mardi 7 février 2012

Sondage

Votez...le sondage se trouve en haut à gauche du Blog :


Etes vous prêt à vous mobiliser pour le grand rassemblement à Paris pour vos supras legales le 6/03/2012?

14 commentaires:

  1. on fait comment pour y aller? on se regroupe pour acheter des tickets de trains moins cher ou quelqu'un est en charge de l'organisation par réguion et on paye la cote part à cette personne j'attend plus d'info car oui je veux y aller

    RépondreSupprimer
  2. J'irai à pied depuis Annecy s'il le faut...Mais j'y serai !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis à PERPIGNAN et j'y serai aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Toulouse on se mobilise, on y sera. On attend les renseignements

    RépondreSupprimer
  5. Je vois pour mobiliser sur l'Oise
    Alain ESQUENET

    RépondreSupprimer
  6. Moi, je bosse malheureusement, mais je serai de tout coeur avec vous.
    Ex-Nantaise

    RépondreSupprimer
  7. Avec le peu de gens qui répondent à l'appel, on va encore droit dans le mur !
    Pourtant, c'est vraiment le moment !!!!

    RépondreSupprimer
  8. De Nice au aussi, on essayera d'y être...

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je suis aussi partant pour espérer un peu plus de visibilité médiatique en ce qui concerne notre histoire, par contre, il faudrait arrêter d'utiliser le "nom" ParuChomdu. Je trouve (et cela n'engage que moi...) cette appellation complètement immature. On ne peut pas être crédible derrière un tel sobriquet... Souvent, une simplicité apparente peut devenir une force ; surtout en terme de communication.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord ce nom est puérile et pas très sérieux. pour ce qui est de la manif j'y serai même si ça n'apporte rien au moins je n'aurai aucun regrets j'aurai défendu ma cause. Je trouve tellement odieux la façon dont nous avons été congédié et de plus dissimulé à la France mais que nous cachetons de plus........

      Supprimer
    2. tout à fait d'accord, cela ne fait absolument pas sérieux, et manque sérieusement crédibilité.. En face ils n'ont aucun humour

      Supprimer
  10. J'y serai également :))) Faisons nous entendre !!

    RépondreSupprimer