaux la survie de l'entreprise comme si c'etait notre faute que si ca allait mal et comme si il n y avait que nous pour la sauver... Tant de pression, de stress, de menace, de blabla,...
    Je suis ecoeurée

    RépondreSupprimer
  30. Iffendic n'imprime plus, seuls les journaux livrés aujourd'hui chez Mediapost seront distribués la semaine prochaine.
    PARUVENDU
    PARI PERDU
    JOURNAUX Y A PLUS
    SALARIES DANS LE CUL
    BON COURAGE A TOUS

    RépondreSupprimer
  31. ehh oui!!! moi je suis partit il y a 3 ans de paru VENDU!! BORDEAUX, c'etait une des plus grosse publication du reseau... mais je parle d'un temps revolu!! DITES merci a l'ancienne equipe dirigeante les ORY et consors qui manifestement ont bien ANTICIPES!!!!
    bon courage a vous tous !!

    RépondreSupprimer
  32. Les employés de Editéo sont dans la même détresses que vous ! Nous sommes comme vous sous le choc et notre tour viendra...
    Bon courage à tous...

    EDITEO RENNES

    RépondreSupprimer
  33. Merci a vous editeo de votre message ca fait plaisir on se sent moins seul

    RépondreSupprimer
  34. c'est sure que a 1650 on se sent seule

    RépondreSupprimer
  35. Eh oui a 1650 on va etre seul car ca va etre comme d'hab chacun va tirer la couverture a soi chez paru vendu c'est bien connu l'esprit de groupe c'est quand il y'a du pognon!!
    La y'en aplus ca va etre a bon entendeur salut!!!
    T 'inquiete les DD DZ ET AUTRES DE LA DIRECTION ont déja 1 taf d'assurer mais nous ......

    RépondreSupprimer
  36. qui peux nous faire parvenir la maquette de la une s44 au prepresse de tinqueux , je vais en parler en début d'apres midi avec mes collègues c'est une bonne idée et un grand plaisir d'imprimer ce dernier numéro car il faut dénoncer ces patrons qui ne respectent pas leurs ouvrierset les mettent a la porte sans aucun scrupule ni compassion mais pour leurs propres intérets aussi mercantiles soient ils

    RépondreSupprimer
  37. Je souhaitais remercier en vrac un certain nombre de personnes avant le grand saut dans l'inconnu :
    • Je remercie Jean Denis pour sa gentillesse, son humeur égale, sa sympathie et j'en passe...
    • Je remercie Géraldine pour les mêmes raisons, pour son écoute, c'était toujours un plaisir de l'appeler...
    • Je remercie Benoit pour son humeur toujours égale, son attitude respectable, ses décisions justes et arrangeantes, j’espère que mes propos, vantant ses qualités humaines ne lui porteront pas préjudices, sachant que dans la société d’aujourd’hui, un bon directeur se doit d’être ‘‘un presse citron’’ implacable, pervers et insensible...
    • Je remercie mon ancienne DP de Belfort qui était juste et respectueuse de ses employés, je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle activité...
    • Je ne remercie pas Philippe Hersant, mais je suis admiratif de ses facultés à être insensible et sans le moindre complexe face à la situation, j’imagine que dans ces familles oligarchiques, on est conditionné très tôt à considérer ses congénères des castes inférieures comme une masse négligeable et une marchandise négociable... il a quand même des circonstances atténuantes le fiston : son père antisémite et collaborationniste n’était pas vraiment un exemple de moralité... on n’échappe pas à son patrimoine génétique...
    • Je ne remercie pas Luis Courtot qui a plus de sensibilité pour les léopards, les gazelles, et autres pachidermes africains que pour l’espèce humaine (ses photos sont plutôt belles quoi qu’un peu ‘’kitch’’ à mon goût) et j’en profite pour lui poser une question : N’est-il pas indécent d’aller étaler sa richesse sur le continent le plus pauvre du monde ?... mais là, pardon, je m’égare...
    • Je remercie David Baron malgré son manque de tact et de diplomatie parfois (selon certain)... il a toujours été correct avec moi
    • Je remercie Mr Kolko et Mr Larivière, leurs expressions toutes faites de RH du genre ‘’je reviens vers vous’’, ‘’j’entends bien’’, ‘’je partage vos inquiétudes’’ me faisaient sourire... j’aurais aimé parler BD avec Romain... ça sera peut-être pour une autre fois !
    • Je remercie l’équipe de Besançon que j’aurai peu connue... au demeurant plutôt sympathique...
    • Je remercie mon ancienne équipe de Belfort, on s’est bien marré...
    • Je remercie François Chaise d’avoir été dans l’ensemble un patron plutôt respectueux (sans aucune comparaison avec son ‘’prédécesseur nazillon’’... Bourlot je crois qu’il s’appelait)... J’imagine que ses derniers mois ont été éprouvant également pour lui... quelle responsabilité a-t-il dans cet échec, seul lui le sait, évidemment je ne suis pas apte à juger...
    • Je remercie mes amis de la CGT, vous savez ce syndicat qui ne sert à rien quand tout va bien, et que beaucoup sollicitent quand tout va mal...
    ...et je remercie tous les autres, ce serait trop long de tous les citer... allez, quelques noms quand même : Mario, René, Hélène ma bretonne préférée, Aline, Anne, Karine, etc...etc... etc...
    Ce nétait pas notre société qui allait mal...c’est la société qui va mal...Bonne chance à tous...
    Greg BOUCLANS

    RépondreSupprimer
  38. Au printemps notre nouvelle maquette annonçait notre renaissance.
    Motivés, dopés, enthousiasmés, nous avons remontés les manches, nous nous sommes surpassés.
    Étant force de propositions commerciales conquérantes, d'idées nouvelles, de maquettes innovantes afin de toujours servir nos clients, séduire nos fidèles lecteurs.
    Nous occupions le terrain,renégociant des partenariats,rassurant nos clients.
    Nous ne contions plus les heures de travail, de fatigue assurant les postes vacants, délaissant nos familles.
    Nous ne voulions pas mourir.
    Vendredi soir, nous entendons que nous faisons, peu être,notre dernière maquette, mais nous refusons d'y croire, nous travaillons jusqu'au bout avec tristesse et euphorie mélangée mais solidarité.
    Mais samedi fin de matinée, c'est le coup de grâce, au District de Grenoble nous apprenons que nos journaux ne seront pas imprimés...
    Ils nous ont sacrifiés, tous ce travail pour rien, c'est écœurant, qui va contacter nos clients, c'est vous Mr Hersant?
    C'est l'Automne, c'est la fin, c'est de saison, c'est la Toussaint.
    Bravo à toutes les équipes comareg et hebdoprint,professionnelles jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer