vendredi 22 juillet 2011

Licenciement

Message reçu sur la boite mail du Blog :

mon histoire :

 ex roue de secours en cdd du 1avril 2010 au 13 mai 2011  , fin de contrat le 13mai 2011 comme vous une lettre avec délai de 5 a7 semaines ... on me doit la sommes de presque 2000€ + paie de mai. début juin ok j'ai salaire , fin juin virements pour une sommes de env 650€ oups comareg a fait une bourde de env 1350€ manquant ?????? je tel donc au liquidateur ... ben oui c une erreur informatique .... donc re délai de 2semaines sauf que je suis a 3semaines et rien .... donc je retel ...... hooo on ne trouve plus mon dossier. ho ben mince alors !!!!! on me rep par mail (Mme suite a une erreur on traite votre dossier dans les plus brefs delais hé hop re 2 semaines !!!!! mais que d'erreur avec mon argent ..............................​........................... donc je suis a 10semaines et rien bravo , une mère célibataire avec un enfant a charge

4 commentaires:

  1. J'irais directement au Prud'hommes avec un dossier comme le vôtre !!!!
    Vous pouvez sans doute bénéficier de l'aide juridictionnelle !!!!!
    IL FAUT FONCER !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ma mère bosse avec un tres gd avocat il prend mon dossier en main ..... et je balance sur facebook .j'ai aussi un ami a la sncf qui represente la cgt qui fait la pub de paruvendu !

    RépondreSupprimer
  3. Faites attention à ne pas donner de noms sur Facebook car les concernés peuvent vous attaquer pour diffamation. Mon frère qui a un poste clé dans la justice m'a dit qu'il faut des preuves et écrites. J'ai eu un gros problème de harcèlement moral au travail, j'ai demandé son intervention mais la chance a souri à l'harceleuse car elle vient d'être licenciée comme moi. Malheureusement, nous ne sommes pas dans un pays anglo-saxon. Bon courage. Tout se paie.

    RépondreSupprimer
  4. Malgré tous les discours de nos patrons qui ne cessent de dire que tout va déjà mieux et lorsque je mets cela en perspective avec ce que je vis au quotidien...
    Ne sachant ce que nous allons devenir et comment je vais assumer le quotidien de ma famille,dans l'optique de devoir déménager lorsque j'aurai trouvé un poste de manager commercial. Nopus nous sommes décidé à mettre en vente notre maison, bonne nouvelle, je signe l'acte à mon retour de vacances !!!!!
    Je pars en vacances et bientôt je partirai aussi de cette entreprise, que j'ai aimé, mais qui m'a mentis et trahis .
    Je suis de tout coeur avec vous qui devez encore avaler toutes ces conneries distilée tel du fiel.
    Uncadre demissionnaire dès que l'occasion se présentera.

    RépondreSupprimer