mardi 4 octobre 2011

Offre d'emploi

Reçu sur la boite mail du Blog :


Bonjour,
Je suis Didier Rebouilleau, ancien DP (La Rochelle – Bayonne – Cholet) parti lors du PSE de juin de cette année, je crée une entreprise de communication (Print et Web)
sur la Vendée et la Loire Atlantique pour ce faire,
 Recrutement de 3 commerciaux
La rémunération sera constituée:   fixe + commissions + frais
Pour toute information et candidature merci de me contacter
mail :       didier.rebouilleau@yahoo.fr
Portable : 0626776180

5 commentaires:

  1. bonjour Didier, heureux de voir que tu va de l'avant, je ne postule pas car trop loin des départements proposés, mais je suis sur qu'avec ton professionnalisme tout va bien se passer

    E.S

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Didier, je vous souhaite plein réussite dans ce projet!Bon courage et à bientôt peut être! Audrey

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Didier,
    Je suis tombé récemment sur ta page Viadéo ou tu parles de passion de son métier. La passion dont tu fais preuve sera ton meilleur allié pour ce nouveau projet, alors bon vent de réussite à toi et toute ton équipe.

    Ex master PA

    RépondreSupprimer
  4. Print et web oui mais quoi comme supports et produits ??
    J'ai entendu parlé de vous sur la zone aquitaine et il se dit que vous n'étiez pas un tendre mais plutôt bon pro.
    Pouvez vous aussi communiquer sur la rémunération fixe : Combien ? frais c'est quoi ? commissions basés sur un objectif ?

    RépondreSupprimer
  5. de Didier Rebouilleau

    Pour faire court, merci pour ceux et celles qui ont posté les encouragements ci-dessus.

    Pour les informations sur les éléments qui vont constituer le rémunération le mieux c'est de m'appeler ou de me faire parvenir un mail pour que nous puissions échanger

    Bien cordialement

    RépondreSupprimer