vendredi 28 octobre 2011

ParuVendu A VENDRE

Reçu dans "Nouvelles Conversations"






URGENT
ParuVendu A VENDRE
1650 emplois menacés
s'adresser à l'actionnaire de notre journal ParuVendu*
* Il réside en Suisse et décide de nous sacrifier

Tous, lecteurs, salariés
Rendez-vous au Tribunal de Commerce de Lyon le 3/11 à 9h30
Les salariés 

44 commentaires:

  1. COURAGE !
    Je vous souhaite de rebondir ! Et ne vous laissez pas abattre, ça ne sert à rien !

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi ca encore ??

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que la semaine prochaine c'est notre dernier ?? on a fait tout ca pour rien alors ???
    MERDE ET MERDE

    RépondreSupprimer
  4. Et oui pour rien, enfin pas pour les dirigeants, eux vont partir avec le pactol, la mission est accomplie.

    RépondreSupprimer
  5. on fait quoi ? on fait comment ?? on dit quoi ??
    il est un peu tard pour mettre ca en une ??
    Que pouvons nous encore espérer

    RépondreSupprimer
  6. C'est quoi cette une, elle va paraitre ou ?

    RépondreSupprimer
  7. Message aux salariés Hebdoprint ne bloquer pas la sortie des journaux la semaine prochaine. Avec cette une là on va pouvoir enfin montrer à nos lecteurs dans la situation où nous sommes, vu qu'aucun média et politique ont eu les c.... de parler de nous !

    RépondreSupprimer
  8. 13.36
    A la une de tous nos journaux

    RépondreSupprimer
  9. Oui c'est la UNE de la S44 pour toutes les éditions

    RépondreSupprimer
  10. c'est fini c'est la fin dans mon agence tous le mondre est en larmes

    RépondreSupprimer
  11. n importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Quoi n'importe quoi : tu n'as rien compris ?

    RépondreSupprimer
  13. je trouve sa idiot de mettre ca a la une!!
    en clair on va imprimer notre avis de deces!!
    courage a tout le monde !!

    RépondreSupprimer
  14. Lorsqu'il y a un déces, cela doit ce savoir.
    Vous devez être quelqu'un de la direction pour encore tenir ce discour.
    LE TRIBUNAL VA ANNONCER : LIQUIDATION JUDICIAIRE....................................................................

    RépondreSupprimer
  15. ou la direction le depot de bilan alors oui c'est le dernier journal

    RépondreSupprimer
  16. ...Les (quelques)autruches (récalcitrantes), sortez votre tête du trou...(de balle de hersant)

    RépondreSupprimer
  17. Hebdoprint, mettez cela en Une ! Cela sera la seule et unique fois ou les 1700 personnes saignées pourront se faire entendre face au mutisme imposé par cette erreur humaine qu'est Hersant ! Cela peut créer aussi des contacts pour trouver un taf ailleurs.

    RépondreSupprimer
  18. être digne et fier du travail accompli. Pour ce dernier numéro , faites une page pour dire :
    MERCI ! à tous les clients et lecteurs qui sont restés fidèles durant tous ces derniers mois.
    Ce dernier numéro doit presque être le plus beau. Merci

    RépondreSupprimer
  19. toutes mes condoléances et bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  20. croyez vous vraiment que le temps est venus d'imprimer ca!!! c'est peut etre un peu tard non!?j'espere que toutes les imprimeries seront en mouvement avant ce soir,bloquons tous,faisant parler de nous en invitant les medias..nous sommes tous dans le meme bateau battons nous pour partir dans les meilleures conditions possible...

    RépondreSupprimer
  21. être digne et fier du travail accompli...n'importe quoi!
    Au pays de Candy comme dans tout les pays...

    RépondreSupprimer
  22. être digne et fier du travail accompli. Pour ce dernier numéro , faites une page pour dire :
    MERCI fils d'antisémite et traitre milliardaire évadé fiscal, de me mettre, moi et ma famille dans la précarité dans les semaines à venir...et continuer de t'enrichir de plus belle...
    Ce dernier numéro doit presque être le plus beau. Merci

    RépondreSupprimer
  23. les medias ne nous suivent pas et c'est donc la seule facon de faire savoir notre situation , en se servant de notre propre canard

    RépondreSupprimer
  24. hebdoprint a la posibiliter de bloquer????
    ras le bol de tout ca!!!

    RépondreSupprimer
  25. peut etre on c pas encord si on continue a imprimer ou pas moi je dis sa serre a rien d'imprimer tous sa c'est calculer depuis longtemps en tous ka sa vas etre gaie les fetes de fins d'année

    RépondreSupprimer
  26. après les vacances d'été sans aucune rentrée d'argent pendant quasi 2 mois (licencié fin juillet, versement mi septembre), rebelote pour Noël, avec mon épouse qui est encore dans le navire.

    Elle est comment la vie ?????

    wahou, avouez qu'elle n'est pas simple tous les jours;

    RépondreSupprimer
  27. beaucoup de resigner sur ce blog,et pas beaucoup de revolter c'est dommage...!foutons leur le bordel...!ils ce sont assez gaver sur notre dos ....allez mesdames messieurs bougeont nous!!

    RépondreSupprimer
  28. Ca y est, c'est officiel, vu sur la page facebook paru chomdu soutiens salariés.
    Quel honte, bande d'ordure, ils y sont arrivés :

    En direct du CE sur Bastille , le 3 novembre le tribunal validera la liquidation judiciaire de Comareg et donc de Hebdoprint....... Que dire nous, élus restons en colère et sans voix !!!!
    A compter du 3 novembre après le tribunal. Avant le 18 novembre tous les salariés recevrons leur notifications licenciement . Resterons en salarié seulement la cellule liquidative .

    RépondreSupprimer
  29. 13h55
    c toi qui as raison !!

    RépondreSupprimer
  30. apparemment pas de tirage ce w end!

    RépondreSupprimer
  31. pour la Toussaint c'est une belle occasion d'une mort annoncée ?? ne pourrait on pas en même termps remercier nos clients en leur offrant quelques pages, pour une fois !!

    RépondreSupprimer
  32. ROTOS
    les angles bloqué
    lomme bloqué
    tinqueux bloqué mais la direction insiste
    iffindic sa roule :(

    RépondreSupprimer
  33. euh... C'est certain et vérifier ça que les rotatives sont bloquées ?

    RépondreSupprimer
  34. Je pense trés fort à ceux qui doivent voir rouler le dernier journal , et à tous ceux qui bloquent, qu'elle colère, quel chagrin de finir comme ça, Comareg existait depuis 1968...

    RépondreSupprimer
  35. certain.!!!imprimerie bloquée a tinqueux lommes et les angles

    RépondreSupprimer
  36. Est ce que ça va vraiment apporter quelque chose de bloquer les rotatives ? Je comprends la colère d'hebdoprint et des imprimeries, mais moi étant commercial, je pense que la diffusion de cette une est une bonne idée pour marquer les esprits et pour que l'on parle enfin de nous !
    Je suis sur le district d'Amiens, je perds mon boulot comme tout le monde et la seule satisfaction qu'il me reste aujourd'hui serai de ne pas rester dans l'indifférence totale.
    Très sincèrement, cette une de journal il fallait la faire avant... Même si mieux vaut tard que jamais !

    RépondreSupprimer
  37. Je suis d'Hebdoprint... A vous les imprimeurs imprimer, vous avez encore un peu de temps... Tout le monde doit savoir... J'ai terminé mon dernier canard (avec la boule au ventre), et je souhaite qu'il soit imprimer... Pour pouvoir partir la tête haute... C'est le seul moyen, pour que l'on parle des 1650 suppressions de postes... Je vous en prie IMPRIMER, IMPRIMER, IMPRIMER...

    RépondreSupprimer
  38. s'il vous plait IMPRIMEZ ce que vous voulez des pages blanches, que la première dans tout le journal mais s'il vous plait ne mourrons pas dans le silence, il faut que tout le monde sache et qu'au moins il nous reste ce dernier journal preuve de notre combat à tous !!
    IMPRIMEZ ! IMPRIMEZ ! même UN JOURNAL BLANC sauf la première !!

    RépondreSupprimer
  39. J'ai bien peur que le rotativiste ne soit pas poète… mets ton encre, garçon, et laisse ta trace…et dans la foulée de tes réglages parfois aléatoires, inscrits nous dans ta mémoire et fais un peu glisser le papier dans la douceur d'une paupière mi-close qui veille encore au bon mélange si subjectif du petit bleu que l'on cherche…et inscrits-nous tous dans la trame et les fibres, qu'une partie de nous sache qu'elle est à sa place et que l'autre parte à l'aventure sans regrets. Pardon d'avoir mis du noir quelques fois dans les couleurs…le referai plus…mais je regretterai toujours de n'avoir pas eu les couilles de demander un stage à la roto. Ben oui…ça m'aurait bien plu ! Salut à tous. Hélène jacquart qui fut formateur au prepresse et qui aimait ça à donffffffffffffff !

    RépondreSupprimer
  40. sympa helene, nous ne sommes pas tous des presses boutons, mais c'est trop tard, le galet est tombé dans la machine et tout ou presque est bloqué, une bonne idée cette encart, cependant , des années de dimanche perdu, tout les matin, les apres midi, les nuit passées dans ce bruit de ferrailles, mélange d'huile et d'encre, rester vigilant et pro pendant que le staf se dorer au soleil, et oui, on va me dire c'est un choix, et on assumes, mais tout ces week end en famille disparus pour avec nos familles, qu'en faisont nous? qui s'en ai soucié de c'est horaires de malade, pour sortir quoi, pardon, pour sortir quand?, le lundi matin, super intéressant, faudrait voir le cout de fabrication pendant le week end, depuis deux ans passées des nuits à faire des 12 pages, en autre, et il étaient ou les commerciaux?....... pardon ils dormaient, c'est normal, quelque part
    un imprimeur qui AIMAIT AUSSI ca a donf

    RépondreSupprimer
  41. dommage que le journal ne paraissent pas, nos annonceurs pro et particulier doivent savoir que nous les avons volés car ils ont payé pour des semaines et des mois de parution alors que les dirigeants savaient la chute de l'empire. HONTE A EUX il faut alerter les médias de toute la France pour montrer tout ça. tout était calculé on est tous effondrés mais il faut réagir et descendre dans la rue hurler notre COLERE.

    RépondreSupprimer
  42. Je souhaitais remercier en vrac un certain nombre de personnes avant le grand saut dans l'inconnu :
    • Je remercie Jean Denis pour sa gentillesse, son humeur égale, sa sympathie et j'en passe...
    • Je remercie Géraldine pour les mêmes raisons, pour son écoute, c'était toujours un plaisir de l'appeler...
    • Je remercie Benoit pour son humeur toujours égale, son attitude respectable, ses décisions justes et arrangeantes, j’espère que mes propos, vantant ses qualités humaines ne lui porteront pas préjudices, sachant que dans la société d’aujourd’hui, un bon directeur se doit d’être ‘‘un presse citron’’ implacable, pervers et insensible...
    • Je remercie mon ancienne DP de Belfort qui était juste et respectueuse de ses employés, je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle activité...
    • Je ne remercie pas Philippe Hersant, mais je suis admiratif de ses facultés à être insensible et sans le moindre complexe face à la situation, j’imagine que dans ces familles oligarchiques, on est conditionné très tôt à considérer ses congénères des castes inférieures comme une masse négligeable et une marchandise négociable... il a quand même des circonstances atténuantes le fiston : son père antisémite et collaborationniste n’était pas vraiment un exemple de moralité... on n’échappe pas à son patrimoine génétique...
    • Je ne remercie pas Luis Courtot qui a plus de sensibilité pour les léopards, les gazelles, et autres pachidermes africains que pour l’espèce humaine (ses photos sont plutôt belles quoi qu’un peu ‘’kitch’’ à mon goût) et j’en profite pour lui poser une question : N’est-il pas indécent d’aller étaler sa richesse sur le continent le plus pauvre du monde ?... mais là, pardon, je m’égare...
    • Je remercie David Baron malgré son manque de tact et de diplomatie parfois (selon certain)... il a toujours été correct avec moi
    • Je remercie Mr Kolko et Mr Larivière, leurs expressions toutes faites de RH du genre ‘’je reviens vers vous’’, ‘’j’entends bien’’, ‘’je partage vos inquiétudes’’ me faisaient sourire... j’aurais aimé parler BD avec Romain... ça sera peut-être pour une autre fois !
    • Je remercie l’équipe de Besançon que j’aurai peu connue... au demeurant plutôt sympathique...
    • Je remercie mon ancienne équipe de Belfort, on s’est bien marré...
    • Je remercie François Chaise d’avoir été dans l’ensemble un patron plutôt respectueux (sans aucune comparaison avec son ‘’prédécesseur nazillon’’... Bourlot je crois qu’il s’appelait)... J’imagine que ses derniers mois ont été éprouvant également pour lui... quelle responsabilité a-t-il dans cet échec, seul lui le sait, évidemment je ne suis pas apte à juger...
    • Je remercie mes amis de la CGT, vous savez ce syndicat qui ne sert à rien quand tout va bien, et que beaucoup sollicitent quand tout va mal...
    ...et je remercie tous les autres, ce serait trop long de tous les citer... allez, quelques noms quand même : Mario, René, Hélène ma bretonne préférée, Aline, Anne, Karine, etc...etc... etc...
    Ce nétait pas notre société qui allait mal...c’est la société qui va mal...Bonne chance à tous...
    Greg BOUCLANS

    RépondreSupprimer
  43. La liquidation du Gratuit est triste, mais HERSANT est une Grosse MERDE, car il fallait repenser le produit il y a 5 ans. Il ne pensait qu'à leur intérêt. il fallait distribuer les bénéfices aux actionnaires. Et ensuite vendre à perte n'est jamais une solution. LA PREUVE.

    RépondreSupprimer