mardi 12 juillet 2011

Classement Challenges : Hersant recule encore...

17 commentaires:

  1. Si je gagne à l'Euromillions ce soir je serai plus riche que lui...lol...et hors de question que je lui rachète la boutique je suis pas fou.

    RépondreSupprimer
  2. Pov' ptit garçon riche, regardez ou est parti l'argent, vous le savez ? et bien oui en SUISSES
    L'argent de la COMAREG qui n'a pas servi à payer des suppra légale, a nous virer comme des voleurs.
    Parce que plus de sous sous, pov' famille riche!
    NO COMMENT.....

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vais pas pleurer pour lui... On sait très bien où ses millions ont été transféré...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, peut-être.
    Mais en Suisse, il y a également la crise, le chômage...
    C'est un vieux cliché !

    RépondreSupprimer
  5. Moi ce qui me choque c'est que la famille Hersant peut continuer à investir en Suisse alors qu'en France ils ont une société en redressement judiciaire, qu'ils profitent des aides de l'état "AGS" pour nos futures indemnités, la famille Hersant enfin certains membres !!! presque tous !!! ne paient pas d'impôt en France !!! Dans les médias les 1100 personnes Comareg licenciées on en parle pas mais POURQUOI ???

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je suis d'accord.
    Ils ne payent plus d'impôts en France puisque toutes leurs sociétés sont dans le rouge.
    C'est vrai qu'aucun média (hormis internet) en parlent !!!!!!!! Alors que c'est le plus gros PSE actuellement en France !
    POURQUOI ????? JE NE SAIS PAS !!! ET CE N'EST PAS NORMAL !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. En plus les AGS c'est nous qui les payons avec nos impôts !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Que faut-il faire pour dénoncer tout cela ... La famille Hersant manifestement détient les rouages de la presse alors comment nous faire entendre ??? on parle de PSE avec 50 salariés licenciés et c'est à la une des journaux et nous rien !!! que faut-il faire ???

    RépondreSupprimer
  9. Allez voir sur le lien ci dessous et vous comprendrez mieux pourquoi on ne fait pas d'ombre a hersant. La médaille ça se mérite....
    Magouille et compagnie

    http://www.france-ou-es-tu.info/?tag=legion-dhonneur

    RépondreSupprimer
  10. Qui à eu connaissance des chiffres de comareg du mois de juin. Hormis les stats bidons du web ?

    RépondreSupprimer
  11. Réponse à Anonyme : "http://www.france-ou-es-tu.info/?tag=legion-dhonneur"

    Oui, et en plus, t'as des tas de cons qui vont applaudir ces illettrés en allant voir leurs navets au cinéma, en achetant leurs albums et ou en payant une fortune pour voir un certain "AH QUE COUCOU".

    Les gens ne se posent aucune question et gobent n'importe quoi à la télé ou à la radio.
    EX-SALARIÉE DÉSABUSÉE PAR CE SYSTÈME !!!!

    RépondreSupprimer
  12. "Si je dois dix centimes au fisc, on vient me les saisir. Un jour, les huissiers ont même emporté mes blousons."
    Paris Match, 20 décembre 2006.
    Citations de Jean-Philippe Smet, dit Johnny Hallyday

    MORTE DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais chez les footballeurs c'est pas mieux !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Facile les critiques sur johny ou les footeux et trés loin du probléme!

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour la personne qui a donné le blog de l'évasion fiscale des gens connus. Cela nous ouvre les yeux ! Beaucoup de démagogie de leur part. Il n'y a que Coluche qui a fait quelque chose pour les plus démunis. Le pape devrait le canoniser. Il était si proche des gens. Quant à la Star Ac' et autres émissions de téléréalité, c'est l'opium du peuple.

    RépondreSupprimer
  15. Concernant Johnny, il n'a pas inventé le rockn'roll : il chante maintenant des chansons de variété. Il a traversé les générations en s'accrochant et s'est adapté avec intelligence à l'air du temps. Il fait partie du paysage français. De plus, il s'est bien entouré : bons compositeurs, communication au top sur sa vie privée etc... Il n'est pas connu aux Etats-Unis à part de l'alliance française où gravitent des gens snobs, hautains et individualistes.

    RépondreSupprimer
  16. On reprend le taf mercredi ! pour ma part avec la boule au ventre, insomnies, colite et ça depuis une semaine ... c est la premiere fois en 7 ans de boite. alors le débat su notre jojo national je m en contre fiche !!! des comentaires sur nos resultats, nos conditions de travail, le manque de régularité de nos nouvelles conditions (participation au web, electricité....) me paraissent plus judicieux

    RépondreSupprimer
  17. Vous avez tout à fait raison : Johnny Halliday ne va pas nous aider à avancer dans notre vie quotidienne. C'était juste un clin d'oeil pour souligner qu'ailleurs les gens voient différemment les autres. Vous reprenez le travail mercredi : (sans indiscrétion de ma part, vous travaillez dans quel secteur : centre d'appel, agence ?) Je crois qu'il faut être "léger" et ne pas prendre à coeur cette entreprise. Vers la fin, quand je savais que je serais licenciée, j'étais zen et je privilégiais ma personne et mon bien-être. Vous savez, il n'y a pas beaucoup de compassion ni d'humanité surtout quand on assiste à un malaise d'un collègue en direct. Et ce même collègue qui ne revient plus et dont personne ne se soucie s'il va mieux. Cela pose question sur la mentalité de cette société. Je vous souhaite un bon courage et ne vous inquiétez pas.

    RépondreSupprimer