mardi 21 juin 2011

Message

Reçu sur la boite mail du Blog :


Bonjour a tous
 
je suis partie depuis peu, mais comme j’ai passé de nombreuse années chez comareg je viens de temps en temps sur ce blog et celui du CE, je me pose une question pour ceux qui restent
et qui s’expriment !!!
Pourquoi, vous ne faite pas grève de façon a peser dans les débats ???
C’est vrai qu’avez vous a perdre !!! vos rémunérations elle sont au plus bas pour 85% d’entre vous !!
Alors ayez la capacité de montrer votre force, et votre détermination a vous faire respecter ....
Oui, c’est un moment difficile d’être en grève mais dites vous une chose en Septembre il sera trop tard pour défendre vos intérêts, car nouveau PSE ou arrivé d’un nouvel actionnaire
et bien pire encore si j’en crois certaines sources ... tous vos DD et DR sont a Lyon depuis Lundi pour qu’on leur raconte la messe que tout va s’arranger !!! et la marmotte elle fait quoi ?
mais tous vous savez faire une addition et comme moi vous savez que le compte n’y sera pas
 
Alors a vous de jouer !!! Battez vous pour avoir ce qui vous est dû !!!

21 commentaires:

  1. merci
    tu me confirmes ce que je ne voulais hélas ni voir ni croire !!!
    j'ai en effet depuis peu un salaire de misére normal je ne fais plus mes objectifs a peine 1200€ net tout en vendant papier et web !! quand meme!!!
    mais tu as raison je suis dans une région ou tout part pas de DD manque de commerciaux plus d'agence plus de pao etc etc... et chaque fois je me laisse volontairement je pense endoctriné par leur discours fallacieux!
    que faire sinon partir en abandonnant notre bébé qui parait grace a nos efforts toutes les semaines et ce non sans mal !! les planter tels des coqs qui fanfaronnent mais qui auront beau bomber le torse ils auront toujours les pieds dans la merde
    alors je te redis merci je m'en vais
    je ne veux plus etre a leur image je veux pouvoir croire a nouveau a la franchise de dirigents

    RépondreSupprimer
  2. mais je pense comme toi :la seule societe qui va passée de 2500 personnes (il y a 4 ans) a bientot 300 personnes... sans que les empoyés s'expriment auprés des médias...

    RépondreSupprimer
  3. Réponse au message de 11h
    donc si je comprends, tu bosse ailleurs et tu veux que tes anciens collègues fassent grève, le chien aboie et la caravane passe

    RépondreSupprimer
  4. elle a eu au moins le courage de partir! elle peut donner des conseils, on prend ou non; par contre à mon avis c'était en février qu'il fallait faire grève, en ce moment tout le monde se barre, les journaux font 20 pages et tout le monde s'en fout.....
    qu'est-ce que ça veut dire?????

    RépondreSupprimer
  5. En faisant grève, l'argent tombera très certainement du ciel... Des miracles se produiront au sein de Paru Vendu !!! Le monde redeviendra beau... Les gens seront sincères entre eux...
    L'espoir fait vivre !

    RépondreSupprimer
  6. Le bateau est en train de couler !
    On ne peut pas faire de miracles dans une situation économique complètement dégradée !
    La grève c'est valable chez Carrefour ou chez Doux, pour des salariés exploités dans des entreprises qui font pleins de bénéfices.
    Regardez un peu le bilan de l'année 2010 de la Comareg !
    Partir c'est très bien, mais faut-il encore trouver du boulot !!!
    Vous n'avez vraiment pas les pieds sur terre !

    RépondreSupprimer
  7. Paru vendu je fais parti des accros mais je viens de décrocher j ai perdu la confiance dans mon produit et dans entreprise donc j ai décidé de partir ce fut une décision dure à prendre mais je ne regrette pas mon choix et là comme par hasard on me propose du travail j ouvre mes yeux. Néanmoins je ne cracherai pas dans la soupe car ce boulot m a appris pleins de choses bon courage à tous ceux qui restent je pense qu il en faudra beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. lorsque l'on quitte une société de quel droit venir faire des commentaires débiles!!! faites vos commentaires à votre nouveau job et arrêter de vous regarder le NOMBRIL!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de lire un commentaire sur lequel je me suis arrêté: "Passer de 2500 collaborateurs à bientôt 300"
    Réduire de quasi 90% les effectifs et pas une vague ???
    Bref, l'image du troupeux de moutons que l'on méne à l'abbatoirs, sans bruit ni révolte.
    Que font les " syndicats" pour médiatiser notre calvaire ????
    Se battre seul dans son coin, cela ne fonctionne pas, mais l'union faisant la force: je le redis que font nos élus syndicaux ????
    Si l'un d'entre eux peut se mouiller, répondre et surtout que vont ils faire, encore une manif à lyon ? ( j'y étais à la dernière)

    RépondreSupprimer
  10. On passe vraiment pour des cons !!!!!

    je vous laisse commenter
    Après avoir cliqué sur ce lien....
    http://www.offremedia.com/media/deliacms/media//1123/112357-5d7424.pdf

    RépondreSupprimer
  11. c'est sur qu'on passe pour des cons, pas un mot nulle part, tout le monde s'excuse de partir, il y a encore des imbécile pour soutenir la direction qui , elle méprise totalement son "petit personnel", le moindre licenciement de 50 personnes arrive à faire du tapage dans les journaux, à la TV, nous pour 900 c'est le silence, mais effectivement qu'ont fait les syndicats, ont-ils séquestré Courtot, ont-ils mobilisé leurs collègues de la presse payante? même pas ceux d'hebdoprint!!!! il faut reconnaître que Courtot a été adroit avec certains qui se sont laissé "acheter", le DRH par interim te répond qu'il se fout des prud'hommes, car le temps que ça se mette en place il ne sera plus là. tout le monde baisse les bras, sauf la direction qui continue son rouleau compresseur et qui arrivera à ce qu'elle veut! on verra ce que penseront nos petits collègues d'hebdoprint quand on leur expliquera qu'ils vont faire comme chez nous, licencier à tour de bras et fermer une imprimerie, avec l'objectif d'un seul pôle de PAO pour le France....On se donne RV sur ce blog à la fin de l'année, et on pourra alors voir ceux qui avaient vu juste et les naïfs.
    Un dernier mot, j'espère que ce blog sera toujours en service, car c'est le seul moyen de pouvoir communiquer entre nous et ceux qui partent

    RépondreSupprimer
  12. Merci les syndicats, pour les cotisations vous êtes là. Si besoin de "rien" on peut compter sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!
    Merde, qu'attendez vous, qu'il ne reste personne pour agir???

    RépondreSupprimer
  13. Pour Nancy, c''est normal, on se fait marcher dessus par tous les supports:
    Presse papier et internet. Comment faire d'un bastion comerag l'un des plus grands centres de perte ?
    Simple suivre l'exemple.
    OU va on? et que font nos syndicats ????

    RépondreSupprimer
  14. Mettre un bulletin dans une urne tous les 4 ans ça vous parle ? La plupart de vos élus au CE sont syndiqués et ce sont les même c'est à dire une poignée de personnes qui se battent depuis des mois , vous lisez les comptes rendu de CE ? Qui était en bas du siège et place Bellecour , qui a retenu en otage au 7ième notre DRH ? Qui vous a alerté par l'envoi de tracts en 2009, 2010, 2011, qui se déplace pour vous aider, qui répond dans la Bal suggestion du CE en l'absence de toute cohésion de la DRH actuelle, qui est reçu par Hersant et le ministère du travail pour défendre vos intèrêts, qui va au tribunal ? Qui tente depuis des mois d'alerter les médias bloqués par Hersant et sa clique de politique ? Si vous sortiez de temps en temps de votre individualisme vous appelleriez l'un de vos représentant il sont tous joignables par Tél et pas seulement en cas d'urgence !

    RépondreSupprimer
  15. Au fait comme on ne peut pas sortir de l'anonymat je vous précise que celle qui se mouille juste au dessus s'appelle Martine C déléguée syndicale CGT depuis plus de 15 ans dans cette boÎte et qu'elle se tient à votre dispo (pas pour prendre un timbre...) au cas où ?!!...

    RépondreSupprimer
  16. Réponse à 23 juin 8:28
    Je suis d'Hebdoprint, et juste pour vous dire qu'au moment des dernières grèves, j'ai été la seule avec une COPA à les faire. Aucun ATC de ma publication n'a bougé ses fesses et à oser me dire que ce n'était pas normal, je mettais en péril la sortie du canard. Et effectivement on aura encore des surprises sur fin septembre.

    RépondreSupprimer
  17. Même si tout est critiquable, oser dire que les syndicats n'ont pas fait leur possible, c'est fort de café...
    Vous faites sans doute parti de ceux qui se pensent intouchables et pas concernés.
    C'est vous qui auriez dû bouger depuis longtemps, pour l'heure les carottes sont cuites !!!

    RépondreSupprimer
  18. Carottes cuites pour ceux qui partent, pour ceux qui restent espérant que vous aurez pris conscience et que vous saurez quoi faire dans les mois qui viennent, en gros soit vous accepter tout sans broncher soit, en étant informés, vous vous unirez pour ne pas accepter des conditions de travail qui s'annoncent déplorables avec le niveau de rém qui va hélas avec, rien n'est jamais écrit, à vous de voir.
    Moi je ne suis pas licenciable je suis assistante et je n'ai pas l'intention de subir.

    RépondreSupprimer
  19. C'est incroyable que les médias n'ont pas parlé de ce colossal licenciement. Ont-ils été muselés par Monsieur Hersant ? Cela démontre la dimension de son pouvoir sur la presse. Alors là c'est le cordonnier bien chaussé !

    RépondreSupprimer
  20. Trop fort Monsieur Hersant, il a muselé les média et nos syndicats.....

    RépondreSupprimer
  21. je ne comprend pas non plus, qu'aucun média ne se fasse relais de cette information, 800 personnes plus ou moins virés mériterait une petite ligne.

    RépondreSupprimer