lundi 13 juin 2011

Question 3

Reçu sur la boite mail du Blog :


Selon vous quel avenir pour la Comareg ?

3- Comareg Vendu a qui selon vous ?

8 commentaires:

  1. Moi je pense que la comareg sera racheter par la FREE , bien sur apres une grosse vague de licenciements en octobre. les résultats sont tres mauvais et vont le rester nous sommes morts 2eme solution à MOULIN cet escroc pour une poignee de cerises

    RépondreSupprimer
  2. Free ne communique pas pour le moment, mais effectivement dans l'optique de se lancer dans la téléphonie, cela pourrait être un candidat au rachat de comareg ( pour ses implantations centre ville)afin d'avoir une présence sur le territoire national, tout comme orange ou sfr.
    Par contre la presse gratuite ce n'est pas leur métier, donc adios.....si c'est free.Seul notrte site resterait.
    La seconde solution Moulin: ce serait un véritable cauchemar !!!!!!!
    Tout sera tranché à notre retour de congé et vu nos résultats de juin qui s'annoncent cata....

    RépondreSupprimer
  3. Oui, personnellement je pense également à Free ! Il n'y a plus d'avenir dans la presse écrite.

    RépondreSupprimer
  4. Et bien moi je pense à notre concurrent, la SPIR

    RépondreSupprimer
  5. Si Free rachète les pas de portes, ils ne reprendront jamais Comareg, ce n'est pas leur métier. Tous les groupes de presse sont en difficultés en ce moment, même si Xavier NIEL a bien racheté "Le Monde", mais pour ParuVendu, c'est de la folie. Notre boite vaut à peine 50M€, les clients Pro nous lâchent un par un, c'est un peu normal avec 30% de journaux en moins...dans quelques mois Comareg sera une PME de 250 salariés comme "le bon coin", avec des call center à l'étranger, bienvenue dans la mondialisation.
    Perso j'envoie des CV partout, mais juste avant l'été c'est pas la meilleure période. Je fais parti des vendeurs qui n'ont pas eu le choix contrairement à d'autres population, vivement que je tourner la page Comareg, surtout en voyant certain DR qui sont vraiment incompétent mais sacrément accroché à leur petit confort, ils auront du mal a retrouver ces conditions dans une autre boîte vu leur niveau ; le même que Bost mais lui je pense qu'il est pas parti pour rien...

    RépondreSupprimer
  6. racheter par Spir il ne faut pas y penser .Ils sont en bourse et ils ne peuvent pas envoyer ce message (je rachète du papier)si non leur titre va baisser .ils avaient la possibilité de racheter S3g et ils ne l'ont pas fait poutant la présence sur le sud ouest était trés interressante et sratégique car ils pouvaient couvrir tout le territoire avec eux .
    La rentrée voir le début de l'automne va être déterminante et je vous confirme que les résultats sont catastrophiques

    RépondreSupprimer
  7. Je te suis dans ton raisonnement, spir ne va pas investir un € chez nous.
    LEUR ORIENTATION 2011 EST CLAIREMENT LE WEB.
    Investir sur le papier serait effectivement un mauvais signal envoyé aux actionnaires et comment rendre viable un support papier en constante perte de vitesse et d'argent???
    Merci de nous confirmer que nos résultats son catastrophique, cela ne fait que confirmer les remontées de terrain.
    Allons nous finir comme S3G ???

    RépondreSupprimer
  8. je viens de passer une journée pourrie, que des refus..... "revenez si vous avez du bouclage"..dixit les clients
    GALERE !!!!
    Et dire que la semaine prochaine débutent les soldes. Je vais encore faire un mois pourris en bossant 10h/jours
    A quoi cela sert il???

    RépondreSupprimer