mercredi 22 février 2012

MANIFESTATION DU 6 MARS 2012

Reçu sur la boite mail du Blog :

C'est la première fois que j'écris sur ce blog mais là je ne peux rester silencieuse.
Eh oh, les gens, réveillez vous...
Cela ne vous suffit que nous ayons été mis dehors comme des malpropres... Aujourd'hui nous avons tous encaissés nos indemnités, minables pour la plupart, et vous vous laissez faire.
En fait non, vous laissez faire les quelques personnes qui bougent, qui mènent des actions tout ça pour essayer d'obtenir des supralégales que nous méritons par égard à l'investissement que nous avions lorsque nous étions employés.
D'accord il faut que nous payons notre voyage mais il faut être nombreux le 6 mars, se mobiliser TOUS ENSEMBLES c'est notre dernière chance de nous faire entendre. On est tous dans la même galère, des problèmes de frics, pas le moral, la colère mais trouvez vous normal que ce soit toujours les mêmes qui bougent ?
Alors, je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas :
CEUX QUI NE VIENDRONT PAS A PARIS NE MERITENT PAS DE RECOLTER LES FRUITS D'UNE BATAILLE QU'ILS NE MENENT PAS...
Comment pouvez vous vous regarder en face... Vous qui ne venez pas seraient les premiers a téléphoner à vos soi-disant collègues pour avoir un compte-rendu de la journée que vous aurez passée à regarder la télé ou face à votre ordi.
Une commerciale avignonnaise.

16 commentaires:

  1. Tu as bien raison.... Et encore je te trouve vraiment sympa !!
    Perso, je n'ose même pas écrire ce que je pense de tous les " mange merde" qui soit disant " ont tourné la page" !!
    Voyez ce qui se passe dans quasiment toutes les sociétés GHM...
    Allez-vous continuer à le laisser nous tondre?
    VENEZ NOMBREUX !!
    TOUS A PARIS LE 6 MARS !!
    Patrick BESLE

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec ces propos. Si on obtient quelque chose on devrait leur demander un pourcentage. Et bien sur ces mêmes personnes diront que la somme obtenue (à condition que....) est minable. Et si on à rien ils trouveront qu'ils ont bien fait de rester avachi sur leur canapé. J'en connait quelque un qui ont des prétextes minables ça ma dégoutte pourtant ils étaient les premier à dire que s'il y avait une manif ils iraient

    RépondreSupprimer
  3. C'est avec ce genre de dialogue que vous comptez rassembler les gens?...

    RépondreSupprimer
  4. MAIS NON !!! Il n'y a rien à demander à personne !! C'est une manière volontairement " agressive" de faire comprendre à ceux qui peuvent venir, de le faire !!
    La commerciale d'Avignon a raison d'exciter un peu ceux qui passe leur temps à "gueuler" et qui en fait sont des moutons bons à tondre, ce dont GHM ne s'est pas privé !!
    Allez vous laisser les choses se faire sans aucunes réactions ??
    Ce serait pourtant une bonne thérapie pour expulser ce que nous avons tous au creux de l'estomac, en allant leur crier ce que nous pensons d'eux...devant le siège GHM et L'assemblée nationale!
    Ce sera aussi une bonne manière d'alerter nos collègues d'autres titres du groupe sur ce qui les attends vraiment avec le " petit Robert" !!
    A ce propos nous allons les contacter et leur proposer de se joindre à nous...par "anticipation" !!
    Notre action est au dessus des partis, des sensibilités, NOUS DEVONS nous retrouver TOUS ENSEMBLE face à ce groupe de requins !
    Nous savions le faire pour prendre des parts de marché, nous étions les meilleurs, et..... aujourd'hui ?
    Alors sortez vous les doigts du cul et rejoignez nous à Paris le 6 Mars !
    MOI J'Y SERAI !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez des propos intolérables : petite info : victime du PS3, lorsqu'il y a eu la possibilité de "bouger son cul" en s'inscrivant au collectif, c'est tout naturellement que j'ai demandé comment je pouvais faire, et bien la réponse a été claire : "toi tu as eu tes indemnités (des cacahuètes oui !!!, mais bon, passons), tu es une mange-merde (citation), tu n'as rien à faire avec nous et bla bla bla.... Ca me reste bien, mais alors bien en travers de la gorge !!!! Alors, excuse-moi, mais avec ce genre de réponse, tu veux que j'aille manifester à Paris ???? Oui je me sors les doigts du cul, mais avec ce genre de comportement agressif, comme on me l'a bien expliqué, on est pas pareil !!!!

      Supprimer
  5. Qui va pouvoir gérer la procédure si elle dure plusieurs années, on ne pourra pas monter régulièrement à paris pour suivre le déroulement de l'affaire, vu la solvabilité de GHM cela risque d'être assez long...

    RépondreSupprimer
  6. Oui effectivement cela va etre tres long mais ne t inquiete pas cet escroc a encore de l argent et il faut que nous le faisons cracher.La manif du 6 va faire beaucoup de bruit .Cela va réveiller les esprits.Mais à la finale nous gagnerons.A nous tous de faire le nécéssaire L UNION FAIT LA FORCE et LES FOULES ATTIRENT LA FOUDRE

    RépondreSupprimer
  7. a-t-il vraiemnt beaucoup de personnes qui vont se moboliser. Dans le nord je pense qu'ils ont pas envie de bouger leur cul.

    RépondreSupprimer
  8. N'ayant plus de famille ni personne sur qui compter, cela fait depuis 2008 que je me casse le cul à passer des vae et des diplômes qui ne servent à rien !
    Oui, j'ai un boulot, mais à quel prix !!!!!!!! Harcelée dans une organisation où il n'y a pas d'organisation, payée au smic à faire des maquettes pourries et à répondre à des clients irrespectueux !
    RESULTAT : JE NE M'ALIMENTE PLUS ! JE NE DORS PLUS ! J'AI CESSE DE VIVRE !
    Je pourrais partir sans que personne n'entende parler de moi ! Mais, j'ai décidé de le faire devant l'Assemblée Nationale, comme le jeune homme qui l'a fait à Tunis, l'année dernière !

    Vous, vous avez encore trop de choses matérielles à perdre pour réagir !

    RépondreSupprimer
  9. A anonyme de 08.07 PM.
    Je peux comprendre ton immense désarroi et solitude.
    Tu es très éloigné(e) des choses matérielles, et ce mode de société ne te convient pas ou plus !
    Au lieu d'en arriver à une telle extrémité, essaie plutôt de réfléchir à t'expatrier vers d'autres territoires, où la vie est " ralentie" où il fait meilleur vivre !
    Fixes toi un objectif avec un terme et mets tout en oeuvre pour le réaliser !Tu verras que le ciel s'éclaircira et que ta vie méritera d'être vécue.
    Viens avec nous devant chez GHM et à l'assemblée, expulse tout ce qui te fait mal et rentres, serein(e), pour rechercher autre chose....ailleurs !!!
    Bon courage!
    Patrick BESLE

    RépondreSupprimer
  10. Savez vous approximativement combien nous serons à Paris ??

    RépondreSupprimer
  11. Et le comble de l'immoralité, Mr Hersant rouvre un titre de presse gratuite bi-mensuel sur Le Pays de Gex, depuis sa société Suisse... un secteur où ParuVendu a de tous temps dégagé des marges plus qu’intéressantes!

    RépondreSupprimer
  12. Alors des nouvelles pour la supra légale ???

    RépondreSupprimer
  13. toi l'anonyme de 10:19 seras tu avec nous le 6 mars pour les supra légales ?
    je l'espère car sinon tu ne mérites pas d'en avoir.
    Seuls ceux qui manifestent devraient les recevoir...
    Au 6 mars, je serai là en rouge et noir...

    RépondreSupprimer
  14. et pour ceux qui n on pas une tune et qui sont obligé de demander de l'aide pour pouvoire manger et les factures pas payers et qui sont vraiment dans la merde et obliger d aller voire l assistance sociale pour ca et oui moi j ai zéro dans le port feuille alors comment voulez vous que je monte a paris le 6 mars pour exprimer ma colére!!!!et en plus j ai 2 peti bouchtous alors !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Vous me faites marrer toutes ces personnes qui râlent parce que certaines personnes ne vont pas manifester ! Vous vous prenez pour qui ????? Et ces insultes, franchement... Digne d'une commerciale encore ???? Dites-vous qu'il y a des personnes qui n'ont PAS LA POSSIBILITE d'aller à Paris....(formations, job...) Quand je lis ces propos, je trouve cela LAMENTABLE !!!!

    RépondreSupprimer