vendredi 3 février 2012

Question : Mutuelle

Reçu sur la boite mail du Blog :

Aujourd'hui j'ai recu une autre carte de mutuelle (j'en ai recue une il y a deux jours allant jusqu'au 02/02/12). Celle ci me couvre bien jusqu'au 02/04/12 comme dit par Gras Savoye, mais ma fille et mon mari ont disparu de la carte, je me demande vraiment ce que Comareg a payé pour la portablitié. Pour le coup je me retrouve à payer 90€ pour moi toute seule! c'est du délire, avec la nouvelle mutuelle de ma banque je paye 81 pour nous 3!! On se fout de qui, de plus il était nulle part spécifié que la portabilité ne s'appliquait qu'à une personne lors de la signature et du renvoi de chèque...

Que faire? Ou se plaindre???

5 commentaires:

  1. Téléphoner à Gras Savoyes. Les dames qui répondent le font gentiment.

    RépondreSupprimer
  2. Il vaut, effectivement, mieux que tu contacte Gras Savoyes avant de t'inquiéter, car tu dois être victime d'une erreur (une de plus...).
    Personnellement, j'ai bien reçu ma carte. Elle est bien valide jusqu'en septembre 2012 (donc, les 9 mois prévus) et toute ma famille est bien prise en charge.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, oui je les ai eu, c'etait comme tu dis une erreur de plus... Par contre j'ai demandé un relevé pour voir exactement ce que je paye et ce que Comareg paye car en fait le montant que j'ai versé c'est par rapport à ma fiche de paye la part salarié + la part employeur. Elle m'a dit qu'ils n'etaient pas en mesure de nous fournir ceci qu'il faut le demander à l'employeur même.

    Bref c'etait important de souligner dans le reportage d'M6 que nous avions "gagné" le droit à la prolongation de notre complémentaire santé! Foutage de gueule!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'ai reçu également ma carte mutuelle, elle est valable pour moi et ma famille, par contre elle est valable jusqu'au 12/09/2012, alors que normalement la portabilité commençait le 1er/09/2012 pour 9 mois soit jusqu'au 30/09/2012, j'ai appelé le mandataire qui m'a dit qu'il ne savait pas, j'ai appelé Comareg qui m'a dit d'appeler Gras Savoye, j'ai donc appelé et ils m'ont répondu que c'était normal que la portabilité démarrait dès la fin de la période de réflexion de la CSP(Comment la mutuelle sait cela). Tout cela est bien faux, car j'ai accepté de reprendre la mutuelle le 21 décembre (Le courrier est parti de chez moi le 21/12/2011, le mandataire a du le recevoir le 23 ou 24/12). Mais que faire, on a l'impression qu'ils nous prennent tous pour des idiots.

    RépondreSupprimer