mercredi 15 juin 2011

Info : District

Message laissé dans "Nouvelles Conversations" :


à ce jour c'est l'enfer dans les publications districts, tout le monde se tire dans les pattes. Je m'explique : l'ASCO n'arrive pas à comprendre alors moi ancienne COPA que dirais-je les 2 villes rattachées nous envoient des e-mails, des fax, le téléphone a été transféré sur notre ville, les gens ne comprennent pas. Les salariés restants ATC, assistantes, DD se disputent, enfin le vrai BORDEL, pas d'organisation chaque ville a travaillé à sa façon. Pour valider les infos locales j'ai 3 codes, je me connecte, je me déconnecte car je ne peux pas travailler avec les 3 codes en même temps DUR DUR. Certains(es) sont au bord de la crise de nerfs..... Que faire ??? 

5 commentaires:

  1. Il faut sortir les gaules et aller à la pêche !!
    Ce n'est pas à vous de mettre en place les méthodes et procédures...C'est à vous de les appliquer!! Comme visiblement il n'y en a pas , il faut alerter le chef de district PAR ECRIT et lui laisser sa merde !
    Paroles,paroles, paroles .......

    RépondreSupprimer
  2. Je ne veux pas être méchante, mais qu'est ce que l'asco ne comprend pas dans son travail, il me semble qu'il n'y ai pas trop de différence par rapport à avant. par contre pour la charge de travail je suis d'accord c'est du gd n'importe quoi. moi je suis seule pour 4 agences...pour le reste il va falloir arrête de se lamenter ou alors dire Haut et Fort ce que vous pensez. Sachez quand même que sans nous ils sont un peu dans la merde (à méditer)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ancienne COPA et ne comprend rien à la base, ce que je veux dire c'est que chaque ville a ses particularités et parfois très compliquées. Je n'ai jamais travaillé de cette façon avec 50 carnets pac simple pac logo pac 6L pac 7L. en ce qui concerne comme tu dis "pour le reste" je trouve que les uns les autres manque totalement de RESPECT, j'ai 52 ans et même si la situation est compliquée pour tout le monde on se doit de garder ses reflexions désobligeantes

    RépondreSupprimer
  4. je suis d'accord avec toi pour garder ses réflexions désobligeantes, maintenant si les autres n'ont pas de respect pour ce que tu essaie de faire, je ne vois pas pourquoi tu devrais en avoir pour eux (c'est mon point de vue) on peut se dire les choses intelligement (c'est comme ça que ça se passe dans notre district) on s'aide, je leur explique ce que j'ai en plus à faire et ce qu'ils devront apprendre à faire eux même. Tout est dans la discussion. bon courage à toi, mais je te rassure si j'avais du aller vendre de la PA avec photo, les villégiatures, les GM et j'en passe et des meilleurs je n'aurais pas été doué du 1er coup. Tu dois bien avoir une collègue patiente pour t'expliquer toutes ses nouveautés. Courage à toi

    RépondreSupprimer
  5. ancienne copa devenue assistante de district, moi aussi. Je remercie l'auteur du dernier commentaire qui valorise mon ancienne fonction. C'est vrai que ce n'était pas toujours facile mais ça restait humain grâce au contact clients, la visite des habitués, l'échange quoi. Le boulot d'assistante de district est plus technique et à base d'un maximum de saisie dans une ambiance de stress et avec des commerciaux pas toujours coopératifs (même si je comprends que ce soit difficile pour eux aussi) Les horaires sont extensibles et ces derniers temps, entre le bing-bang foireux et les incidents tridents multiples (plantage en pleine saisie de pac) il y a de quoi virer folle. Espérons seulement que tout cet investissement soit un jour reconnu si la boite redémarre.... le passé ne permet pas vraiment d'y croire !

    RépondreSupprimer