samedi 29 octobre 2011

CONVOI pour le 3 Novembre

Reçu dans "Nouvelles Conversations"


POINT SUR LES BUS
Quelqu'un peut-il faire une liste des bus prévus? Merci 




17 commentaires:

  1. on en sera un peu plus lundi 31 sur le depart des bus pour Lyon

    RépondreSupprimer
  2. Y aura t il un depart de rennes

    RépondreSupprimer
  3. un bus est il prévu pour Nimes?

    RépondreSupprimer
  4. Un bus est il prévu pour le nord ?

    RépondreSupprimer
  5. pensez a envoyer sur les mails des agences dès mercredis svp afin qu'on soit tous bien informés

    RépondreSupprimer
  6. Vous me faite rire, la manif c'était au mois de février qu'il fallait la faire, nous n'en serions certainement pas là aujourd'hui.
    Il ne suffisait pas de faire le bouffon à l'époque.
    Cela vous feras une belle leçon de vie.
    Maintenant c'est trop tard. La liquidation va
    être prononcé.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    je souhaite connaitre qu'elle organisation est prévu pour la région Pays de la Loire Bretagne pour le 03 novembre, et si vous acceptiez les anciens du groupe (je suis parti lors du PSE3)pour aller manifester notre honte,notre dignité, montrer aux yeux de tous que le plus gros ^plan social de ces dernière année c'est nous janvier 2009 c'était 3500 collaborateurs le 03 novembre 2011 c'est .....plus un seul !

    Bon courage a tous, et merci

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je travaille à Neptune et je serais là, tenez-nous au courant!!!

    RépondreSupprimer
  9. Tout le monde veut aller manifester jeudi 3 novembre... Dommage le réveil sonne en retard... Mais si je me rappelle bien : grèves et présences au Tribunal de Lyon n'ont pas été suivies (Je n'ai pas vu grand monde notamment chez les ATC)... Alors j'ai baissé les bras il y a quelques mois... Pas d'impression en 44, dommage pour les PAO qui ont travaillé pour rien, les commerciaux qui auront leurs primes au prorata de 3 semaines mais une perte sèche pour la direction (Enfin !)... Je ne serai pas présente jeudi : c'était avant qu'il fallait se battre, aujourd'hui c'est fini... Les salariés de nos entreprises n'ont jamais appris à être solidaires, la preuve vous ne faites que vous insulter... Alors à tous, je vous souhaite une bonne route... Et avec un peu d'avance, une bonne santé pour 2012 car pour le reste... La galère commence... Cordialement

    RépondreSupprimer
  10. la question est : quels sont les bus qui partent.
    Par où passent-ils ?
    Y- en a t-il un qui passe par Nantes ?
    Ne pas répondre si pas de réponse.
    Merci
    helene Jacquart.

    RépondreSupprimer
  11. réponse à 13h44
    bien sûr qu'il aurait fallu être présents avant mais le passé est pour nous passé mais il faut que plus jamais plus de 3500 salariés soient liquidés dans le plus grand silence et la plus grande ignorance ! il faut que tout le monde sache que si c'est un HERSANT qui utilise de telles pratiques rien ne se sait, mais si c'est un petit patron qui licencie 200 personnes cela fait la une de TF1 et autres médias
    ALORS POURQUOI !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Mais très logiquement parce qu'ils attendent le jugement du 3 !

    Ca vous consolerait à ce point, d'être dans les médias ?

    RépondreSupprimer
  13. je crois que oui personne n'a envie de mourir dans l'indifférence totale. Jeudi il faut aller à lyon et crier son mépris pour cet homme qui nous améne à la misère alors que nous avons donner pour construire sa fortune.
    Quand nous avions besoin de Corine elle était là, aujourd'hui toutes ces personnes qui l'ont t'en sollicité pour leur besoin peso (ticket ciné et kadéos, litige perso avec la direction et j'en passe..)ne peuvent pas venir la soutenir trop occupé les pauvres elles sont débordées, le les rassure dans quelques jours elles iront pointer au pole emploi comme tout le monde. Sacrifions quelques euros et allons la rejoindre ne serai ce que pour la remercier de son dévouement et du temps qu'elle a passé, elle ne compte pas ses heures ELLE

    RépondreSupprimer
  14. même si pas de bus dans votre secteur faites du co-voiturage comme nous, pas assez de place dans le bus et nous avons 600 kms à faire mais
    quand on veut vraiment on peut !! surtout pour nous les commerciaux !
    un dernier effort dans 3 jours nous aurons pendant un moment toutes nos journées libres pour vaquer à nos occupations

    RépondreSupprimer
  15. A Toulouse, nous avons été isolé et mis dans une bulle au pays de Ouioui et des Bisounours par notre direction, sans parler des menaces et autres manipulations mentales... Si pas de bus, pour ma part je vais tout faire pour essayer de venir à Lyon, au pire à Montauban où est prévu un mouvement également.

    RépondreSupprimer
  16. je pense que ça va vachement l'emmerder Hersant qu'on lui "crache notre mépris" à la gueule!
    Si si! je crois meme qu'il en a mal au ventre là!

    RépondreSupprimer