mercredi 22 juin 2011

Offre de l'été

Laissé en commentaire sur le Blog :


28 commentaires:

  1. c'est quoi encore ça???????
    peut on le faire aussi sur les 1/2 pages et vas on réduire notre tirage de 50% aussi ??
    merci de votre retour

    RépondreSupprimer
  2. C'est une offre pour les marchés nationaux si ils existent dans notre boite car je ne vois pas grand chose arrivé sur mon journal.

    RépondreSupprimer
  3. Normal votre offre car vous allez diminuer le tirage les semaines avant et apres vacances. Une ancienne cliente

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, voilà une " ancienne cliente" qui s'en mêle !! Savez vous Madame qu'une simple plainte de votre part auprès du procureur de la république de votre région, peut provoquer une convocation au Pénal de Mrs : Moulin, Bost et Ory .
    En effet, il s'agit d'une escroquerie :

    1/ La UNE du journal,mentionne un tirage bien supérieur à celui réalisé.

    2/ Notre tarif est ainsi fait, que vous auriez du payer le prix d'une AUTRE TRANCHE, donc bien moins cher !!
    Mais bien sûr on ne vous à rien dit.... Sinon où aurait été l'intérêt ??

    Ayez le sourire .. vous êtes des millions, pros et particuliers à vous être fait ...enfumer !!
    Profitez en il y a une promo !!!
    1 PQ offerte ?? peut être un rouleau de PQ recyclé ?? Allez savoir ??

    RépondreSupprimer
  5. Et les commerciaux vous savez pas lire les ** c'est marqué sur tarifs nets, si on fait ça on va augmenter tous nos clients minimum de 20% vu les prix délirants qu'on est obligé de pratiquer pour remplir nos journaux et faire croire à nos clients que "monsieur le client c'est une magnifique opportunité à ne pas rater !!!" et en plus on oublie juste de dire que pour le coup le tirage lui diminue bien de 50 %. On est devenu des marchands de tapis, j'en ai vraiment marre de baiser tous (enfin)les peus de clients qui nous font encore confiance mais jusquà quand ça...

    RépondreSupprimer
  6. C'est plus cher, mais il y en a moins...en le disant vite cela peut passer. On ai vraiment des voleurs, j'en ai marre...

    RépondreSupprimer
  7. "On est des voleurs"... Désolé

    RépondreSupprimer
  8. Je me permets de rectifier tes propos :
    Nous travaillons pour des escrocs....en cols blancs et habitant en suisse.

    RépondreSupprimer
  9. pfffff c'est de mal en pieeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de passer une journée pourrie que des refus et franchement je suis dégoutée, moi je n'ai pas le droit de faire ça à mes clients.
    Je comprends que tout parte à volo dans cette boite !!!!!!!!
    Virginie

    RépondreSupprimer
  11. Idem tu es dans quel coin??

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Pourquoi mettre tous ces com. sur internet et laisser les exterieurs communiquer en anonyme ???
    C'est vrai nous travaillons pour des voleurs mais nous devrions néttoyer notre linge sale en famille.
    Ce blog devrait etre uniquement ouvert à paru vendu et hebdoprint.....
    Je pense que certains com. pouraient venir de SPIR
    NE NOUS TIRONS PAS UNE BALLE DANS LE PIED !!!!!
    Dorothée.

    RépondreSupprimer
  13. bien sur depuis l'ouverture de se blog tous les commerciaux de spir viennent le consulter amicalement

    RépondreSupprimer
  14. rassurez-vous il y a trés peu de gens de spir à lire ce blog:sortez de ce combat comareg -regicom.Nous vivons les mêmes situations,ne vous trompez pas de combat!!!! C'est vrai qu'il peut paraitre trés discutable de voir des concurents se ballader sur son blog,ce n'est qu'un retour de batons et dieu seul sait comment certains se sont lacher:en bretagne par exemple....

    RépondreSupprimer
  15. J'ai conservé des amis , ex-DP, qui sont chez SPIR depuis 2 ou 3 ans. Il y a une chose que je peux vous certifier, c'est que les tirages ont été totalement " bidouillés" encore plus que chez nous..... et c'est pas peu dire !! Je communiquais régulièrement avec eux, et ils m'annonçaient que c'était quasiment chaque semaine . Croyez bien que ces infos sont totalement fiables !
    Ils ont d'ailleurs eux-même fait l'objet d'une enquête de la DGCCRF ... le dossier est déposé chez le procureur, comme pour nous !!Eh oui, le dossier a été déposé chez le proc de Lyon pour Comareg!
    Nos syndicats devraient se bouger un peu dans cette direction... C'est une très bonne piste!
    D'autant que, les preuves sont faites et que notre ex direction l'a reconnu !!
    Incroyable ... non ?
    Pourtant c'est vrai !!

    RépondreSupprimer
  16. Les tirages de chez spir correspondent à la realité,inscriptions dans l'ours,ceux de comareg à l'ojd de 2009...

    RépondreSupprimer
  17. Ca c'est une réponse de Spirou, TAUPE ANNOCES ....n°1 dans ...la creuse !!!!
    Fais moi rire, Spir à escroqué ses clients au moins autant que Comareg, sinon ,dis nous plutôt où en est l'enquête de la DGCCRF... Elle n'est pas chez le Proc par hasard ??

    RépondreSupprimer
  18. Et non.Pas spirou mais annonceur sur les 2 supports gratuits:vos collegues bretons sont heureusement plus malins et objectifs que vous,les 2 commeciaux qui me visitent sont plus honnêtes que vous semblez être....

    RépondreSupprimer
  19. Rajout:je ne suis pas choqué plus que ça par ces baisses de tirage,les tarifs ont baissés en conséquence et les ciaux ne le nient pas..Ca semble pas être le cas partout!!.....

    RépondreSupprimer
  20. Est ce normal que les infos soit si mal communiqué dans une boite ou l'on vend de la communication ?

    RépondreSupprimer
  21. Voilà un annonceur ravi de se faire rouler.DEPUIS COMBIEN D'ANNEES vos sois disant ciaux plus malins et objectifs que nous, et surtout plus honnêtes,ont-ils baissés les tarifs, du fait de baisses de tirages ? Combien de fois par an ? Ont-ils ensuite remonté les tarifs quand les tirages étaient " honnêtes ".

    Sachez Monsieur le client, que cela n'est pas possible avec notre système de facturation et surtout notre système de rémunération. Il est impossible pour un commercial de facturer en fonction d'une baisse de tirage NON DECLAREE, car la "UNE" du journal porte un tirage à 100%, et surtout notre système de rémunération ne le permet pas .
    En effet, un commercial avait une prime essentielle pour la qualité de sa rémunération sur ce que nous appelons le prix de vente moyen millimètre ! En agissant ainsi sur tout son portefeuille, non seulement il n'aurait plus eu que son salaire fixe, mais il aurait TRES RAPIDEMENT été rappelé à l'ordre par son directeur.
    Et puis Monsieur l'annonceur, n'êtes -vous pas dérangé par le fait que le journal annonce un tirage , d'au minimum 30% supérieur à ce qu'il est réellement ?? Quand bien même vous auriez été un des TRES RARES clients à bénéficier d'une baisse de tarif à ces occasions ??
    Je suis BRETON moi même,de KERITY/PENMARCH, hélas "expatrié" de mon terroir,fils,petit fils et arrière petit fils de marin pécheur, et croyez qu'au niveau de Comareg je suis bien placé pour vous garantir que vous avez été arnaqué,et honteux de par mon éducation de devoir vous le dire clairement !!
    Kenavo !

    RépondreSupprimer
  22. Bravo avec ton commentaire le client n'a plus qu'a donner tout son budget communication, chez TOP ! Félicitation tu viens de faire perdre un client a un de nos collègues qui a mon avis ne doit pas crouler sous les demande de pub ! La prochaine fois réfléchis enfin essaye !

    RépondreSupprimer
  23. Salut moi je suis spirien et fier de l'être tout comme je l'ai été d'être comarégien à la bonne époque et content d'être passé à l'ennemi aujourd'hui encore plus quand je vois tous ces com. Je voudrais dire que la politique cciale chez vous est désastreuse et ce n'est pas en vendant au rabais avec 4 ht 3 offertes au prix de marché non pas prix catalogue que vous allez réussir à vous en sortir. Vous ne faites que discréditer la presse papier aux yeux de tous les clients. C'est vraiment navrant, dite plutôt à vos patrons d'avoir une stratégie et une politique cciale comme toute grande entreprise qui se respecte. Certain de chez vous pensent tant mieux on va les faire couler avec nous, détrompez vous on joue pas dans la même cour et ça nous empêche pas malgré la concurrence déloyale d'être sinon de dépasser nos objectifs mensuels pour 90 % des cciaux print et web.
    Un commercial ravi d'être chez spirou

    RépondreSupprimer
  24. Réponse au Breton expatrié
    Ben moi aussi je suis Bretonne et native de "Sernan" (Saint-Renan pour les non-initiés) dans le Léon, expatriée aussi !
    J'ai vécu au Conquet toute mon enfance !!!
    Maintenant je quitte enfin le navire ! Je viens de décrocher un boulot, après 9 mois de recherche intensive !!!
    Très contente de partir et SANS REGRET !!!!
    Je ne comprends pas trop cette guéguerre de commerciaux entre Comareg et Spir ! Ça me fait penser au temps de la Guerre froide...
    Il n'y a pas que ça dans la vie ! Faut élargir ses horizons !!!!
    KENAVO !!!

    RépondreSupprimer
  25. Bravo la bretonne,tu aménes un peu d'air pur dans le débat,bonne chance à toi.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    je suis chef de pub chez Spir (vous voyez que nous ne sommes pas tous des enfoirés à se cacher derrière un profil anonyme...)
    Je me demande sincèrement à quoi vous sert de tirer à boulet rouge sur votre concurrence directe au lieu de vous battre contre votre direction ???
    Je pense que beaucoup d'entre vous n'ont toujours pas compris que critiquer les p'tits copains ne fait que renforcer votre discrédit auprès des annonceurs.
    Cessez cette guéguerre stupide et accrochez-vous aux branches, le vent souffle fort en ce moment !!!
    Serrez vous les uns contre les autres et démontrez aux gens qui vous mènent en bâteau que vous valez mieux que çà, je pense que l'on est plus fort tous ensemble que seul dans son coin à déblatérer des âneries...

    Un de vos concurrents qui ne souhaite que ça aille mieux...

    RépondreSupprimer
  27. Merci à "Bravo la bretonne"
    et entièrement d'accord avec le dernier commentaire du chef de pub Spir !
    Savoir se remettre en question au lieu de toujours trouver des coupables autour de nous, c'est ça qui fait avancer dans la vie !!!!
    Kenavo !

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour à tous,

    Allez donc faire un tour dans le 58... Chez Top, ils annoncent 35 000ex et en distribuent moins de 25000! et encore, certaines semaines, il ne mettent même pas le nb d'ex dans l'ours (fin 07/2011) !!!!

    Je parle en connaissance de cause, c'est moi qui les distribue.(ADREXO)

    JM de Nièvre

    RépondreSupprimer