lundi 25 juillet 2011

LISTE DES DISTRICTS AVEC ADRESSE TELEPHONE ET FAX

Reçu sur la boite mail du Blog :

Bonjour,

J'aimerai que vous lanciez une nouvelle conversation. LISTE DES DISTRICTS AVEC ADRESSE TELEPHONE ET FAX

Je n'arrive pas à avoir de la part de la Direction HEBDOPRINT la liste exacte des Districts actuels, même ceux qui possède plusieurs antennes (comme Bourg et/ou Macon)car soit disant la recherche de nouveaux locaux n'a pas abouti (nom, adresse, téléphone, fax)

Je demande donc la contribution de tous pour nous communiquer ces infos capitales à mes yeux afin d'être totalement opérationnels pour la rentrée

On peut me répondre directement sur mon mail : j-paul.fabre@hotmail.fr
ou par le biais de cette conversation

Salutations respectueusement cordiales

Jean-Paul FABRE
Secrétaire du CHSCT HEBDOPRINT
Délégué du Personnel Prépresse des Angles
PAO District de NIMES
hebdoprint-chsct@hotmail.fr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire