jeudi 21 juillet 2011

Editéo

Message reçu sur la boite mail du Blog :


Bonjour,
Je suis employé à Editéo, Distributeur du Paru Vendu... Notre inquiètude est immense car notre travail dépend à  70 % de Paru d' autant.
Nous somme d' autant plus inquiet que notre direction nous ment sur la réalité des choses...
J'aimerai en discuter de vives voix avec vous...
 
Cordialement...
 
Je souhaite rester Anonyme sur le Net afin de ne pas avoir de représailles de ma société, car ce sont des voyous...
 
Cordialement

9 commentaires:

  1. Tu peux être effectivement inquiet, si tu connais du monde chez mediaposte, contactes les et tu verras que chez eux aussi nous allons réduire voir stopper sur de nombreux titres la distribution boites aux lettre et réduire lles depots....
    Enfin , c'est en off dans la mesure ou cela se fera sans en informer les équipes co et surtout nos clients.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour ceux qui ont hésites a partir et sont restes car vous allez vite le regretter.... Un ex salarie qui a choisi de partir pour ne pas continuer a pleurer sur son sort ou profiter du système et ne rien dire en faisant le faux cul...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est certain. Mais ce n'est pas si simple de trouver un autre boulot dans le contexte actuel !
    Je suis également ex-salariée, mais je compatis car j'en ai bavé pour trouver un autre job !!!
    Donc un peu d'humilité surtout quand on fait autant de fotes dortaugrafe keu sa............. vo miyeu neu riun ekrire keu dekrire dé koneri oçi groce keu sa !!!
    môr deu ryre!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ex salariée mes fesses tu fais partie de la bande de fainéantes c est sur,tu ferais mieux de t exprimer sur le terrain et. LOL

    RépondreSupprimer
  5. Extrémiste !!!
    Tu ne sembles pas avoir beaucoup "vécu" !!!!
    Tout t'est arrivé sur un plateau doré !
    Pour ma part, je bosse à la chaîne comme infographiste dans une PME !!!! Tous nos travaux sont minutés par un système de codes barre !!! On travaille en FLUX TENDU !!!! Ça te parle le flux tendu ???
    C'est le seul moyen pour qu'une PME puisse s'en sortir à l'époque actuelle !
    Et j'ai extrêmement souffert du manque d'activité chez Hebdoprint !!!!
    Je m'exprime très souvent sur ce blog et je ne te donnerai certainement pas mon nom !!!! Pauvre facho !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Pour répondre à la question de la personne qui souhaite rester anonyme, voici un lien sur societe.com

    http://www.societe.com/bilan/editeo/480305077200912311.html

    Le soucis, c'est que les résultats de 2010 n'ont pas encore été déposés. Mais 2009 n'était pas très glorieux (résultat net : -770 000 euros).

    Le mieux est de se renseigner auprès des syndicats de ton entreprise (s'il y en a). Mais personnellement, je chercherais du boulot ailleurs. Bon courage et bonne chance à toi !!!

    RépondreSupprimer
  7. Si seulement ceux qui ont crée EDTEO était honnête, avait le respect de leurs paroles, ils croient tenir COMAREG par les "couilles", mais ça ne va pas durer. Dommage pour eux car plus dur sera leur chute et c'est tout ce qu'ils méritent. Les voyous ça doit être soit en prison, soit hors de france.

    RépondreSupprimer
  8. Editéo des voyous????? bizarre je ne suis pas surprise, tout est fait par dessus la jambe, on nous raconte ce qu'on veut!

    RépondreSupprimer
  9. JE SUIS EMPLOYE CHEZ EDITEO LA PLUS GROSSE ARNAQUE JAMAIS CONSTRUITE
    NE FAITE PAS CONFIANCE A CETTE SOCIETE REGIE PAR PAR UNE "MAFIA" FAMILIALE( ILS SE RECONAITRONS) CAR 90% DES EMPLOYES DE DIRECTION SONT DE LA MEME FAMILLE ET FONT TOUT POUR RENTRER UN MAXIMUM D ARGENT DANS LEUR POCHE AVANT LA FIN EN SACRIFIANT DES POSTES A TOUT VA ET SANS AUCUNE RAISON JURIDIQUE! ILS LE PAIERONT UN JOUR CAR LA ROUE TOURNE

    RépondreSupprimer