Laissé en commentaire sur ce Blog :
Une bien bonne est arrivée cette semaine !!!!!
Luis S'est fait claquer (au sens propre)!!!
Luis veux jouer au voyou mais n'imaginait pas qu'a pousser le bouchon trop loin le retour de baton ait été clair et net et PAN dans la gueule!!
Un aller et retour dans sa gueule par le PDG d'éditéo !!
Luis venait de lui dire que grace a sa malice il allait le mettre profond de plusieurs millons d'Euros et qu'il devra mettre pas mal de monde au chomage ...
Ce doit être une culture chez Luis la ou il passe arrive le chomage
Le pauvre a eu sa chemise déchirée et le visage un peu cuit
Franchement Luis tu ne l'as pas volé cette fois-ci
C'est pas d'un grand niveau....Mais peut-être mérité.....
RépondreSupprimerc'est mérité ! bravo éditeo
RépondreSupprimerL'aurait du lui en ralonger une de plus pour son manque de respect !
200 personnes à la rue encore.... ç acommence à faire ! il veut battre son record ou quoi ??
Luis en fait c'est le Terminator !
Il y en a quelques autres à qui cela aurait dû arriver !
RépondreSupprimerJe peux vous certifier que le jour où je croise moulin, bost ou ory cela se produira, un peu plus fort qu'une simple baffe, quoique une bonne tarte c'est souvent plus vexant !!!
En voulant jouer au plus malin,
RépondreSupprimerLe Petit Luis en a pris un
En voulant faire le cador
Il aurait pu en prendre encore…
Rougi par un crochet du droit
Sa face est partie en éclat
Et sa chemise de couturier
D’une déchirure s’est parée…
Le grand patron d’Editéo,
Se prenant alors pour Rambo,
Tel la Valérie Damidot,
Lui a rénové le museau !
Même si ce n’est pas élégant
Ce n’est pas cher payé vraiment
Pour faire demain licencier
Au moins deux cents salariés
Et même que ce serait bien mieux,
Si encore quelques jolis bleus
Venaient demain orner son groin
Pour lui faire payer son dédain !!!
Déjà qu'EDITEO c'est pas terrible, alors avec un plan de sauvegarde et un DG pas très diplomate et provoquant.
RépondreSupprimer3.8/semaine ça va être très compliqué.
Plus on avance et plus l'incompétence s'installe.
Eh bien la c'est gagné. A tout les coups les paruvendu a la poubelle au lieu d'être en dépôt, on n'est pas près de quitter le bateau qui coule....
RépondreSupprimerLes choses ne vont pas allé en s'arrangeant.
bravo au patron d'éditéo, lui a eu les couilles de le faire au moins!
RépondreSupprimertout le monde a envie de claquer la tranche d'enfoiré de courtot, mais à ce jour personne n'a osé. Bravo Editéo, j'espère de tout coeur que ce geste ne sera pas le seul et que les 800+200 licenciés à cause de ce salaud seront vengés.
Bravo a ce monsieur qui a eu l audace de faire ce geste. C un pied de nez pour toutes ces personnesqui ont du partir car mutées a des kilomètres de leur domicile ou déclassées ou mises sur des secteurs grilles mais aussi a toutes ces personnes notamment commerciaux qui sont partis de leur propre iniative et que dont leurs successeurs n hésitent pas a dire aux clients Qu ont les a vires moi je suis dans ce cas. Je décompte les jours pour vous personnes de la Comareg vous n allez pas passer des fêtes de fin d' année mais moi OUI je jubile d' avance
RépondreSupprimerMais concrètement, que c'est-il passé entre ce Monsieur Luis Courtos et le patron d'Editéo ? No comprendo !
RépondreSupprimerSimple réaction d'orgueil déplacée qui ne l’empêchera pas de mentir à tous, clients, fournisseurs, salariés pour sauver son investissement. L'administrateur judiciaire devra être vigilant…
RépondreSupprimerImaginez Luis, Michel Moulin ensemble (deux impulsifs).........
RépondreSupprimerediteo va couler ou pas? j'ai du mal a comprendre ce qu'il se passe
RépondreSupprimerEditeo est déjà mort depuis 3 ans... La boite croule sous les dettes et son patron-menteur ne sait pas compter. Il était temps que la vérité éclate. J'en suis toutefois désolé pour Paru Vendu qui s'est fait berner tout ce temps! Bon courage.
RépondreSupprimer100% d'accord avec le commentaire précédent. Ce gars là a arnaqué le marché depuis 5 ans. Tout ce qu'il touche, il le bousille. C'est peut-être la raison pour laquelle Luis l'a envoyé dinguer et que l'autre ne l'a pas supporté... Dans le fond, c'est bien mérité.
RépondreSupprimerMais concrètement, qu'est-ce qui s'est passé entre ces 2 individus ? Personne ne répond à ma question. Si Editéo est mort depuis 3 ans, je ne vois pas de lézard entre lui et Luis Courtos. Ce dernier a fait son job. D'ailleurs, dans son dernier message, il a été complètement transparent sur le CA à atteindre !
RépondreSupprimerComposer des vers bourrés de fautes d'orthographe pour ne rien comprendre à ce qui s'est passé, ça ne vole pas bien haut...
Voila l'explication, notre grande majesté courtot a demandé au patron d'Editeo de baisser son pantalon et de se retourner, comme il a fait à tous les salariés de comareg, en s'écriant 'c'est pour votre bien, vous comprenez..!!" mais là, il est tombé sur un courageux qui lui a chatouillé le visage de ses grosses mains....mais chhhuuuuttt il a été demandé au siège de ne surtout pas ébruiter cette affaire pour son altesse sérénissime courtot
RépondreSupprimer10 ocotbre 2011 08:18 t
RépondreSupprimerT'es ridicule
c'e'st quoi cette histoire de Michel Moulin comes again
RépondreSupprimerc'est vraiment bizarre tout ce merdier dans les réponses, on dirait vraiment qu'il y en a qui brouillent les pistes...
RépondreSupprimeralors voilà l'histoire en clair et non codée.
Depuis que Courtot est arrivé, il veut résilier le contrat d'Editéo qui est beaucoup trop contraignant et rigide. le patron d'éditéo a toujours refusé de modifier quoi que ce soit à ce contrat (signé par P Bost). Courtot vient de convoquer ce monsieur à Bastille et lui a annoncé que ses juristes avaient trouvé une faille dans un des articles du contrat et que les administrateurs étaient d'accord pour le résilier et revenir au contrat initial (éditéo perdrait alors 6 millions d'ex)
Sallabert ( patron d'éditéo) lui a alors dit que s'il faisait ça, Editéo devrait se mettre en RJ et qu'il faudrait qu'il licencie au moins 200 personnes, Courtot lui a répondu avec son air abruti en souriant "et bien licenciez vos 200 personnes".
Sallabert n'a pas supporté cette désinvolture et lui a volé dans les plumes. il lui a mis un pain dans la "gueule", Courtot s'est barré en courant, Sallabert lui a couru derrière dans les couloirs, sous l'oeil amusé des salariés, l'a foutu par terre et lui a remis quelques pains.
courtot a bien sur porté plainte.
Quant à Moulin, il n'a rien à voir dans cette histoire, je pense qu'il y a un mélange avec les éventuelles propositions de reprise adressées au tribunal de commerce
j'espère que cette explication répondra à ta question
Au moins Courtot a du courage. On comprend que certains qui s'expriment sur ce blog n'apprécient pas... N'oubliez pas que ce blog est ouvert à tous les vents et pas seulement aux actuels salariés de l'entreprise.
RépondreSupprimerSi seulement les précédents dirigeants avaient pu faire preuve d'autant de lucidité et de courage, on n'en serait pas là ! Souvenez-vous que la catastrophe où la boîte a plongé date de 2008, pas de septembre 2010 !
hé courtot arrête de te lancer des fleurs, on sait bien que c'est toi ou un des tiens qui entretient les quelques messages allant dans ton sens , tous les autres sont des gens qui ne t'aime pas.
RépondreSupprimerNON MAIS ON CROIT REVER..CEUX QUI SOUTIENNENT COURTOT, ON SAIT QUE VOUS LUI LECHEZ LE CUL ENTRE 12H ET 14H MAIS QUAND MEME ARRETEZ DE FAIRE CA DANS LE PARKING....
RépondreSupprimerLOUEZ UNE CHAMBRE D'HOTEL....MERDE..!!!!!
http://parisbusinessangels.com/actualites/videos/video-luis-courtot-membre-paris-business-angels/
RépondreSupprimerIncroyable cette histoire de course poursuite dans les couloirs de Bastille, j'hallucine !
RépondreSupprimerJ'ai connu et paticipé en son temps à l'épanouissement de Comareg, société dynamique et transparente du Président aux salariés qui étaient tous d'une même équipe de "gagneurs".
RépondreSupprimerQuel dommage..... deux nominations de DG ont été une catastrophe après 1996.
Triste de voir ça !! je comprend pourquoi Editéo va si mal !!
RépondreSupprimer