jeudi 23 juin 2011

Nouveau Recrutement

Reçu sur la boite mail du Blog :


Bonjour,
Je suis un ancien de COMAREG que j'ai quitté en 1994 après 9 ans de collaboration a différents niveaux de responsabilités.
J'ai créé un magazine gratuit thématique moto qui est diffusé en dépots ciblés dans le 1/4 sud-est.
Bien sur j'ai suivi les évolutions et les mouvements du groupe.
C'est un formidable gachis pour ces relations qui s'étaient tissées au fil des années avec le commerce local de toutes les villes de France.
Mais il faut maintenant passer à autre chose et envisager l'avenir.
Je suis convaincu que le média papier local a encore de beaux jours devant lui s'il sait s'adapter.
Nous avons d'ailleurs testé de nouvelles formules dans le Rhone et dans l'Hérault (magazines rédactionnels gratuits masculin et bientot féminin).
C'est le moment d'installer d'autres zones. 
Aussi je recherche des commerciaux salariés possèdant un bon réseau de clients prèts a les suivre et ayant conservé la hargne et l'énergie indispensables a la réussite dans notre métier.
Après des années d'encadrement par une grande societé il s'agira d'etre autonome et capable de se remettre totalement en question.
Si vous jugez cela utile, faites passer le message aux commerciaux concernés,
cordialement
éric BERNARD ebernard@formulehomme.fr  06 08 52 87 14
 




10 commentaires:

  1. il n'y a aucun problème pour recruter des fainéants chez PV la plupart sont fonctionnaires ou secrétaires car ils ne bougent pas tellement leurs culs du bureau (toujours à prendre leurs RDV perso ou pour leur famille et leur loisirs)!!! à part cela le canard fait 12pages ou 16pages. surtout ne pas hésiter allez-y EMBAUCHEZ-LES DE SUITE. 1 EX DP.

    RépondreSupprimer
  2. Un ex DP devenu je ne sais pas....Pas terrible comme commentaire...Sans doute le roi des Fainéants.Je ne connais pas Eric Bernard,sa proposition peut être interessante.

    RépondreSupprimer
  3. Vous devez être un ex ... vieux DP aigri car on ne dit plus secrétaire !!!!

    RépondreSupprimer
  4. hey, enfin une personne qui nous donne des perspectives, moi je vais tenter
    merci

    RépondreSupprimer
  5. Eric Bernard est le meilleur DP que j'ai connu à Lyon, Il est motivant, connait les marchés publicitaires, il est à l'écoute des bonnes idées et sait reconnaitre en les aidant ceux qui ont l'envie et ceux qui veulent aller plus loin.
    Pour moi, il n'y a pas d'équivalent. A lyon , c'est lui qui a avec Michel Lallemand a remis le 69 sur la bonne voix en donnant à tous ces vendeurs plus de professinalisme, en faisant et non en disant, avec le respect du client, le client était un partenaire et non pas une vache à lait.

    Alors, si vous avez l'envie, si vous etes honnete, si vous avez le sens du client. vous pouvez postuler, d'autent plus que ces magazines correspondent à un vrai besoin.

    RépondreSupprimer
  6. "il s'agira d'etre autonome et capable de se remettre totalement en question"

    Ça au moins c'est très positif !!!!!

    La remise en question personnelle permet d'avancer dans la vie !!!

    RépondreSupprimer
  7. Réponse à EX DP
    Je suis assez d'accord avec vous : "toujours à prendre leurs RDV perso ou pour leur famille et leur loisirs" !
    Mais, il ne faut pas généraliser. Tout les salariés de PV ne sont pas comme ça !
    Cela fait 6 ans que je bosse dans le groupe comme PAO et ayant une culture PME, j'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer, car pour moi mélanger le perso et le travail, c'est contraire à mes idées et à ma mentalité !
    Mais bon, il y a quand même des gens qui bossent dans certaines publications ou districts !
    PAO 44

    RépondreSupprimer
  8. Et ben moi, je suis SUPER CONTENTE et SOULAGÉE !!!!
    Je viens de trouver un boulot mieux payé dans ma branche avec des responsabilités et je me casse !!!!
    TROP COOL !!!!!
    Je n'entendrai plus les gens parler au téléphone de leurs problèmes perso, de leurs vacances, de leurs enfants malades, de leurs RDV perso, etc.
    Une PAO en moins qui part SANS REGRET

    RépondreSupprimer
  9. Je confirme le commentaire de l’ex. DP, en effet il y a beaucoup plus de fainéants que de travailleurs chez ParuVendu. A écouter les commerciaux ils ont plus de rendez-vous perso que professionnels sans compter leurs horaires qui ne dépassent pas les 30h. Recrutez-les ce sont les meilleurs !!! (Ex PAO).

    RépondreSupprimer
  10. Ah enfin un ex Pao qui s'exprime !!! Ça n'arrive pas souvent !!! C'est bien ! Exprimez-vous les PAO d'Hebdoprint !!!!
    Une ex PAO partie sans regret

    RépondreSupprimer