samedi 29 octobre 2011

Avis d'obsèques

19 commentaires:

  1. affreusement triste !

    RépondreSupprimer
  2. Le suisse et la direction de ghm et de comareg à force de taper sur Moulin, de le rendre en partie responsable de la chute du groupe ont contribué à ce qu'il n'est pas la possibilité de reprendre ce groupe. Mais il aurait mieux valu un Moulin que rien et ceux qui croient en lui et en la presse gratuite l'auraient aidé. Mais bon encore des additions, des soustractions et toujours pas d'humains.

    RépondreSupprimer
  3. Moulin était juste un footbaleur aimant le pognon...sans plus

    RépondreSupprimer
  4. Mais Michel Moulin aurait été bien stupide de mettre 50 millions d'euros pour éponger la dette Hersant,avec un PSE 4 dans la foulée lui coutant un bras et des blocages en prévision (voir la réaction dernière des saboteurs aux mains sales).En revanche,en repartant de zéro,en reprenant les bonnes éditions(affiner le maillage national selon rentabilité de chaque centre de profit)avec les bonnes personnes,en améliorant le contenu du journal et du web,PARUVENDU peut encore générer 120 a 130 millions annuel,tout en étant RENTABLE.La marque a un taux de notoriété de 85%,nous avons un savoir-faire,et nous montrons même morts une foi inébranlable.Michel Moulin ou d'autres investisseurs le savent.Rendez-vous après la liquidation.La comareg est morte,mais pas forcement le Paruvendu. Je suis prêt a repartir au combat,et après tout ce que l'on a vécu,nous prouvons notre valeur au petit suisse.

    RépondreSupprimer
  5. Bien, il va y avoir une liquidation le 3/11, et apres, comment ça se passe, continuons nous à faire du commerce, quels seront les échéances à venir les espaces pros on continue a les signer et sous quelles conditions...

    Autre chose, messieurs de l'audit qui avez inspiré ce désastre, messieurs Hersant, Bernard, Courtot, et Goffin et vous Mtre Sapin qui avez été à coté de la plaque depuis le début, j'espère que vous ne croyez pas en Dieu, car il vous sera plus facile de dormir en paix vu le mal que vous faites.

    RépondreSupprimer
  6. http://www.lyonpremiere.info/site/index.php?option=com_content&view=article&id=9119:hebdo-le-69-paru-vendula-fin-dune-epoque-&catid=49:societe&Itemid=93

    RépondreSupprimer
  7. Finalement, quelles imprimeries ont imprimé les journaux ? Et si oui, ces journaux vont-ils être distribués comme d'habitude ?

    RépondreSupprimer
  8. Pour répondre à 29 octobre 13:22 :

    Qui a passé son temps à taper sur l'entreprise après l'avoir quittée les poches débordantes et conformément aux accords qu'il avait avec l'actionnaire ???

    Qui a excité un certain nombre de personnes bien placées en leur faisant miroiter beaucoup de choses ?

    Qui donnait ses instructions à certains élus depuis un an ?

    RépondreSupprimer
  9. Quel intérêt que les médias parlent de notre affaire ? Avoir le sentiment d'exister ? Merci bien, mon existence ne se résume pas à cette entreprise et surtout pas aux médias..

    De toutes façons, ils attendent logiquement la décision du Tribunal pour le faire.

    RépondreSupprimer
  10. Salut à toi "2 de tension" et passe ton chemin tranquillement, file en Suisse ça devrait te convenir, bien le bonjour à ton futur voisin Hersant.
    Ton existence palpitante on n'en a rien à foutre !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Pas compris, qui est "2 de tension" ?

    RépondreSupprimer
  12. Le mal est fait et on ne pourra revenir en arrière.
    J'ai vécu 8 ans de paru vendu, et aujourd'hui tout est à refaire, pour moi et pour 1600 autres personnes, on se retrouve tous sur le marché du travail à devoir se remettre en question et à se repositionner car aujourd'hui du travail il n'y en a pas beaucoup, ou dans des conditions exécrables. Hormis ces derniers temps, nous étions bien chez paru vendu, très bien même! La preuve, nous ne serions pas restés et nous n'aurions pas fait preuve de professionnalisme jusqu'au bout!
    A la finale, pour rien... c'est un véritable gâchis et un désastre humain...
    Adieu paru vendu et bonne chance à chacun d'entre nous, nous en aurons grand besoin!

    RépondreSupprimer
  13. Réponse à 16h58
    Qui t'a raconté toutes ces conneries, c'est toujours facile de critiqués.
    Lui, (Michel Moulin) à fait une proposition pour sauver un certain nombres de gens.
    Mais la jalousie de certains "bien placés" qui, pourtant, l'on sucer pendant qu'il était là.
    Ce sont les mêmes qui vous ont racontés des mensonges sur la trésorie de l'entreprise.
    Regarder plutôt du coté de la direction que nous avons depuis 1 an et avec tout les nouveaux DR, DD.
    Ils se sont servis de nous, comme des moutons.
    Aujourd'hui nous ne sommes pas dans le ravin, mais au fond de l'eau.
    Bonne chance à tous et a toutes et cela servira de leçon à pas mal d'entre vous.

    RépondreSupprimer
  14. Ah ! Formidable ! On apprend grâce à toi que les pertes énormes ne datent que d'un an. Bon, dans ce cas on devrait pouvoir s'en sortir !

    Ou alors tu te trompes complètement : les pertes datent de mi 2008 et ont été dingues en 2009, 2010, 2011...

    Pourquoi herches-tu tant à protéger MM ? Il n'a pas fait d'offre, tu te trompes ! Il en a fait une pour mieux la retirer derrière !

    RépondreSupprimer
  15. Non, je ne le protège pas, c'est simplement qu'il a fait une offre et tous ces gens (la direction, les administrateurs) lui on imposer de reprendre les dettes.
    Plutôt que de sauver environs 750 emplois, il l'on écrasé.
    C'est aussi simple que ça, et aujourd'hui nous sommes 1650 dehors....

    RépondreSupprimer
  16. Pour votre info Moulin a retirer son offre de 790 salariés qu'il souhaitait garder il a baissé à 280 personnes puis à zéro, et finalement il n'avait pas les fonds financiers pour nous reprendre... donc Moulin ou un autre on s'en fout.... Maintenant on est tous dans le même bateau et nous sommes tous en train de couler ensemble car plus de canots de sauvetage .... c'est une fin tragique et au lieu de vous insulter sur ce blog ou de refaire l'histoire, il faut qu' Hersant ne s'en sorte pas comme ça, car lui il a du boulot et il continue à jouer au golf pendant que 1650 personnes vont être licenciés comme les 750 salariés qui nous ont quittés en juillet/aout et tout le monde s'en fout, On préfère parler de la naissance de Giula, la fille de Sarko, pendant qu'une catastrophe humaine et un carnage se déroulent chez Comareg... alors faites des actions locales, venez au tribunal le 3 novembre à Lyon pour que notre fin ne soit pas mis sous silence...

    RépondreSupprimer
  17. C'est le groupe Spir qui doit se frotter les mains

    RépondreSupprimer
  18. j'étais une cliente de paruvendu, et ce qui leur arrive ne m'émeut pas, et je m'en fiche.
    J'ai perdu beaucoup d'argent avec leurs annonces papier ayant aucun impact commercialement. Je leur avais dit qu'il fallait qu'il adopte internet comme média de diffusion pour leurs clients.
    Cela m'a couté très cher au niveau du prix des annonces et à ce jour, je paye encore par mensualisation. Ils m'ont foutu dans la merde, et maintenant leurs commerciaux (avec tous leurs avantages matériels ... voitures de fonction, prime de ceci et de cela, avec leurs grands airs de pinguoin) de pacotilles se retrouvent au chômage, et bien c'est un juste rendu.

    RépondreSupprimer