samedi 4 février 2012

Article : Direct Gestion

PARUVENDU.FR REPARAIT APRÈS AVOIR ÉTÉ VENDU

ParuVendu.fr est l’un des tout premiers sites Internet de petites annonces Immobilières et Automobiles. Acquis récemment par Digital Virgo, ParuVendu.fr assure la continuité de ses activités et accélère ses développements grâce au savoir-faire de Digital Virgo et au recrutement d’une équipe dédiée, en majorité issue de la Comareg.

Lancé en 1998, ParuVendu.fr a connu une forte croissance en janvier avec 31 millions de pages vues pour 600 000 annonces, avec 150 000 nouvelles annonces chaque semaine. Le site est aujourd’hui, avec plus de 3 millions de visiteurs uniques en janvier, l’un des sites de référence des petites annonces pour les professionnels et les particuliers. ParuVendu.fr est fortement ancré dans les deux univers clés que sont l'Immobilier et l’Automobile. Le site propose également des offres autour de l’Emploi, des Bonnes Affaires, des Vacances et des Services aux Particuliers.

« Avec l’acquisition de ParuVendu.fr, acteur historique des petites annonces, bien ancré et à très forte notoriété (85% de notoriété globale), Digital Virgo poursuit l'enrichissement de son bouquet de services Internet » explique Emmanuel Florent, Président de ParuVendu.fr et Directeur général de Digital Virgo. « Notre ambition est de renforcer le leadership de ParuVendu.fr sur le marché des petites annonces Immo et Auto et de développer ses offres autour de l'Emploi, des Bonnes Affaires, des Vacances …. Digital Virgo dispose du savoir-faire et de moyens importants en matière de développement d’audience Internet fixe et mobile, avec près de 30M€ d’investissements publicitaires en France en 2012. Digital Virgo compte déjà plus de 15 millions de visiteurs uniques sur ses sites, un atout déterminant au service du développement de ParuVendu.fr

Depuis début janvier, ParuVendu.fr continue le développement de nouvelles fonctionnalités pour les professionnels et les particuliers. Une force de vente de 70 commerciaux est déployée sur le terrain ainsi qu'une équipe dédiée aux ventes en ligne. De plus, un Support Client Pro dédié et un Service Client pour les Particuliers ont été mis en place.

Emmanuel Florent ajoute que « Dans le cadre de la continuité du site ParuVendu.fr et de ses développements, Digital Virgo est très heureux d’avoir pu recruter une équipe de grande qualité, opérationnelle immédiatement, rassemblant principalement des ex-salariés de la Comareg, qui contribueront fortement à notre projet ambitieux pour ParuVendu.fr. »

Digital Virgo, leader français sur son activité de Digital Entertainment, propose un bouquet de services disponibles sur Internet fixe et mobile. Digital Virgo est aussi présent dans les Solutions de Paiement avec Virgopass et dans le Digital Marketing.
Digital Virgo emploie 700 personnes dans 14 pays sur 3 continents, dont 200 en France.
En 2012, Digital Virgo devrait générer plus de 200 M€ de chiffre d’affaires, avec une rentabilité opérationnelle de l’ordre de 10%.

Pour plus d'information : www.digitalvirgo.com

24 commentaires:

  1. Une voiture Paruvendu tourne sur Villeurbanne dept 69 depuis 2 / 3 jours. Comment se fait-il qu'une personne utilise encore un véhicule au couleurs d'une entreprise qui n'existe plus ?

    RépondreSupprimer
  2. elle existe puisque elle a été racheté. Maintenant ça va repartir preuve que la liquidation judiciare était orchestré depuis longtemps. Je suis surE que ça va marcher En revanchE nous on reste au chômage et tout le monde sans fou. Au info on ne parle que de Lejaby et Sea France mais pour nous LA FRANCE NOUS A LAISSE TOMBER.............

    RépondreSupprimer
  3. Il y a également une voiture paru vendu qui tourne sur BEZIER et NARBONNE dans le sud de la france

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. également sur Nîmes et Alès

      Supprimer
    2. Moi j'en ai croisé une plusieurs fois à Aubagne 13

      Supprimer
  4. Vous avez que ca a faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui et comme ça sa t'occupe tu laisses des messages constructifs.........

      Supprimer
  5. Constructif.....il t'en faut peu mon gars.

    RépondreSupprimer
  6. et vous savez le pire? Nos cher délégués syndicaux ont négocier leur place chez digital virgo! c'est pas la classe ça?????

    RépondreSupprimer
  7. Le site fonctionnez pas beaucoup pour auto et immo mais la sans relais papier c même pas la peine!!!

    RépondreSupprimer
  8. une honte!! délégués syndicaux chez virgo media confirmé!! on peut tout imaginer sur les coulisses de ce naufrage!!!

    RépondreSupprimer
  9. "peu importe l'assiette pourvu qu'elle soit pleine"....

    RépondreSupprimer
  10. et aujourd'hui, une soucoupe volante logotée paru-vendu est passée au dessus de Paris !!
    mais qu'est-ce qu'on s'en fout des caises logotées paru-vendu, il est temps de passer à autre chose !

    RépondreSupprimer
  11. comme tu dis.....AnonymeFeb 6, 2012 06:33 AM ils sont restés bloqués les pauvres, je dois avoir encore quelques exemplaires papiers des "années glorieuses" dans mon garage et tous les dvd d'archivage sur les 3 dernières années, je peux les mettre en vente sur le bon coin, qui sait, autant un d'entre nous me les rachète.....histoire de mater quelques pubs le soir avant d'aller se coucher et ils se rappelleront le bon temps passé à glander mdr. Au fait, Maya me manque et m'inquiète on l'entend plus, mais que se passe t'il ?? son mari l'a baillonnée ou avec ce froid elle est partie butiner sous les tropiques.
    PS : je viens de trouver des portes-clés paru vendu quelqu'un les veut ?

    RépondreSupprimer
  12. Ça ne vole plus très haut vos commentaires !
    Avec toutes les pertes financières qu'a subies la boîte, on ne peut plus faire des miracles ! Vous vous croyez comme les fonctionnaires ? Le pire, c'est que ça risque de leur arriver aussi !!!!
    VOUS VIVEZ SUR LA PLANÈTE MARS OU QUOI ????

    RépondreSupprimer
  13. je confirme délégué cfdt et membre du ce chez virgo! je me demandais pourquoi certains voulaient tant que la boite coule! IL y en a qui n'ont pas de figure!!!! ON m'y reprendra à faire greve!

    RépondreSupprimer
  14. j'en ai vu des trous du cul dans ma vie mais des comme vous !! jamais vu !!
    pourquoi ils n'auraient pas droit a un autre travail si d'aventure vos dires sont vrais !!!

    Je ne suis pas du syndicat et franchement vous etes des cons de premiere !!! lire vos commentairessont une image tres réaliste de notre société ....

    RépondreSupprimer
  15. A 03:33 : à l'époque, on ne savait même pas que paruvendu.fr serait racheté. Alors, que viens-tu faire sur ce blog !!! Pollueur !

    RépondreSupprimer
  16. Je trouve que ces commentaires reflètent en effet l'état d'esprit de notre société. La personne citée vous a défendu pendant les réunions CE, elle avait face à elle des personnes sans scrupule,je peux vous assurer travaillant au siège que ces réunions étaient très houleuses, elle entre autre a toujours défendu NOS intérêts, alors si aujourd'hui elle a une place auprès de cette société c'est pour son professionnalisme et non pour son étiquette et au fait vous étiez où VOUS pendant les manifs, les grèves,ce qui nous a perdu c'est ce manque de courage, a accepter l'inacceptable vous avez vous où nous en sommes arrivés ??? Si... je sais avec des si on referait le monde !!! mais si nous avions été solidaires aucun journaux n'auraient été imprimés et là les pouvoirs publics et la population auraient été interpellés et aurait peut être réagit !!! Au lieu de ça on a applaudit à la dernière convention, on croyait la bonne parole !!! alors au lieu de juger vous feriez mieux de VOUS remettre en question ...

    RépondreSupprimer
  17. anonyme de 3,33 sous pretexte que cette personne avait une étiquette pour defendre tes intérêts tu te permets de cracher sur ces mêmes gens! un DS est un salarié comme un autre ne l'oublie pas sauf qu'il est nommé pour défendre les intrêts communs et comme te dit une autre personne qui savait que la boite allait liquidé? Toi peu être? DOMMAGE que tu n'étais pas DS on aurait voté pour toi et tes dons de médium. Bref tout le monde à le droit de travailler alors tourne la page et avance comme cette personne.

    RépondreSupprimer
  18. Est_il normal qu'une marque rachetée soit topujouyrs exploitée à TAHITI par le groupe qui a vendu???

    RépondreSupprimer
  19. Avançons, arretons de ruminer. Si cette ou ces personnes ont retrouvés du travail, c'est comme il est noté plus haut pour leurs compétences. Disons leur merci pour leur aide et pour ce qu'elle(s) continue(nt) à faire pour nous, nos supra légales par exemple.
    A nous de faire notre deuil de Paruvendu et de se prouver nos compétences professionnelles.
    Cette rancoeur contre certaines personnes, je trouve ca petit, par contre de la contre notre cher groupe Hersant oui de la rancoeur j'en ai aussi. Mais arretons de se juger les uns les autres, nous étions des collègues de travail, unissons nous plutôt tous contre Hersant.

    RépondreSupprimer