mardi 18 octobre 2011

Offre d'emploi

Reçu sur la boite mail du Blog :


Ex franchisés PARUVENDU (Rodez/Villefranche de Rouergue/Figeac) puis responsables commerciaux de différents médias, nous développons sur les 2 Savoie une régie publicitaire dédiée à la commercialisation d'espaces (print à 90% + web) sur des magazines gratuits thématiques, ciblés touchant 2 niches très porteuses.
Nous recherchons activement des commerciaux ou DP à vocation indépendante sur les villes suivantes : Annecy/Annemasse/Thonon les Bains/Cluses ou Sallanches/Chambéry ou Aix les Bains.
Si vous souhaitez plus de renseignements et pour un premier contact, merci de nous joindre uniquement par mail en détaillant simplement votre expérience dans le domaine de la publicité et en indiquant à quel moment vous êtes joignable.

Joëlle et Jean Michel BRETIN


6 commentaires:

  1. et voilà les anciens qui reviennent pour débaucher !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et alors si ils sont compétents, si ils sont porteurs d'idées, d'affaires !!! pourquoi pas !!! avant de juger il faut peut être se renseigner !!! et entre nous l'avenir de Comareg est fortement compromis !!! Je me trompe ????

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi tu t'énerves, ce n'était pas un jugement négatif, mais une simple constatation !
    Cool mec !

    RépondreSupprimer
  4. Pas mec mais nana, je ne m'énerve pas mais après tout pourquoi pas !!! on ne risque plus rien hélas !!! le bâteau coule depuis déjà de longs mois ... il y a eu les visionnaires qui l'ont quitté depuis des mois voire des années ceux qui en ont profité !!! beaucoup, beaucoup trop HELAS !!! et ceux qui vont sombrer nous les petites mains, la force vive enfin plus très vive !!! c'est malheureusment juste une constatation !!!

    RépondreSupprimer
  5. De source très officieuse, j'ai entendu dire dans les coulisses de la direction qu'il y aurait une OPA sur notre site par spir ? Est-ce que quelqu'un en aurait entendu parler ?
    La. Vie est belle

    RépondreSupprimer
  6. Spir ils s'en foutent de tout ça , ça les fait rigoler c 'est tout

    RépondreSupprimer