dimanche 30 octobre 2011

Le 4 pages des Organisations syndicales

Reçu sur la boite mail du Blog :

Ce 4 pages va être imprimé et distribué à LYON ainsi qu’au plus grand nombre.








85 commentaires:

  1. Bravo à tous ceux qui ont sacrifié leur week end pour faire ce 4 pages ! je vous assure que ça réchauffe le coeur même si ça ne change rien à notre situation
    mille merci, nous serons à lyon le 3

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO MILLES BRAVOS !!!! MERCI AUX IMPRIMEURS, AUX PAO !!!!

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO A TOUS. Je serai à Lyon aussi jeudi 3 novembre. TOUS ENSEMBLE on se sentira un un peu moins SEUL!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Faites de même sur le site de ParuVendu.fr vu l'audience actuelle du site ce serait vraiment interessant et surtout beaucoup plus visible encore.

    RépondreSupprimer
  5. MERCI ! MERCI à vous tous
    en espérant que chaque imprimerie sera en mesure
    d'en récupérer

    MILLES BRAVOS

    RépondreSupprimer
  6. Vous voyez, malgré le déferlement de messages plus ou moins "sympathiques" ou carrément lapidaires de ces derniers jours sur ce blog, que ce ne sont pas ceux qui parlent le + qui en font le moins..., dans l'ombre et sans se démonter.
    Voilà une première preuve, pour ceux qui en doutaient, que l'on allait PAS CREVER en silence, sans IMPRIMER !
    Nous aurons peut d'autres surprises en ce début de semaine ? Et pour l'enterrement aussi...MERCI !
    Martine C

    RépondreSupprimer
  7. merci à tous.
    Je suis ecoeuré de lire tout les commentaires de ce blog alors je ne peux que me rejouir quand je vois des initiatives qui fédèrent comme celle ci.
    Merci encore
    Laurent de marseille

    RépondreSupprimer
  8. Distribution a Lyon et au plus grand nombre?Comment?Combien d'exemplaires?Cela ne vous empêchait pas d'imprimer nos journaux.Sacrifice de votre week-end?Vous avez sacrifie le travail de combien de personnes cette semaine en refusant d'imprimer?Votre tract ne représente que vous.Vous avez sali l'image du ParuVendu par votre irresponsabilité.

    RépondreSupprimer
  9. messieurs les imprimeurs, merci pour votre solidarité... ne pas imprimer le journal alors que c'etait certainement le dernier est tout simplement degueulasse

    RépondreSupprimer
  10. Essayez de balancer ca à Médiapart, à des sites qui ne sont pas aux basques d'Hersant.
    Envoyez ca par mail à tous vos carnets d'adresses en demandant à vos contacts de l'envoyer aussi à tout leur carnet d'adresses.
    Balancez une annonce avec ca à la UNE d'ebay avec "à vendre aux enchères 1650 salariés", faites du boxon partout sur le net...
    La caissière de Cora en a fait 10 fois plus alors qu'elle était seule.
    Faites du marketing viral, utilisez l'outil qui nous a mis dans la merde pour nous sauver !

    RépondreSupprimer
  11. réponse à 18H18
    j'espère que tu n'est pas comme moi ATC? car là j'ai honte quand je lis ton message, donc ce sont d'après toi les imprimeurs qui nous ont sacrifiés!
    quand à l'image de PV il y a longtemps que tu n'as pas dû aller sur le terrain car moi en 20 ans je te garantis que l'image de paru-vendu n'est plus ce qu'elle était à cette époque
    et puisque tu penses que le tract ne sert à rien
    qu'est ce que tu a besoin de savoir combien, comment, c'est pas ton problème !!
    et si tu en a évite d'aller toi même les distribuer il ne faudrait pas maintenant que ce soit toi qui salisse l'image de ce qui n'existe plus depuis longtemps !!! redescends de ton cocotier !!
    mais au fait ce message c'est peut-être la DRH ?

    RépondreSupprimer
  12. EDITEO DISTRIBUTEUR DU PARU VENDU EST EN CESSATION DE PAIEMENT SOUS CONTROLE JUDICIAIRE...
    Nous allons suivre car Paru Vendu était 80 % de notre bisness !! Nous savons pas quoi faire, à savoir que nous sommes chacun isolé, aucun contact avec d'autre chauffeur a part nos chefs de diffusion mais qui nous disent que tout va bien !!
    que faire ??

    RépondreSupprimer
  13. désolée pour toi
    tous des rapaces !!!
    bon courage

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ces pages, beau travail.
    Sympa.
    Marseille

    RépondreSupprimer
  15. Imprimeur à tinqueux ...merci à tous ceux qui ce bougent ,merci à ceux qui croient à notre mouvement...! J'ai vu charlot,pochtron de tinqueux et bien d'. Autres encore sur ce blog ....laisser moi rire jespere que toutes les autres imprimeries en feront autant.....et vous ceux derrière votre ordinateur à pleurer parce que vous n'avez pa eu votre dernière primes vous qui nous avez pris pour des petites gens et qui continuent encore de sucer le patronat...Jsui mort de rire....!

    RépondreSupprimer
  16. très bonne idée de contacter mediapart !

    RépondreSupprimer
  17. 19h27............. !!!!
    100% "OK" avec toi sur les imprimeurs de Tinqueux !!!!
    100% "OK" avec toi sur les primes de cette "ULTIME" semaine !!!!
    Bravo à vous tous .... Les gents de TINQUEUX !!!!
    Et pour les 3 autres imprimeries ......... ALLEZ-Y !!!!!! Bloquez toutes ses rotatives !!!
    C'est notre monaie d'échange "AUJOURD'HUI" !!!
    Car demain il sera trop tard... Il ne nous restera plus que nos yeux pour pleurer !!!

    RépondreSupprimer
  18. Ce qui est hallucinant,c'est que le fait de ne pas sortir le journal ne servait a rien, et que vous reniez votre propre métier.C'était votre jour de gloire?Le grand soir?Pathétique.Vous gueulerez jeudi comme de bons syndicalistes,vous allez distribuer trois tracts a Lyon:la belle affaire.Hersant nous plante,comme vous avez plante notre dernier journal.Et,beaucoup de personnes ne vous le pardonneront jamais.

    RépondreSupprimer
  19. Y'en a vraiment qui comprennent RIEN

    RépondreSupprimer
  20. Pauvre naze paraître le dernier journal...symbole de notre travail..honneur etc....pfff allez imprimeur foutez nous le bordel..merci

    RépondreSupprimer
  21. LES IMPRIMEURS ET LES COMMERCIAUX TOUS ENSEMBLE ON VA CREVER MAIS ON VA FOUTRE LE BORDEL
    IL FAUT FOUTRE LE FEU

    RépondreSupprimer
  22. aux synicalistes de tinqueux vu sur france3 champagne

    tu veux négocier quoi tout est fini!!!

    c'est avant qu'il fallait se réveiller!!!!
    à maintenant 4 jours de la fin vous voulez négocier

    maintenant que vous avez completement bousiller la dernière action qui aurai pu faire parlé de nous au niveau national!!!

    ca reflechi pas beaucoup

    vous vous croyez aux pays des oui oui

    RépondreSupprimer
  23. ''Vous gueulerez jeudi comme de bons syndicalistes''
    oui effectivement, je suis un bon syndicaliste... et jeudi, je gueulerai pour deux, puisque le trou du cul nauséabond que tu es, ne sera pas là...
    Grégoire BOUCLANS EX PAO

    RépondreSupprimer
  24. Au fait....c'est quoi un ''synicaliste'', c'est nouveau? connais pas moi!
    Grégoire BOUCLANS EX PAO

    RépondreSupprimer
  25. Ils étaient ou les imprimeurs lors de la manif à Lyon
    Vous faites vos histoires dans votre coin. Et le CE comareg, on les a plus vu que vous quant il le fallait.
    Alors maintenant, c'est facile de faire les cadores et de crier au scandale, il fallait le faire pendant le match et pas aprés.Mais comme beaucoup de cons qui s'ignorent, vous pensez que vous avez raison et que nous sommes les imbéciles.
    Au fait qui a eu l'idée de la une et l'a imposé. et qui a décidé de ne pas sortir de journaux.

    RépondreSupprimer
  26. en quoi t es un bon SYNDICALISTE?

    tu défends ta gueule c'esttout. un syndicat c"est pour normalement defendre tout le monde et là c'est pas le cas

    RépondreSupprimer
  27. pff vous avez pas honte ? UN SEUL RESPONSABLE ! M. HERSANT. Arrêtez de tapez sur les syndicats ! Les IRP ont fait ce quelles ont pu ! Et quel combat ! Une lutte contre un capitalisme réel et terrible ! On est tous d'accord là dessus. Ceci étant dit on a plus rien aujourd'hui. Juste l'incertitude pour nos enfants, juste savoir comment on va faire pour payer les factures, juste comment faire pour payer la bouffe, l'école, EDF, GDF.... Et Noêl je sais pas comment dire à mes enfants que je n'ai pas de tunes encore moins qu'avant ! OPAO avec 1300 euros net 12 ans de boite j'ai toujours du mal à joindre les 2 bouts. D'ailleurs c'est quoi les bouts ? Pour qui ? Pour quoi ? Et puis on est tous aujourd'hui révoltés, écoeurés et en plus fauchés ! Des travailleurs fauchés voilà ce que nous sommes ! Nous payons pour tout ces gros connards de riches milliardaires avec jet privé, chauffeur etc... C'est simplement dégueulasse mais ça fait du bien de le dire !!! Et soyez tranquilles ! Ce blog est archi épluché

    RépondreSupprimer
  28. Au fait......

    MERCI JEAN PAUL!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Au fait.....
    C'était sincere sort le ce putain de canard!!!!

    RépondreSupprimer
  30. MERCI ENCORE AUX IMPRIMEURS. C'EST SUPER DE FAIRE CE QU'ILS FONT ! ILS BOSSENT POUR NOUS !!! ET VOUS L'AVEZ VOTRE DERNIER NUMERO "PARU VENDU". DISTRIBUEZ A VOS CLIENTS !!! LARGEMENT !

    RépondreSupprimer
  31. Vous écharper entre vous est stupide et destructeur. On dirait que vous êtes chacun dans votre tranchée et que vous vous envoyez des obus de mortier. Ca peut durer longtemps...

    Au moins, entre vous, calmez-vous. Et n'oubliez pas qu'on réagit toujours trop vite sous le coup de la colère : on écrit des tas de choses (ce qui ne sert d'ailleurs à rien) mais sur internet, comme l'a dit l'autre, RIEN NE S'EFFACE !

    RépondreSupprimer
  32. Un gros merci aux imprimeurs!!!!!!

    RépondreSupprimer
  33. au fait, pour nous les commerciaux, qui va nous payer cette semaine, sympa pour ceux qui on eu du mal a boucler cette derniere semaine,

    RépondreSupprimer
  34. C'est qui 22h16??? t'a pas trembler depuis 2 jours pour savoir si tu allez mourrir dans l'oubli!! non mais franchementt'est pas de Paru vendu pour dire de si grosses conneries

    RépondreSupprimer
  35. C'est faux les expatriés paye 25 % de ce qu il gagne

    RépondreSupprimer
  36. ''tu défends ta gueule c'esttout. un syndicat c"est pour normalement defendre tout le monde et là c'est pas le cas''

    sic...là cette fois c'est sur, y' a plus d'espoir...
    Greg B.

    RépondreSupprimer
  37. Allez gloire a jean paul pffff!!!
    Moi je voulais dire MERCI A IFFENDIC pas de cinema pas de blabla
    Que du résultat nos journeaux dans l'ouest ils sont sortis dans l'honneur sans suplier sans geindre chance a nous d'ailleurs
    Merci Jacques Dede jacqueline evelyne et tout les autres que l'on oublie souvent mais franchement vous allez nous manquer...

    Bisous Pontivy

    RépondreSupprimer
  38. vous croyez que je peux garder mon smartphone ????!!!!! je vais devoir prendre un taxi pour rentrer chez moi.........

    RépondreSupprimer
  39. Réponse à 22h21 : si, je suis salarié, ma femme n'a pas de travail, j'ai 3 enfants et je vais être licencié. Ca te va ?

    RépondreSupprimer
  40. BRAVO A CEUX QUI ONT FAIT CE 4 PAGES !!!!!!!!!!!et même si on a suppliés
    les imprimeurs, il est où le problème, nous avons bien baisser notre froc pendant des années devant la direction
    (rappelez vous la convention) y'en a même qui les ont applaudi (ils doivent s'en mordre les doigts maintenant) et quant au commercial qui se demande si sa pauvre dernière semaine de vente lui sera payé, tu verras bien !! et bientôt à pôle emploi tu n'auras plus cette question à te poser ils te pairont alors t'inquiète pas trop !!
    moi aussi suis commercial et ne serais pas payé de cette dernière semaine

    RépondreSupprimer
  41. a toi le commercial de 22:42, ça te fait pas chié d'avoir travaillé toute cette dernière semaine pour boucler ton mois, d'apprendre jeudi une cessation d'activité et en plus ne pas etre distribué demain !!!!!!

    RépondreSupprimer
  42. quel gâchis et dommage qu'il n'y ait personne qui est une idée pour faire avancer les choses de façon plus positive, je chais pas moi on peut pas faire une coopérative, je suis sure que tous ces titres qui disparaissent sont d'une utilité publique et sociale et qu'on va manquer à plein de monde

    RépondreSupprimer
  43. Ca va vous énerver, mais aux Conventions, on ne nous a pas caché la situation : soit on parvient à redresser le CA dès septembre et octobre, soit c'est fichu. Mais le CA ne s'est guère redressé...
    C'est même la première fois qu'on nous disait les choses aussi clairement en face.
    J'aurais aimé qu'on le fasse il y a quelques années, au lieu de nous cacher l'évolution inéluctable de nos métiers et de nous dire : "Dormez tranquille, grâce aux dépôts, tout est réglé !".

    RépondreSupprimer
  44. Exact. Encore aurait-il fallu que la Direction de l'époque l'ait comprise, cette évolution !!!

    RépondreSupprimer
  45. Et si le tribunal décidait de poursuivre l'activité pour gagner du temps et trouver une solution?

    RépondreSupprimer
  46. C'est dur d'imaginer que c'est réellement terminé.
    Je suis commercial et j' ai l'impression que dès mercredi je vais pouvoir continuer à vendre, alors qu'en fait je n'ai plus rien à vendre et que mes journées serviront à remercier mes clients de leurs confiances et les saluer une dernière fois....

    RépondreSupprimer
  47. Le Tribunal peut effectivement prononcer la poursuite de l'activité pendant quelques temps pour essayer de faire émerger une solution.

    A condition que la trésorerie tienne.

    Avec 3 millions de chiffre d'affaires en moins cette semaine grâce au blocage des imprimeries, ça devient très très difficile...

    RépondreSupprimer
  48. Faut pas rêver pour un repreneur vous avez quel age? Tou va être eparpiller à droite à gauche ...ouvrez les yeux

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir

    J'avais beaucoup de lecture à rattraper mais je ne suis pas allée au bout...
    Vous vous tapez tous les uns sur les autres, c'est vachement intelligent ! Celui que ça fait le plus marrer c'est Hersant !

    Le Tribunal ne prononcera pas la poursuite de l'activité, tout simplement parce que l'ouverture aux repreneurs a déjà été ouverte depuis la dernière audience et que ça n'a rien donné !

    La seule chose qui peut se produire au tribunal le 3, c'est qu'il y ait un repreneur après la liquidation... Et très franchement, ce serait plus intéressant pour lui d'attendre que ce soit liquidé : il reprend uniquement ce qu'il veut et qui il veut ! Il fait son marché... Ouais, c'est dégueulasse mais c'est comme ça !

    Je suis moi aussi syndicaliste et forcément vous allez aussi me taper sur la gueule mais pendant qu'on essayait de vous faire comprendre qu'on allait droit dans le mur, vous étiez sourds et aveugles. Et aujourd'hui, vous vous permettez non seulement de dire que les syndicalistes sont des cons (même si ce n'est pas le terme employé) et que les imprimeurs sont des alcoolos !

    Vous vous êtes regardés bien en face, vous ? Qui êtes-vous pour vous permettre de juger ?

    Je suis syndicaliste et très fière de l'être et même si souvent j'ai eu de très grandes divergences avec d'autres syndicalistes, je me suis toujours battue pour les autres et jamais pour ma gueule !

    Alors OUI la UNE du journal était belle mais elle aurait du sortir toutes les semaines depuis au moins 6 mois... Rappelez-moi, il y a 6 mois, vous faisiez quoi ?

    Vos primes, ce sont les AGS qui vous les verseront alors ayez la décence et la correction de penser à ceux qui font brûler les palettes en ce moment même et qui, pour gagner 1200 euros, sont obligés de bosser le dimanche ou la nuit !
    Le saviez-vous d'ailleurs ? Non, parce que vous ne vous intéressez aux mains sales que pour leur dire que ce sont des poivrots !

    Aujourd'hui, on est tous chômeur alors quel est l'intérêt de se rentrer dedans ?

    Pour celui, qui quelque part dans ce blog, dit que les syndicats ne représentent que 8% des salariés et que ça a l'air de faire rire... Juste pour ta culture générale, saches que les patrons EUX sont syndiqués et à 80% alors forcément ils sont plus forts parce que EUX ils ont compris que c'est le nombre qui fait la différence et que la solidarité (financière dans leur cas) existe bel et bien !

    Toutes ces années que j'ai donné à défendre l'intérêt collectif auront été fortes, difficiles et je ne me suis jamais éloignée de mes convictions parce que je crois, moi, dans l'homme et pas dans la spéculation financière !

    Jeudi nous serons liquidés et ne croyez pas que vous allez toucher des supra-légales parce que les AGS ne négocient pas et encore moins dans le cadre d'une liquidation !

    Si vous voulez du fric pour de la formation qualifiante, il faudra vous battre pour l'obtenir parce que vos élus, sur lesquels vous n'arrêtez pas de taper, ne pourront pas l'obtenir seuls !

    Et pour savoir comment s'organiser, il faudra être là le 3 novembre. Et toute votre rage vous pourrez la cracher au visage du responsable ! Hersant ne sera pas là mais Dominique Bernard est payé pour ça lui...

    J'en aurai des centaines de pages à écrire mais ça ne me rendra pas mon boulot et à vous non plus. Alors, rassemblons-nous au lieu de nous disperser !

    Manue Puifourcat, ex PAO, syndiquée CGT

    RépondreSupprimer
  50. Bien dit Manue, tu relèves le niveau et mets les pendules à l'heure

    MC ;) ton clone

    RépondreSupprimer
  51. alle les gars courage mais pourquoi ne faisons nous la une du journal aussi sur le site internet paru vendu? Est ce impossible?

    RépondreSupprimer
  52. Ne pas negliger le site internet.Il faut refaire la presentation.N'oublions que c'est aussi un certain nombre de visiteurs.Aujourd'hui les journaux sont imprimes mais ca ne changera rien pour l'instant alrss qu'avec internet l'info est diffuse immediatement

    RépondreSupprimer
  53. Utilisons tous les outils pour se faire entendre!!!Internet en fait parti.Changeons la presentation du site.Qui sait faire ça?

    RépondreSupprimer
  54. On peut aussi passer des PA, c'est gratuit , allez Hop multiparutions multiéditions, polluons polluons, qui c'est qui va modérer ???? Les virés MDR....

    RépondreSupprimer
  55. Toujours rien sur le site ParuVendu.fr , comme si de rien n'était , je crois que nous avons tous intérêt vu l'audience du site à ce que cette page d'accueil puisse être changée , c'est 9 millions de visites par mois , là au moins il y aura de l'audience , certes un peu tardive , alors les webmasters , soyez avec nous dans ce dernier combat

    RépondreSupprimer
  56. Et,bien moi,j'espère bien qu'un REPRENEUR FASSE SON MARCHE APRES LA LIQUIDATION pour FAIRE REVIVRE LE PARUVENDU!Même s'il ne reprend que 500 personnes, ces dernieres se défonceront pour lui.

    RépondreSupprimer
  57. Bravo les imprimeurs, c'est le dernier journal celui là vous l'avez gérer comme vous avez voulu, bien sur le problème reste le meme mais l'honneur est sauf il faut montrer la tete du coupable qui envoie 1650 pesrsonnes à la rue. IL manquerait à mon gout la tete à Courto et Gofin TOUS A NOS CLAVIERS ET SERVONS NOUS DE CE SITE POUR FAIRE SAVOIR NOTRE DéTRESSE. CHAPEAU BAS MESSIEURS LES IMPRIMEURS C'EST MAGNIFIQUE

    RépondreSupprimer
  58. qui crois a une offre de moulin a la barre du tribunal?

    RépondreSupprimer
  59. alle les gars si on y croit encore un peu on tient le bon bout.Modifions internet!!! Pour jeudi y a t il un encadrement,une organisation,une synchro entre les sites?Comment s'y prendre quoi?

    RépondreSupprimer
  60. Tout est mort notre seul interet restant est de demander de l'argent et pour ca il ne va pas falloir se laisser faire jeudi.Faut y croire,faut des sous et c'est sur il y en a dans d'autres caisses pour taper dedans.

    RépondreSupprimer
  61. Comment voulez-vous que l'on montre votre tract a nos clients?Il est grossier,simpliste,caricatural.
    Le fond compte autant que la forme dans la diffusion d'une information aussi grave.
    Pour cela,imprimer le journal de la S44 avec une Une didactique permettait de relayer au plus grand nombre (lecteurs et annonceurs) notre souffrance.
    Votre pseudo journal restera lettre morte pour la majorité de la population.

    RépondreSupprimer
  62. oh hersant!tu auras beau avoir tout l'argent du monde tu ne resteras qu'un pauvre con!!!

    RépondreSupprimer
  63. ...et comme dit Manue....soyez là jeudi...un jour symbolique...ou on pourra montrer les dents et vomir sur les vrais coupables, même si le principal intéressé sera...........ailleurs!

    RépondreSupprimer
  64. Aux webmasters.Alors on se la modifie cette page de presentation du site? Plus aucune crainte à avoir on tous virés meme vous.alors foncez ma foi.

    RépondreSupprimer
  65. ils ne feront rien sur paru-vendu.fr ce sont les seuls qui ont une chance d'être sauvés le 3
    alors comme d'habitude chacun pour soi

    triste

    RépondreSupprimer
  66. Salut à tous, y a des toulousains qui montent à Lyon ?

    RépondreSupprimer
  67. Ouais ... c'est bien beau tout ça, mais encore là, y'en a qui sont mis à la trappe !!!!
    Certains journaux sortent et pas d'autres !!!
    Aucun journal sur l'Est !!!!
    Soit on sortait tout le monde, soit personne.
    LA SOLIDARITE MON CUL !!!!
    On dit quoi aux clients ? On les appelle !!! Ben bien sûr. Et dire que notre district était rentable, jusqu'à la dernière semaine.

    RépondreSupprimer
  68. Les journaux sont sur le site avec la une prévue..

    RépondreSupprimer
  69. Réponse à 9h16

    C'est qui tes clients .,? Du 16eme arrdt de Paris ! Fallait faire dans la dentelle.....
    Tu devrais bien le relire ce dernier canard, on fait pas d'omelette sans casser....

    RépondreSupprimer
  70. Et comme dit Manue, soyez là le 3.
    Et qui nous paye nos frais ?
    Vous criez au soulevement du peuple, mais vous habitez sur place. Et pour les membres du CE, on leur payera leur trajet.
    Et nous ? Pour ta pomme ! Mais bon, c'est pour la bonne cause ... HEIN OUI ?

    RépondreSupprimer
  71. tout est pourri ce matin j'ai contacté RMC pour parler à Bourdin, il m'ont répondu qu'il était au courant que beaucoup appelé et j'ai écouté l'émission au un de nos collégues devait s'exprimer et au dernier moment, il était trop et Bourdin à dit q'il parlerai demain BIZARRE, VOUS NE TROUVAIT PAS, on lui donnerai la parole peut-etre à 6H30 il y aura moins d'auditeur. Le prénom est Bruno j'éspère tout simplement que ce n'est pas le CLOW BELGE qui est un de nos dirigeants qui devait nous sauver Pour ma part j'ai laissé un message à TF1 mais pas de réponse BIZARRE VOUS AVEZ DIT BIZARRE COMME C'EST BIZARRE

    RépondreSupprimer
  72. sur internet les journaux paraissent avec la UNE, SUPER

    RépondreSupprimer
  73. Commentaire : Bonjour,

    Je voulais remercier tous mes collègues pour les bons moments passé ensemble.
    Remercier certains responsables qui m'ont permise d'avancer de progresser .
    Merci Marc poour les magnifiques maquettes que tu as pu créer et pour nos disputes de petit couple. lol
    Christelle tu me manques deja depuis quelques mois, tu le sais, tu es mon amie et tes compétences prof sont exceptionnelles.
    Aline.....merci pour tout et tu sais de quoi je parle.
    PS profites bien de tes 3 bébés ...!
    Arnaud, Maryse,Véro, Nath Oubry,Nath Nathier, Fred (doudou qui m'a beaucoup fais rire entre deux co seils de DP.Trop fort!!), Corinne (CE),Corinne Menard , Mumu et tous les autres .....
    Je vous souhaite bonne chances pour la suite.

    Dorothée

    RépondreSupprimer
  74. a 13:00 sur RTL il y a " les auditeurs ont la parole" tentez....

    RépondreSupprimer
  75. La photo d'Hersant avec son "plastic smile" est flippante, on dirait un psychopathe. Et l'autre Luis qui préfère les rhinocéros et les antilopes à sa propre espèce. Ces mecs sont pas humains c'est clair. Le plus abject dans l'histoire c'est ce système.

    Ca me donne envie de revoir "La Prise", un super documentaire sur l'autogestion en Argentine avec les travailleurs qui occupent et se réapproprient leurs usines. Je vous le recommande :

    Partie 1/9 : http://www.youtube.com/watch?v=CPx2v5mF5pU

    Partie 2/9 : http://www.youtube.com/watch?v=tNZvAIDtbMI

    Partie 3/9 : http://www.youtube.com/watch?v=lrGUd3UrTSw

    Partie 4/9 : http://www.youtube.com/watch?v=UOgDeG7YR-0

    Partie 5/9 : http://www.youtube.com/watch?v=P5XJF3O15mc

    Partie 6/9 : http://www.youtube.com/watch?v=uSq-wgaT3iE

    Partie 7/9 : http://www.youtube.com/watch?v=YJagKOpicrc

    Partie 8/9 : http://www.youtube.com/watch?v=oQ-aNvEbsew

    Partie 9/9 : http://www.youtube.com/watch?v=PYNamzg_TB0


    Voir un peu d'humanité et de fraternité ça fait du bien...

    Bon courage à tous,

    Un futur ex-employé ParuVendu

    RépondreSupprimer
  76. Idem 10:08,aucun journaux en S44 et district toujours rentable!!!!!
    Quel gâchis,il faut espérer qu'après la liquidation,un repreneur ouvre les yeux et voit le potentiel que nous avons sur de nombreuses éditions....

    RépondreSupprimer
  77. est t il possible qu'un repreneur se manifeste apres jeudi??

    RépondreSupprimer
  78. a 13h26: qui veut de nous aujourd'hui, personne. Les futurs acquéreurs attentent tapis dans l'ombre comme des charognards pour nous racheter pour une misère.

    RépondreSupprimer
  79. un futur acquereur peut sauver quelques emplois, on sait jamais !!!

    RépondreSupprimer
  80. Je ne sais pas dans quel bassin tu es mais sais tu vraiment ce qu'est un RO une marge brute....non même tpn bassin n'est plus rentable comme tous les autres.Crois tu que Lyon avec un 36 pages ce matin est rentable...alors evitons de se mentir....

    RépondreSupprimer
  81. Juste pour celui qui dit que le 4 pages est simpliste (et je sais plus quoi), il a le mérite d'exister et d'avoir été imprimé... Mais dis-moi, si t'avais mieux à proposer, fallait pas te gêner pauvre mec (ou pauvre nana).
    Je suis sûre que tu te croyais à l'abri parce que t'étais le meilleur. Et ben maintenant, t'es traité comme tout le monde, comme un chien !
    Bienvenue dans le monde réel dans lequel il n'y a pas de sur-homme. Si ton atterrissage te fait mal, c'est bien fait pour ta gueule !

    RépondreSupprimer
  82. Mmmmm ! Quel bonheur de lire tout cela ! Et ne croyez pas que je bosse chez Pavupalu ou autre! Joie et bonheur!

    RépondreSupprimer
  83. FRAPPONS UNE GRAND COUP LE 3
    DEVANT LE TRIBUNAL
    DEVANT LES IMPRIMERIES

    RépondreSupprimer
  84. OH 20:01 JE SUIS D'ACCORD

    RépondreSupprimer
  85. @ Manue :-)
    j'aime beaucoup ce que tu as écrit !

    je trouve déplorable qu'on insulte les imprimeurs de connards...
    je trouve déplorable la façon qu'ont les gens de se critiquer les uns les autres...

    Je suis licenciée depuis juillet et je suis contente de ne plus être chez paruvendu, tout va bien pour moi car je fais une formation en webdesign financée grace au CR...
    Mais cela me désole de voir que tous mes collègues qui sont restés (pas par choix souvent, mais par obligation...) vont se retrouver avec rien, et même pas de financement de formation... car franchement pour retrouver un emploi si on a pas de formation cela va être très compliqué...(sauf pour les commerciaux, qui eux dans leur métier n'ont besoin de pas grand chose que du bagout)(dans le print par contre faut maitriser des tas de logiciels...et ça c'est pas donné à tout le monde)
    et financer de sa poche c'est pas possible pour tout le monde... Mais bon y a des formations avec pole emploi financées par les conseils régionaux et autres possibilités, alors les gens devraient plutôt déjà penser à ce qu'ils pourraient envisager comme projet d'avenir plutôt que de se casser du sucre sur le dos...
    Anticipez ! car de toute manière c'est la fin !
    au lieu de croire à une reprise, préparez un plan B pour vos projets à vous personnellement pour avancer...

    Bref... Je suis de tout coeur avec mes collegues imprimeurs et PAO!

    Une Ex PAO IDF ...qui va bien !

    RépondreSupprimer