lundi 13 juin 2011

Question 4

Reçu sur la boite mail du Blog :


Selon vous quel avenir pour la Comareg ?

4- Disparition de Comareg et quand ?

14 commentaires:

  1. Je pense que quelque chose restera.
    Mais on ne pourra pas appeler cette entité comareg, car cela ne lui ressemblera en rien !! CO (COnnaissance ) MA ( du MArché) REG ( REGional).
    Comment ce résidu d'incinérateur pourrait-il s'appeler Comareg ?
    BOF !!

    RépondreSupprimer
  2. Comareg à déjà disparue !

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord COMAREG,c'est COmmunication par les MArché REGionnaux.
    Cette entreprise ne mérite de ne pas vivre. trop d'escocs, trop d'incompetances, trop de baises et non respect du client.
    Trop à l'image de notre sociéte ou c'est le chacun pour soi, l'argent roi. "Je te baise , tu me baises", en fait, il y a ceux qui creusent et ceux qui tiennent le revolver.
    Et beaucoup se croivent à l'abri de tous ça et pensent qu'à leur cul.
    En Franc Maçonnerie il y a un bel outil, qui est le niveau et,il est tres riche d'enseignement.Il nous apprend entre autre que nous soyons riche ou pauvre, "cultivé" ou non,nantis ou pas nous sommes tous sur le meme pied d'egalite et que la finalité de chacun est la meme pour tous. Arretons de raisonner comme individu, avec nos ambitions ,notre nombrilisme, notre recherche de statut,..., mais considérons nous plutot comme parcelle de l'humanité, alors à ce moment la, nous verrons que chacun d'entre nous a un pouvoir plus important qu'il ne le croit.

    Nous avons tous tués COMAREG, bien sur d'autre plus que d'autre car eux leur dieu c'est l'argent, et quand ils en ont trop, ils font des fondations, des musées, ou ils nous expliquent que s'en nous ils ne peuvent rien faire... Réfléchissez et agissons: VOUS ETES UNE PARCELLE DE L'HUMANITE ET VOUS AVEZ du POUVOIR.

    signé: F. S. et B.

    RépondreSupprimer
  4. 29 septembre 2011...

    RépondreSupprimer
  5. Non, moi je dirais plutôt décembre 2011, après le 4e PSE. Mais, on verra bien... Ce sera peut-être le 29 septembre...

    RépondreSupprimer
  6. Personnellement, je pense que c'est la crise de 2008, PLUS GRAVE CRISE MONDIALE APRÈS 1929, qui a tué la Comareg et toutes les entreprises liées aux marchés publicitaires. Et bien d'autres secteurs ont été touchés !
    Mais les médias n'en parlent plus...
    Soyez réalistes !!!!

    Du pouvoir contre qui, agir contre quoi : la mondialisation !!!
    Regardez la réalité en face !!!

    RépondreSupprimer
  7. au regard de la dette actuelle (voir dernier rapport SECAFI) et les indemnités de licenciement qui vont arriver... la trésorie sera très faible, voire inexistante je ne me rappelle plus quel chiffre devait être réaliser à fin juin, mais ce sera un miracle si nous l'atteignons !!! la seule solution serait... je n'en dirais pas plus au cas ou je donnerais des idées... mais à mon avis il y aura beaucoup d'autres licenciements si ce n'est pas liquidation ? Rendez-vous en septembre....

    RépondreSupprimer
  8. Donne nous ta solution.....si bien evidement tu en as une, moi je ne vois que le mur.....

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je ne vois que le mur !

    RépondreSupprimer
  10. Pour réaliser le désastre actuel, et qui à mon avis va s'amplifier tout au long des semaines à venir, il serait sage que M. Courtot et Goffin viennent se rendre compte sur le terrain de ce qu'ils ont engendré : c'est comme à la guerre (référence 14-18 39-45) il y avait un général des armées qui envoyait à la boucherie de pauvres soldats sachant pertinement que ce serait un fiaco total. On t-ils pensé à la réaction de tous les clients que ce soit des particuliers ou des profs ? Le mur des lamentations commence sur la publication district ou un transfert d'appel a été fait. Allez la solution (qui ne sera pas bonne pour tout le monde) c'est le modèle leboncoin avec juste du web et 20 employés France.... Plus de bureau en location, plus de masse salariale.... Mais ADIEU : la QUALITE, LE RAPPORT HUMAIN. Et bien si c'est çà qu'ils veulent en avant!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. M. Courtot et Goffin sur le terrain, impossible.
    Comment venir avec dans les tranchés???
    plus d'armes pour se battre : un journal avec un papier à cigarette et sans contenu et des offres internet....
    Bref, nous sommes les palestiniens de la presse gratuite, dans notre getto....
    que faut il faire pour faire bouger les choses ???

    Un commercial sans moyen avec une famille à nourrir et une maison à payer

    RépondreSupprimer
  12. Ce blog sert a bien montrer que c'est honteux dont la manière ce comporte la comareg.Laisser ses collaborateurs sans réponse, un désarroi le plus total. Cela me révolte au plus haut point !!!
    Et c pas fini.

    RépondreSupprimer
  13. des licenciements ... et dans la région centre du
    recrutement dans certaines publications où les commerciaux n arrivent même pas à leur chiffre
    ??????ils sont vraiment tombés sur la tête

    RépondreSupprimer
  14. Ils savaient que la société allait se casser la figure alors ils ont donc profité de fixer des prix extrêmement élévés au temps où ils avaient encore le monopole. c'était un quitte ou double. Mais je pense que dans les hautes sphères, ils connaissaient la menace des sites gratuits, notamment "le bon coin". Nous, téléconseillers on n'arrêtait pas de le dire aux superviseurs pour qu'ils remontent l'information aux dirigeants. En vain. Je me suis fais même remonter les bretelles par un superviseur.... Ma foi, ce n'est pas la société de mon père. Et voilà !

    RépondreSupprimer