vendredi 10 février 2012

UN BLOG SE VEUT CONSTRUCTIF

Reçu dans "Nouvelles Conversations" :

UN BLOG SE VEUT CONSTRUCTIF (à mon avis)!!!
Ce n'est plus l'heure des règlements de compte !!!!
Il est trop tard.
Maintenant si vous voulez agir intelligemment RENDEZ-VOUS à PARIS LE 6 MARS 2012.
Et là les politiques, les dirigeants verront que nous sommes unis (du moins je veux le croire !!!)
TOUS ENSEMBLE..... 

20 commentaires:

  1. Il est évident que les médias ont été absents sur ce dossier!
    Pourquoi absents ? Parce que nos politiques et Hersant ont tout fait pour l'enterrer!
    De plus le fait que nous soyons si dispersés en France a joué en leur faveur !
    Mais si être dispersé peut signifier " difficile à réunir", cela ne veut pas dire que nous ne puissions pas le faire!
    Ainsi ce rassemblement tombe à une bonne période
    En prévenant les médias de cette action, ils ne pourrons pas ne pas venir et parler de nous
    Il faut contacter des émissions télé du type " C dans l'air" et ACCUSER clairement les responsables de ce massacre!
    Alors, OUI, contactez vous, mobilisez vous, il n'est tout de même pas possible que nous ne soyons pas capable de réagir !
    Participez à notre association, il est évident que ce dossier de liquidation est plein d'erreurs, que l'avocat l'a constaté !
    Allez vous rester assis à pleurer ?
    Ces gens ont commis un acte odieux, ils s'en sont mis plein les poches et nous ont laissé sur le trottoir !
    TOUS A PARIS LE MARS !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis salariée "amère" d'une filiale (COMAREG NR 37 ) Notre Sté se meurt en Région Centre.. on a cru pouvoir s'en sortir..espérer des "soutiens"(??) ..mais notre sté est en cessation de paiement depuis Vendredi 10/2/- en attente du RJ ou LJ... quelle tristesse pour nous tous - 70 personnes de plus - nous venons grossir les rangs des décus de PARU VENDU.. biensur à quoi bon chercher des responsables, et refaire l'histoire avec des "si", mais il reste malgré tout 70 personnes qui doivent ressentir comme moi une très vive déception, un grand écoeurement, et une sensation de "vide"ce matin au réveil après toutes ces années de dévouement pour finalement finir comme tant d'autres chez Pole Emploi !! alors oui, même si je ne suis pas concernée directement par les indemnités COMAREG - j'aimerais que nous tous salariés de COMAREG NR, nous puissions apporter notre mince soutien par notre présence à Paris le 6 mars 2012 auprès des salariés de COMAREG Nous avons fait parti d'une même "famille professionnelle" pendant de nombreuses années.. je pense que notre place est à leur côté.

      Supprimer
  2. C'est vrai que "C dans l'air" est l'émission la moins pourrie.
    Mais, malgré le professionnalisme d'Yves Calvi, ce sont toujours les mêmes invités, notamment Christophe Barbier de l'Express (grand ami de Carla) et le directeur de l'institut de sondage (je ne plus en tête le nom de l'institut) en qui j'ai moyennement confiance !
    Yves Calvi pose, en tout cas, des questions très pertinentes et intelligentes et insiste beaucoup sur ses questions, lorsque les "clients" répondent à côté !
    Mais, j'ai la nette impression pour revenir au sujet principal que beaucoup d'entre vous baissent les bras par rapport à la manifestation de mars à Paris, alors que c'est VRAIMENT LE MOMENT !!!!
    95 votes sur 3200 salariés !!! ça fait peur !!!!
    Après ce sera trop tard ! Que Hollande ou Sarko soit élus, rien ne changera dans ce système mondialisé ! Parce que depuis 35 ans, aucun politique n'a eu le courage de dire aux citoyens français la vérité ! Notre système social ne peut plus exister comme il a vécu pendant les Trente Glorieuses !
    Rocard, Barre et Juppé ont pourtant essayé ! Mais ils se sont fait rétamés !
    Donc, pour moi, la droite et la gauche ne veulent plus rien dire au 21e siècle !!!!!!
    Et nous payons les conneries de ces politiques et nos parents du baby-boom !

    Même si on ne peut pas changer le monde, il FAUT CONTINUER A SE BATTRE !!!
    Une révoltée du système !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous me faites bien rire tous!!! Vous parlez de revolte,de changer le systeme mais dés que l'on vous propose un solution pour vous planquer genre csp vous adhérez tous en fermant votre gueule exactement comme des moutons.En attendant avec ce fameux csp ils ont gagné!!!
      Ils vous donnent de l'argent pour vous branler et en attendant tout le monde se tait mais bien sur vous n'êtes pas chomeur vous êtes stagiaire du pole emploi hehehe.N'importe quoi ce n'est pas avec des gens comme vous que l'on changera quelque chose.Prenez votre pognon on en reparlera dans deux ans.En plus par la sodie les formations se débloquent rapidement,vous êtes tranquille pour l'année hehehe
      allez salut vous m'avez gonflé troupeau de moutons

      Supprimer
    2. SUGGESTION: abandonne le CSP et prend le 57% pour ce qui est des indemnitées de licenciement donne les à la SPA. Et si on a la chance d'obtenir des surpa légales, je te conseille d'en faire bénéficier une oeuvre caritavive car de toute façon tu ne seras pas là le 6 mars (et c'est tant mieux) de plus refuse toutes formations car comme tu le dit ça ne sert à rien (donc un peu plus pour les autres) et surtout trouve un autre site pour occupé ton temps libre. SALUT MONSIEUR L'AIGRI DE SERVICE

      Supprimer
    3. ce qui fait peur, se sont les 100 personnes qui on votées sur le site,ou sont les 3100 autres?...

      Supprimer
  3. Tu as une bien grande gueule ANONYME de 07:54 !
    Grande gueule bien entendu, qui se cache derrière l'anonymat pour baver sur les autres...pas bien courageux tout cela !
    Allons, sois un peu plus fier ou alors ferme là parce que les trous du cul comme toi on n'en a pas besoin!
    J'espère que l'on te verra le 6 mars à Paris..là au moins tu nous épateras, et toi tu te surprendras !!
    N'oublies pas de venir avec tes hehehe, ça leur fera trés peur !
    Au fait, j'y serai... si tu as quelque chose à me dire...n'hésites pas !!Je suis a ta disposition !
    A bientôt donc !
    Patrick BESLE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cher patrick besle,on va t'appeler patrick c'est plus pratick hehehe (foresti),sache que je ne viendrai pas à la manif car j'ai autre chose à faire de bien plus interessant ce jour là.Petit conseil n'oublie pas l'echarpe car j'ai peur qu'il fasse un peu froid.As tu conservé la mutuelle car si tu viens à tomber malade que tu sois remboursé integralement hehehe.C'est trés beau et trés courageux d'ecrire sans anonymat mais ça sert à quoi? Tout le monde s'en fout.Allé papy gére ton stress et tes nerfs tu en auras besoin le 6.Au fait vous êtes combien déjà 3 ou 4? Allez bon courage Zorro
      l'avenir est entre tes mains

      Supprimer
    2. C'est ça va faire mumuse ailleurs et restes y avec ta grosse connerie

      Supprimer
  4. C'est pourtant une triste vérité que j'ai écrit. Maintenant, si vous voulez toujours avoir raison, restez donc dans l'ignorance !
    C'est votre problème après tout, ce n'est pas le mien !

    RépondreSupprimer
  5. Et je voulais rajouter que les CSP (toutes ces formations...) ne servent strictement à rien, mais qu'à berner les gens et à leur donner l'illusion qu'ils vont pouvoir changer d'orientation professionnelle. En France, c'est un système qui ne fonctionne pas.

    RépondreSupprimer
  6. QUEL RAPPORT LA MOBILISATION DU 6 MARS 2012 ET LE CSP ?
    Il faudrait être complètement débile pour ne pas prendre le CSP quand tu as 80% de ton salaire brut au lieu de 57%.
    Il faut m'expliquer car là honnêtement je ne comprends pas !!!

    RépondreSupprimer
  7. Soit il y a pas eu droit soit il n'en n'a pas voulu de la CSP pour baver autant dessus ? Perso seule avec 1 enfant valait mieux ça que 57,4 % chacun ses choix mais effectivement aucun rapport avec le 6 mars ! On n'a pas besoin de ceux qui râlent uniquement sur ce blog et qui n'ont jamais bougé pour défendre un collectif.

    RépondreSupprimer
  8. A ANONYME DE 07:50

    Ainsi que tu l'écris tu détiens la vérité ??

    TU ES IMPRESSIONNANT DE BETISE !

    Le " papy" en question pourrait bien te botter le cul si tu avais le courage, dont visiblement tu es dépourvu, de lui dire ces choses en face.. Dommage, Paris eut été un endroit idéal !
    Mais bon, tu préfères le confort anonyme d'un blog pour te défouler... c'est ton choix !
    Tu dois certainement avoir des problèmes psychologiques importants,et avec tes " hehehe", tu dois faire vachement peur aux enfants !
    Allez, prends tes pilules, une tisane et ..au lit ! L'asile n'est pas loin!
    Bonne nuit !
    Patrick BESLE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha Paris!!! La tour effeil, les champs elysees,pigalle,la seine,profites en pour faire une visite en bateau mouche...Magnifique!!!

      Supprimer
    2. Pour quelqu'un qui essai de rassembler, je vous trouve beaucoup trop haineux envers ceux qui donnent, en fin de compte, juste leur point de vue sur notre situation, ou pourrait-il le faire d'ailleurs, devant un tribunal?,non!, Dans la rue?, certainement, toute celle de 2011, j'y étais, et ceux et celles que j'ai vu haranguer notre Direction, était toujours les mêmes....et vous savez comme c'est compliqué!
      Vos réponses au divers remarques, vrais ou fausses, d'ailleurs ne fond pas plus avancer le sujet, vous devriez plutôt que perdre votre précieux temps en provocation gratuite? (Aller à paris le 6 pour faire le coup de poing, quelle drôle d'idée),il me semble plutôt que vous devriez faire ce que vous prôner depuis quelques semaines, et nous annoncer que tel ou tel média seront présent le 6 et le déroulement de la manifestation..Quelques soit le nombre de personnes à la manifestation, j'espère vous voir passer notre message au JT de 20h.
      M.f

      Supprimer
    3. moi aussi j'espère que l'on parlera de nous au JT de 20H mais pas seuleument 30 secondes. Si on nous consacre la moitié du temps passer à parler se Sea France et de Lejaby ça sera super mais le seul soucis c'est Hersant le tout puissant et tous tremblent devant lui. un article sur Paris Mach ou au 7 à 8H le dimanche ça serait sympa.

      Supprimer
    4. C'est toi qui est agressif à mon égard. Je pense que c'est plutôt à toi de te faire soigner. Pour quelqu'un qui veut rassembler, tu fais vraiment peur avec tes propos haineux et vulgaires.
      De plus, personne ne détient la vérité sur cette terre. Simplement le fait de lire, de se documenter, d'aller dans les bibliothèques, de rencontrer des gens cultivés, permet d'élargir ses horizons...

      Supprimer
  9. Réponse à 03:09, je suis d'accord avec toi, il faut joindre l'utile à l'agréable. En tout cas, moi je serais le 06 mars à Paris.

    RépondreSupprimer
  10. Arretez de vous battre !
    ignorez les détracteurs, ils se régalent de vous insulter car vous courrez derrière....
    Mobilisez-vous plutôt le 6 pour aller chercher nos supras et par pitié arrêtez de vous défouler sur ce blog, ça devient difficile de devoir trier les propos constructifs de ceux complétement débiles....
    Merci

    RépondreSupprimer