dimanche 30 octobre 2011

Questions ?

Reçu sur la boite mail du Blog :


1 - Comment Hersant est il parvenu à éviter que le dernier journal soit imprimé ?
2 - S'il avait été imprimé, comment aurait il fait pour qu'il ne soit pas diffusé ?
3 - Qui est gagnant dans la non parution ?

Merci pour le Blog

Cordialement

9 commentaires:

  1. De toute façon, les clients ne nous feront plus confiance; déjà vendredi des concurrents allaient se régaler en disant que les journaux allaient sortir avec une UNE épitaphe (vu sur notre blog), j'ai appelé un client en bouclage il m'a répondu qu'avec une UNE comme ça, il préférait pas être dans le journal.
    Comment voulez-vous qu'en pleine période de contactualisation 2012 les clients fassent confiance à ParuVendu ? surtout après une non parution comme celle de lundi. Si la concurrence est habile (je pense qu'ils préparent déjà l'offensive), nos clients vont tous se barrer. Je vois déjà le discours : attention à ne pas miser sur le mauvais cheval pour 2012, parce qu'après faudra pas demander des super tarifs quand ils seront morts... et puis tous les emplacements préférentiels, UNE, DER, ils seront déjà pris par les premiers qui auront changé de camp...alors réfléchissez vite Mr le client...et surtout ne vous trompez pas !
    Vous allez voir, dès lundi, ça va dézinguer chez nos clients.
    Voilà comment ça va se passer. C'est mort.
    Donc même avec un miracle, on aura tellement de pertes que de toute façon dans trois mois on se retrouvera à la case départ.
    Je suis dégouté. La semaine prochaine j'irai à Lyon et c'est le seul jour ou j'irai travailler pour la boite.

    RépondreSupprimer
  2. comment Hersant est il parvenu à éviter que le dernier journal soit imprimé ? avec l'annonce de la liquidation avant la date du tribunal !

    comment aurait il fait pour qu'il ne soit pas distribué on ne le saura jamais puisqu'il n'a pas été imprimé

    qui est gagnant dans tout cela
    on n'en sait rien mais on s'en doute
    qui est perdant ça on le sait

    LES COMMERCIAUX ET LES PAO QUI ONT FAIT LEUR BOULOT JUSQU'AU BOUT

    LES ROULEURS DONT L'ACTION EST ARRIVEE TROP TARD
    ALORS QU'ILS ONT TOUJOURS EU LES CARTES EN MAINS

    LES CLIENTS QUI POUR CERTAINS NOUS FAISAIENT CONFIANCE ET QUE L'ON A BERNES VRAIMENT JUSQU'A
    LA DERNIERE MINUTE

    TOUT CELA EST DEPLORABLE

    RépondreSupprimer
  3. Il faut pas faire la mijaurée maintenant...
    Oh là là les pauvres petits clients...
    On va aller les prévenir lundi par respect...
    On en a eu du respect quand la direction a décidé de baisser les tirages de 50% depuis des mois et continuez à facturer plein pot ?
    Nos clients ont les arnaque depuis le mois de juin, alors c'est pas le moment de se dire qu'on a du respect pour eux.
    Moi je pouvais plus supporter de toute façon de leur mentir comme ça.
    Vivement qu'ion en finisse.

    RépondreSupprimer
  4. Réponse à 12h37
    Eh tu viens d'ou ? de la comareg ?
    Je crois que tu n'as pas bien saisi ce qu'il c'est passé.
    LA BOITE EST LIQUIDE
    Eh oui, le tribunal va l'annoncer jeudi 3 novembre.
    Alors les clients maintenants qu'est-ce qu'on s'en fous....
    C'est pole emploi pour tout le monde, 1650 salariés....

    RépondreSupprimer
  5. Pour 12:42
    Si les "Rouleurs" n'avaient rien eu à caler, ils n'auraient pas roulé, c'est facile de donner de la matière première et de laisser la responsabilité de ne rien imprimer aux autres.

    RépondreSupprimer
  6. est ce vraiment hersant qui a empêché l'impression des journaux ?
    il n'était pas devant les grilles de l'imprimerie vendredi soir !!
    attention, je ne blame pas les personnes qui ont interrompu le processus du dernier journal, chacun fait selon ses trippes !!

    soyons lucides, à part nous les employés paru vendu (comareg, hebdoprint confondus) personne ne sait qui est hersant : un homme d'affaire pour les plus avertis, mais en regle générale, personne ne sait trop qui c'est (testez parmi vos voisins, vos connaissances qui ne sont pas du métier et vous verrez )
    il ne se serait pas donné la peine d'empêcher l'impression ou la diffusion parce que il s'en fiche complètement !! c'est un sombre inconnu aux yeux des gens qui ouvrent leur boite aux lettres et feuilletent le paruvendu.
    je regrette tout de meme que cette "une" ne fasse pas le tour de france, vraiment ! d'ailleurs qui a eu l'idée, l'audace de cette une ?? personne n'a pu me le dire ??
    message perso : comme le dit un collègue : "si on ferme avant décembre … je le ********* "

    RépondreSupprimer
  7. je suis 12h42 et reponds à 16h32
    eh bien finalement je rejoins ton point de vue
    facile pour nous de nous réveiller maintenant nous n'avions qu'à cesser de vendre quand il était encore temps et à prendre nos responsabilités

    RépondreSupprimer
  8. Réponse à 16:42

    Et oui, il faillait faire les grèves de févriers, moi j'y était malgré les menaces de mon DZ.
    J'ai des collègues qui ont étés licenciés et pour beaucoup pratiquement dans l'indifferences.
    Les restants ce foutaient pas mal des licenciés a partir du moment ou eux étaient "sauvés".
    Et voilà maintenant, c'est tous le monde, malgré toutes les belles paroles de notre DZ de l'époque, tout ça pour sauver sa gueule, mais, au moins aujourd'hui une chose me fait plaisir, c'est qu'il est dans le même bateau que nous. Et au fond.

    RépondreSupprimer
  9. il faut aussi changer la presentation sur le site internet

    RépondreSupprimer