Donc si j'ai bien lu l'article du Figaro, avec une prévision de CA de 180 à 190 M€, on aura divisé en 2 notre CA en 4 ans...sinon tout va bien, tout le monde est équipé sur le terrain, bientôt moins de loyer a payer, moins de salariés, peu être moins de journaux imprimés et à la rentrée on est soit disant rentable, mais c'est super comme nouvelle çà. Pourvu que çà dure...!!!
"des salariés restant fidèles comme des moutons" : je trouve cette phrase un peu dure car c'est très difficile dans le contexte actuel de trouver du boulot ailleurs ! Ça l'est encore plus pour les personnes qui ont fait carrière toute leur vie dans une même boîte. Un peu d'humanité dans ce monde de bruts... Une ex-salariée
Je suis bien d'accord avec ce dernier commentaire.que l'on soit du cote des licencies, ou du cote de ceux qui restent, je crois qu'il faut rester bien au dela de ce genre de commentaire blessant, gratuit, et sans intérêt !
l'actionnaire a beaucoup plus d'intérêt que nous dans cette affaire...transformer la vache à lait, en chèvre à lait, tout n'est pas consommé, ils leurs restent encore du business à faire chez nous, il suffit de voir les dernières négociations du PDG de comareg D.Bernard avec le pôle Bancaire, pour comprendre que la Coma/hebdo peux encore faire du chiffre. Quand aux "moutons",dont je suis ! il suffit juste qu'ils aient la bonne information au bon moment, pour se faire entendre, et ça, c'est le rôle de nos élus....
Donc si j'ai bien lu l'article du Figaro, avec une prévision de CA de 180 à 190 M€, on aura divisé en 2 notre CA en 4 ans...sinon tout va bien, tout le monde est équipé sur le terrain, bientôt moins de loyer a payer, moins de salariés, peu être moins de journaux imprimés et à la rentrée on est soit disant rentable, mais c'est super comme nouvelle çà.
RépondreSupprimerPourvu que çà dure...!!!
génial, notre jolie comareg enfin prêt pour la vente,
RépondreSupprimerdes salariés toutous licenciés sans un mot,
des salariés restants fidèles comme des moutons,
que peut on faire ????
RépondreSupprimerdonnes nous des solutions
"des salariés restant fidèles comme des moutons" : je trouve cette phrase un peu dure car c'est très difficile dans le contexte actuel de trouver du boulot ailleurs !
RépondreSupprimerÇa l'est encore plus pour les personnes qui ont fait carrière toute leur vie dans une même boîte.
Un peu d'humanité dans ce monde de bruts...
Une ex-salariée
Je suis bien d'accord avec ce dernier commentaire.que l'on soit du cote des licencies, ou du cote de ceux qui restent, je crois qu'il faut rester bien au dela de ce genre de commentaire blessant, gratuit, et sans intérêt !
RépondreSupprimerl'actionnaire a beaucoup plus d'intérêt que nous dans cette affaire...transformer la vache à lait, en chèvre à lait, tout n'est pas consommé, ils leurs restent encore du business à faire chez nous, il suffit de voir les dernières négociations du PDG de comareg D.Bernard avec le pôle Bancaire, pour comprendre que la Coma/hebdo peux encore faire du chiffre.
RépondreSupprimerQuand aux "moutons",dont je suis ! il suffit juste qu'ils aient la bonne information au bon moment, pour se faire entendre, et ça, c'est le rôle de nos élus....