vendredi 24 juin 2011

Offre de Poste

Message laissé dans "Nouvelles Conversations" :

Offre de poste

Suite au mail de la RH avec les offres de poste je constate que :

Sur 539 postes de commerciaux il y en a 66 de vacants soit 12%.

Sur 123 postes d'assistante de district il y en a 19 de vacants soit 15%.

Combien sommes nous dans cette société ? Reste t'il encore des gens ? 

9 commentaires:

  1. Eh bein oui, il reste encore des gens.
    Et même, ils ont envie de bosser !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, clairement envie de bosser, par contre qui va nous donner de vraie produits à vendre et non un produit qui fait partie du passé !!!!!!!!!
    Que fait notre marketing ???

    RépondreSupprimer
  3. Le marketing Comareg/ParuVendu n'existe plus !!! sur 17 personnes avec le studio, il ne restera que 4 personnes qui intégreront l'équipe Trade Marketing par encore en place. Les personnes licenciées n'ont pas encore reçu leur lettre !!! La nouvelle maquette a été réalisée par un presta ... externe !!!

    RépondreSupprimer
  4. Et chez Hebdo aussi,soudé à la Comareg, des gens sont toujours là pour bosser,alors OK c'est Vendu,OK,c'est Paru? chacun sont boulot et faisons le bien,mais les infos remontent! la sourde colère gronde....des comptes devront être rendu... aux sacrifiés des bénéfices des actionnaires..

    RépondreSupprimer
  5. Oui il reste du monde, les meilleurs....faux culs...pensant qu'en léchant les fesses de leur hierarchie, ils ne seront pas sacrifiés...mais il ne faut pas se tromper...les chiffres parlent d'eux même...c'est catastrophique..pour ma part je ne suis pas dans les licenciés mais je me barre de toutes ces ordures au retour des vacances...

    RépondreSupprimer
  6. Et ben moi, je suis SUPER CONTENTE !!!!
    J'ai trouvé un boulot et je me casse !!!!
    TROP COOL !!!!!
    Un PAO en moins

    RépondreSupprimer
  7. Un de moins....à recevoir sa lettre...
    Surtout lorsque les résultats de juin vont nous arriver : Nous pensions avoir toucher le fond en terme de rentabilité, notre mois de juin nous prouve le contraire.

    RépondreSupprimer
  8. Comment ça ?
    as tu des infos à nous faire suivre ?
    Dans mon titre rien ne filtre, hormis que tout va dans le bon sens.

    RépondreSupprimer
  9. Il faut mettre au pas les petits chefs surtout dans les centres d'appel Merci Monsieur Courtot de faire attention aux téléconseillers qui restent

    Une téléconseillère du CRC de Saint-Priest

    RépondreSupprimer