mardi 27 septembre 2011

Offre d'emploi

Reçu sur la boite mail du Blog :


Merci de nous faire parvenir votre candidature :
CV et lettre de motivation en précisant le secteur souhaité
à l’attention de Sylvain THOREL :
TV AVANTAGES
2 rue Léon Droux - Parc d’activité de la Croisette
62300 LENS ou par mail : s.thorel@tvavantages.com

7 commentaires:

  1. Méfiez vous , directeur de TV Avantages , vous avez chez vous un ancien commercial de PV qui passait son temps chez nous à enregistrer des bons de commande pour des clients qui n' avaient rien commandé . Grace à ça il était premier dans tous les challenges ...il est maintenant du côté d ' Abbeville ....à surveiller afin qu'il n' utilise pas cette méthode chez vous ....

    RépondreSupprimer
  2. Perso je bosse dur pour sauver ma boite , et on y arrivera , donc non merci .

    RépondreSupprimer
  3. C sur en bossant jusqu a 23h 28 t sur la bonne voie !!!

    RépondreSupprimer
  4. damned il m'ont reconnu !

    RépondreSupprimer
  5. Si vous avez du attendre plusieurs challenges pour percer à jour le fraudeur, c'est vraiment que vous êtes des burnes !!! Normalement en vérifiant le premier, vous auriez du le choper !

    RépondreSupprimer
  6. Certains dp et dz étaient les premiers a laisser passer pour être dans le classement eux mêmes. Maintenant pour ceux qui restent dans les districts pas faciles sans leurs chevaux de course!!!! Un âne est dur a faire avancer meme avec une carotte.

    RépondreSupprimer
  7. Moi habituée au haut classement des challenges je suis partie de la Comareg et je peux vous dire que je suis toujours classée tout autant dans les challenges de ma nouvelle boite. Ce n était pas le produit que les clients achetés mais mes compétences commerciales. Si vous y croyez et que vous avez le courage vous verrez.....

    RépondreSupprimer