vendredi 9 septembre 2011

Les chiffres du Web : Août 2011


11 commentaires:

  1. Encore moins de visites, de pages vues (par rappport à Aout MAIS SURTOUT UNE GROSSES CHUTE PAR RAPPORT A AOUT 2010
    MONSIEUR COURTOT VOUS DEVIEZ DEVELOPPER L'AUDIENCE WEB ,PAROLES, PAROLES, PAROLES
    (nous jugeons et voyons le résultat)
    PEUT ETRE VOUS AVIEZ VU LA VIERGE CE JOUR LA?

    Compenser la chute vertigineuse du print ,avec une forte évolution du CA WEB ,C'est de l'utopie,ce n'est pas réaliste
    Révisez vos modéles économiques,et surtout les chiffres de CA que vous devrez annoncer aux administrateurs et aux médias, car ces chiffres sont le reflet d'un processus qui ne peut qu'aboutir à la fin de COMAREG sous sa forma actuelle (apres le 3éme PSE)

    Cela pour vous prouver que vos discours ne peuvent etre pris en considération car les résultats de COMAREG sont totalement contraires à vos promesses et vos engagements
    FORTE BAISSE DU CA PRINT
    FORTE BAISSE DU CA WEB
    FORTE DEMOBILISATION DE LA FORCE COMMERCIALE
    Cette force commerciale que la société JUGE INDISPENSABLE de conserver,elle rapporte de l'oseille pour nos chers dirigeants ,malgré des objectifs irréalisables et une rénumération inférieure de 800 à 100O Euros par mois'(en moyenne par atc)
    VOUS COMPRENEZ QUE NOTRE AVENIR ET NOTRE REUSSITE N'EST PLUS CHEZ COMAREG OU LES GRANDS VALETS DE MR HERSANT (Messieurs GOFFIN,BERNARD, et leurs amis)NE PENSENT QU'A LEURS GEULES, SOUHAITENT QU'UN MAXIMUM DE COLLABORATEURS DEMISSIONNENT (encore plus de profits pour la boite)AFIN QU'UNE STUCTURE LEGERE CORVEABLE A MERCI PERMETTE A COMAREG (300 SALARIES à Décembre 2012)DE GENERER UN PETIT CA AVEC UNE BELLE MARGE POUR ENGRAISSER CES VOYOUS QUI AURONT DESOSSER NOTRE ENTREPRISE
    COMMERCIAUX Si nous nous décidons tous ensemble à agir GREVES (avec l'aide des syndicats )
    nous pouvons immédiatement stopper les rentrées de trésorerie de Comareg pas de visites,pas de pub ,pas de CA
    ET NOUS SERIONS EN MESURE DE FAIRE RESPECTER NOS DROITS, DE FAIRE PRESSION, POUR OBTENIR UNE RENUMERATION JUSTE ,DES CONDITIONS DE TRAVAIL
    DECENTES
    L union des collaborateurs fait la force de chacun
    Les divisions des collaborateurs:la force de ceux qui nous exploitent(GOFFIN AND CO)

    RépondreSupprimer
  2. Pour info :

    paruvendu.fr en Août 2010 c'était 5 437 886 visites.
    Merci Luis on a perdu 400 000 visites par rapport à A-1, sinon tous va bien les gars et ramez fort car le bateau plonge...!!!

    RépondreSupprimer
  3. Alors tu comptes t'y prendre comment pour remuer les commerciaux ?
    Fais ta tambouille et une fois que tu auras fais le tour 2 solutions : soit tu t'aperçois que t'es tout seul (malgré que bcp pensent comme toi), soit t'appelles les syndicats et tu participes à l'organisation (malgré les manifs ou vous n'étiez pas... en début d'année, ils demanderont d'abord à voir!).
    Pour le reste bien d'accord avec toi le boulot chez PV ç'est n'importe quoi pour tout le monde et ça ne tardera pas à craquer. Bon courage.

    RépondreSupprimer
  4. ca va commencer à craquer fin septembre, ou il sera fait appel à des repreneurs potentiels et il y aura des surprises à en croire le contre rendu de la réunion des maxaffaires à Lyon Mercredi dernier avec beaucoup d'ex Comareg et à sa tete deviner qui: Michel Moulin qui pour sa part estime que la plupart des problèmes que nous avons est lié à la distribution actuelle.


    La morale de cette histoire c'est qu'il faudra
    ECOUTER la base quand il le fallait, et que l'on mette de réelles compétences dans les niveaux hiérarchiques d'une société et non pas des "suceurs de queues". D'ailleurs , jamais l'entreprise n'a eu autant d' incompétences réunies entre les nouveaux responsables des ventes et les nouveaux directeurs de district.


    C'est comme dans un film ou au début, il y a un type qui saute d'un immeuble et à chaque étage, il se dit que jusqu’ici tout va bien, mais plus dur sera la chute.

    RépondreSupprimer
  5. De toute façon, la grève pour moi, c'est non... C'est trop tard, peu de personne ont bougé quand il était encore tant... Et je ne pense pas que nos élus suivent... Je cherche du travail ailleurs

    RépondreSupprimer
  6. Et courtot,le professionnel du web, qu'est que tu fou ??? achète des mots clés, ça ira peut-être mieux ? peut- êtres que tes vendeurs sont nuls ? alors vas demandé à monsieur google de t'aider.

    RépondreSupprimer
  7. A l'anonyme qui propose de faire grêve :

    Très malin votre commentaire, ça fait vraiment avancer le bateau !
    Plutôt que passer votre temps à pourrir la toile avec vos commentaires de bas étages, prenez votre avenir en main : bougez-vous, faites votre job ou bien quittez la boîte !

    Beaucoup diront : "Bon débarras" et en premier lieu vos collègues qui doivent vous supporter...je les plains !

    RépondreSupprimer
  8. Oh ce dernier commentaire sent le DD ou le DR inquiet pour son avenir, enfin qui que ce soit je vous souhaite la réciproque parce que si vous êtes dans cet état c'est que vous avez vous aussi perdu les pédales !

    RépondreSupprimer
  9. effectivement ce commentaire vient d un jeune DD d ile de france qui est un trou du cul.Lui c est un mouton et un vrai .Quel désastre et on appelle cea un DD LAISSEZ MOI RIRE avec ca on va avancer

    RépondreSupprimer
  10. MOTIVEZ VOUS AU LIEU DE CRITIQUER, L AVENIR EST ENTRE VOS MAINS EN PARTI

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    suis un ancien depuis la création des gratuits (si si) carillon 72 et suis devenu cadre par travail et amour de mon entreprise.licencié à quelques années de la retraite, j'ai constaté que le citron es totalement pressé par des actionnaires cupides et cadres dirigeants irresponsables; c'est fini grâce à l'incompétence de nos dirigeants qui n'ont eus qu'une seule et même directive (faire de fric).. et Dieu sait s'il y en a eu ! on à perdu la connaissance de nos métiers en perdant en grande partie la mémoire et les racines de cet entreprise. je vois le mot de trou du c.. dans un précédent commentaire, à Comareg, ils furent légion à s'engraisser du travail de ceux qui étaient sur le terrain -faire en sorte que l'economie soit au service de l'homme et non pas l'inverse - à tous et aux personnes que je connais encore ; bon courage. Roland Besnard

    RépondreSupprimer