mardi 7 juin 2011

Question ?

Reçu sur la boite mail du blog :


De plus en plus de commerciaux et d’assistantes se posent la question
 
dois je rester ? et vous quel est votre volonté ?
 
Partir car vous n’y retrouvez pas votre compte ?
 
Rester car tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir
 
Exprimer vous ......

11 commentaires:

  1. j'attends les vacances et je me casse
    voilà ou j'en suis (Aquitaine)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je reste car j'ai rien trouvé, mais j'envoie des CV en ce moment. Ils sont malades, les vendeurs nomades vont devenir fous si en plus ils ne maîtrisent pas la technologie. Car l'assistante de district ne pourra pas les aider, car trop loin, ça va être super drôle les prochaines semaines...

    RépondreSupprimer
  3. comme toi, je fais mon job..... et par ailleurs, j'envois des cv

    RépondreSupprimer
  4. Si COMAREG ALPES MARITIMES est radiée pourquoi il y a des offres d'emploi via l'ANPE (exemple offre 688099Z) de ce jour,

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi tu dis : "radiée" ?
    Normalement à l'ANPE ils passent les offres pour les vendeurs en CDD de 2 mois donc 2 options soit c'est quelqu'un qui arrive en fin de droit ou un jeune qui sort des études, aucun recrutement en interne pour le moment pourtant il serai marrant de savoir combien de postes sont vacants...

    RépondreSupprimer
  6. les directeurs de districts qui sont perdus manque d'assistantes ... remunération de merde
    bref dès que je le peu je pars de ce bordel
    Pays de Loire - Bretagne

    RépondreSupprimer
  7. Pour ma part ayant reçu une affectation je n'avais pas le choix car partir sans rien avec des enfants à charge quand on est seul(e) pas terrible. J'avais un projet mais ne pouvais le réaliser qu'avec mes indemnités de licenciement!!! Je pense qu'au vu de la situation actuelle mon projet n'est que partie remise : septembre ou décembre ??? Dans cette refondation ils ont oublié l'essentiel l'image, la confiance. Il ne sert à rien de vouloir copier les concurrents. Il faut savoir INNOVER. Faites un sondage de rue et vous verrez l'opinion des gens. Le web il y a "à boire et à manger".... COURAGE à tous PARTANTS comme RESTANTS.

    RépondreSupprimer
  8. Comme tu dis, nous n'avons fait qu'une très pale copie de nos conccurents et lorsque je vois les résultats de notre prmière semaine de juin......
    La copie est vraiment ratée,le web pffffff, alors oui attendons les vacances.....
    Merci pour la soutien que nous témoigne notre direction....

    RépondreSupprimer
  9. Et encorte une semaine galère,17 clients dans la journée : 2 pubs vendues, enfin bradées, je vais encore finir à la rue cette semaine .
    Yann, qui était sur un titre leader.
    Merci Mr bost, Mr moulin, de nous avoir miner le terrain

    RépondreSupprimer
  10. Modifier les contrats afin de "purger" les effectifs par des départs volontaires (démissions) ou programmés (licenciements) dans le but d alléger la masse salariale est la solution de nos chères têtes pensantes pour sauver ParuVendu...A défaut d augmenter les produits(ventes) par une meilleure gestion commerciale on prefere diminuer les charges (salaires, fermeture des agences...)signe du début de la fin...les dirigeants la jouent petits bras!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis d'Hebdoprint et moi aussi j'attends les vacances... Je suis "sauvée" mais pour combien de temps... L'ambiance de travail est pitoyable, les commerciaux sont dépités (dure dure la vente, les réflexions des clients), et en plus ils vont encore perdre sur le salaire... Mais le plus difficile à vivre c'est plus aucune solidarité, des réflexions permanentes, et pour moi des envies de les planter et de me mettre en arrêt maladie. C'est difficile pour nous aussi. La direction a gagnée, la zizanie est là, les différences entre les 2 sociétés aussi (surtout concernant les CRP, 4 mois pour nous, 12 pour Comareg)...
    Mais c'est comme ça. Je remercie les membres des CE respectifs pour leur travail... et vous souhaite à tous (Hebdoprint et Comareg) bon courage.

    RépondreSupprimer