jeudi 16 février 2012

Info importante CSP

Reçu sur la boite mail du Blog :

Bonjour,

Voici une information importante (avenant voté sur le CSP), sur les périodes en CDD qui étaient, avant cette loi, limitées de 1 à 3 mois pour éviter la sortie du dispositif CSP, la loi a changé !!! :

http://cgtchomeursrebelles56.blogspot.com/2012/02/avenant-lani-du-31-mai-2011-relatif-au.html

Ce texte a été signé le 23 janvier 2012, aujourd'hui nous sommes le 16 février et, toujours aucune info de la part des organismes compétents qui nous suivent...!!!

Merci de relayer l'info. Bien cordialement.

11 commentaires:

  1. Perso j 'ai eu l'info par ma conseillère Sodie .

    RépondreSupprimer
  2. Perso j'te dis merci, car ni Sodie, ni Pôle ne m'en a informé.

    RépondreSupprimer
  3. C'est normal que l'on en ai pas été encore informé car aucune note d'information n'est parvenu pour le moment à pôle emploi et Sodie pour appliquer ces dispositions mais, ça va se faire sous peu...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour.
    Auriez vous le texte de loi qui stipule ces modifications?
    Je voudrais le fournir à mon conseiller BPI et à mon onseiller Pole Emploi.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. de meme u linfo a sodie!!!

    RépondreSupprimer
  6. Il y a eu une info comme quoi ils ne devaient pas communiquer tant que le texte n'est pas applicable. Entre la décision et l'application...toujours trop long

    RépondreSupprimer
  7. Est-ce que cet avenant est paru au journal officiel ?

    RépondreSupprimer
  8. Pour ma part ma conseillère Pole Emploi m'a dit effectivement que c'était en cours de validation.
    Par contre je suis trés mal renseignée par Sodie.

    RépondreSupprimer
  9. hier je suis allé au centre conseil formation (celui qui remplace pôle emploi) j'en ai parlé dans un premier temps j'ai eu un blanc puis elle m'a dit que c'était possible, en effet mais que le but était de retrouver du travail non pas en faisant des missions d'intérim mais en trouvant un CDI. je veux bien mais ça court pas les rues. Leur interet est bien sur que l'on trouve un CDI pour les stastistiques c'est mieux et de plus eux aussi ils ont des comptes à rendre. Ils veulent nous pousser à prendre n'importe quoi SOYONS PRUDENT

    RépondreSupprimer
  10. Est ce que cette loi sera rétroactive ?

    RépondreSupprimer
  11. J'ai un problème avec mon dossier CSP celui-ci a DISPARU... !!!!
    Pole emploi me demande de le refaire mais le mandataire ne fait rien malgré mes appels et nombreux mails. Le service paie à Lyon ne veut pas s'en occuper, Romain Kolko ne répond pas (est-il toujours en poste ?) Quelqu'un a t-il eu le même problème ?

    RépondreSupprimer