vendredi 2 septembre 2011

Nomades : Frais Téléphonique...

Reçu dans "Nouvelles Conversations" :


Nomades : Frais Téléphonique...

J'en ai marre, non seulement on ne me paye pas mon abonnement internet et mes frais électriques mais en plus j'ai des factures de téléphone.

En 8 ans, 0€ donné à SFR, et là deux facture en 2 mois, car apparemment la participation de l'entreprise est la même : 30€ ht par moi, par contre ils nous ont ajoutés des options.

Faites comme moi sur votre téléphone le 950 pour connaitre votre suivie consommation.

Et appelez votre banque pour refuser le prélèvement de SFR...

Il faut payer maintenant pour travailler !!! 

13 commentaires:

  1. Arrête de raler , dans notre district il suffit de faire une note de frais et on est remboursé .En fait tous les forfaits ne sont pas passés à 10h/mois en même temps ....d ' où les dépassements .

    RépondreSupprimer
  2. franchement je suis d'accord avec ce commentaire.
    arrêtez de raler et bossez un peu plus.
    je viens de lire les commentaires sur ce blog,
    ma question : que faites vous pour sauver votre job?
    La critique est aisée mais l'art difficile !!!

    RépondreSupprimer
  3. tout à fait d'accord, merde, bossez tous tas de fainéants sinon comment je pourrais rouler avec ma voiture de fonction dernier modèle, toucher mes primes et mon salaire pour me faire construire ma piscine, en plus il faut que j'achète des appartements pour mes enfants..et puis je pars au club med bientôt...alors fermez là et bossez..!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as la réponse pour sauver mon job... Je bosse, je vais en clientèle mais mon objectif est irréalisable...

    RépondreSupprimer
  5. 5 ans d'ancienneté....un réseau important sur mon secteur....et - 29% de CA réalisé par rapport à un objectif démesuré !!!
    Je crois sincerement que c'est à la fois le produit qui n'est plus adapté au marché...et la conjoncture qui ne nous aide pas !
    Je pars fin du mois aux Pages Jaunes...on verra si ça marche mieux !
    Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je bosse et je suis aussi dans ces eaux là c'est à dire à moins 30% avec aucune porte de sortie pour le moment .Quelqu'un peut il me dire qu'est ce qui va se passer aprés le 29 septembre ? est ce que dans notre nouvelle configuration nous sommes suffisamentr rentables pour payer nos dettes et notre fonctionnement ?
    Est il envisageable que soit conservé que les publications qui gagnent encore un peu d'argent ? Il y-a-t'il un plan B si oui lequel ? Je veux bien continuer à bosser mais il me faut quelques perspectives ,il y a forcément parmi vous des personnes qui ont des réponses à m'apporter ...

    RépondreSupprimer
  7. Réponse a 5 septembre 13:40
    Ecoute il y a 79 M€ de dette sur 10 ans cela oblige l'entreprise a remboursser 7.9 M€ par an a prendre sur le résultat net !!!
    Combien cette année l'entreprise va t elle sortir de résultat net ... réponse 0.00€ elle va meme accroitre ses pertes
    Le dernier semestre est très négatif sur les matelas !!
    Et pour ce qui est des reconductions 2012 là c'est loin d'etre terrible je ne te parle pas du nombre record d'annulation d'espace pro !!
    Voilà tu voulais des informations
    Bon courage moi je part dans un mois

    RépondreSupprimer
  8. arrête donc de te plaindre nomade et va voire ailleurs au moins tu auras un meilleur salaire. pauvre petit commercial avec sa voiture de fonction son téléphone ordi scan etc etc.....

    RépondreSupprimer
  9. Ecoute toi pauvre branleur occupe toi de ton top de merde et ne vient pas commenter sur notre travail connard. toi tu gagnes le smic alors tagueule

    RépondreSupprimer
  10. au sujet du commentaire de 18h34:je ne suis pas l'auteur du message de17h47 mais je suis de regicom.Je voulais juste dire à ce branleur de laisser les gens du top tranquille,que les critiques les plus acerbes ne viennent sans doute pas de chez Regicom,et que s'ill en est encore là c'est grave.

    Un smicard qui t'envoie ce message de sa piscine avec un mojito préparée par une distributrice de Delta.
    Comme quoi on devient vraiment con à lire des messages de nase....

    RépondreSupprimer
  11. Eh ben ça vole trés haut sur ce blog ! Que les commerciaux commencent d'abord par ouvrir leur gueule dans des... Conventions par exemple, au lieu de faire les canards, de toute façon les résultats parlent d'eux même, qui croit encore vraiment en cette boîte ? Qui y gagne encore sa croûte, qui croit encore à nos produits ?????? Se remettre en question chez PV on ne sait pas faire pas plus que de s'exprimer au bon endroit, à qui de droit ! Une assistante de district qui supporte votre hypocrisie permanente et qui se tape encore une bonne partie de votre taf.

    RépondreSupprimer
  12. Pour info et pour répondre au 1er message, la boîte rembourse 1 voir deux factures en en plafonnent les remboursements. donc avant de vous exiter sur vos collègues, donnez leur de vrais réponses....Et svp arrêtez de vous bouffez la rate!

    RépondreSupprimer
  13. Ce blog reflète bien le malheur de la presse gratuite... produit souvent monolithique, argumentaires restreints, basés souvent sur la comparaison avec le concurrent direct (pagination, nombre de clients), agressivité, bref tous les ingrédients pour perdre à moyen terme. Pensez-vous que faire 4 pages de plus vous permet d'être meilleur ? Vous avez focalisé pendant 25 ans sur le fait de tuer l'autre, c'est triste, surtout qu'à côté de vous, le monde bougeait, de nouveaux supports apparaissaient, se structuraient, et prenaient invisiblement des parts de marché. Aujourd'hui, les 2 ou 3 grands groupes de presse gratuite d'hier sont devenus des acteurs désuets de leur marché, au profit des magazines luxuriants qui envahissent nos villes, des offres de marketing direct, des "groupons" et autres offres web, des pilipili, des zappeurs, des thématiques, des sites pure players, etc...
    Vous aviez tout et vous avez tout détruit. Par votre bétise, votre arrogance, votre quête absolue du profit, autel sur lequel vous avez sacrifié vos clients, vos vendeurs et votre propre développement.
    Inutile de vous insulter copieusement d'un groupe à l'autre, vous avez raté le virage et la sortie de route est désormais inévitable. Alors remettez vous en question et cessez de vous invectiver. Vous êtes tous responsables, des dirigeants aux commerciaux, de votre manque de discernement, de votre manque de vision, de votre attitude sur le terrain, de votre manque de créativité, de vos non-investissements, de la faiblesse de vos contenus rédactionnels, de la perte de votre intérêt de lecture premier, d'avoir laissé se créer en votre sein vos propres concurrents (cf Logic Immo et SPIR), et d'avoir focalisé sur un seul ennemi alors qu'ils étaient de plus en plus nombreux.
    Il vous reste pour certains d'entre vous, votre valeur intrinsèque, votre capacité à absorber une grosse charge de travail, votre "bonne" agressivité, votre capacité à suivre votre activité, à anticiper, ce qui n'est pas négligeable. Capitalisez la dessus et bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer