mardi 14 juin 2011

Message

Message laissé dans "Nouvelles Conversations" :

Bonsoir à vous tous Hebdoprint et Comareg. Y'EN EN MARRE... Serait-il possible que des membres de la direction (qui lisent effectivement ce qui se dit) prennent leur courage à deux mains et annoncent par anonymat ce qui va arriver à nos deux entités. Radio couloir : on serait vendu en spetembre mais à qui ? Pourquoi saboter nos entreprises et oser dire que c'est la faute au découragement des salariés... Qui a encore de la motivation pour aller travailler ??? Je remercie tous ceux qui prendront part à ce sujet. 

6 commentaires:

  1. Parce que tu t'attends à recevoir des infos d'un anonyme de la DG ?? Ou même des infos fiables tout court ?? Là, tu rêves !!
    Avant, avec les Bost et Ory on en avait des infos... Hélas ce n'étaient que des mensonges !
    Bien sûr de la part de ces 2 hypocrites voyous il ne fallait pas s'attendre à autre chose!
    Bref..NON... T'auras pas d'infos parce que tu n'es que de la merde ...comme nous tous !!
    Désolé .

    RépondreSupprimer
  2. SI effectivement la direction, comme tu le dis et je le pense, nous prend pour de la merde !!!!!
    Alors, pour ma part je vais leur rendre la pareille :
    Je usi à compter de ce jour "demissionnaire, enfin "club med" en attendant qu'ils nous bradent...
    Que faites vous messieurs les dirigeant pour rassurer vos collaborateurs ??????

    RépondreSupprimer
  3. Eux leur boulot Bernard, Goffin,Courtot, c'est de faire croire aux administrateurs( qui se gavent bien aussi), et à l'actionnaire, comme l'avaient fait en son temps,Bost, Moulin, Ory que tout va aller mieux, que leur plan de redressement est le meilleur. Et en attendant, ils se prennent des bonnes payes, ils envoient dans la pauvreté des centaines de famille.
    Ils ont négocié des primes en cas de faillite ou autre. Et ils se foutent royalement de ce blog et des salariés qui ont fait la fortune de tous ces dirigeants passés depuis Dini à maintenant.
    Car le Paul, ex president des jeunes chambre economique, (qui à pour principe,la transmission et la perrenité des projets élaborés) n'a meme pas respecter ou fait respecter les valeurs qu'etaient les siennes.

    RépondreSupprimer
  4. bref, pas d'info
    Sommes nous vraiment aussi peu considèrés que cela ?
    c'est pas honnête

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que la direction est également dans la merde !!!! Et que si elle ne communique pas, c'est qu'elle de bonnes raisons !

    Il faut toujours que vous trouviez des coupables : le seul coupable pour moi c'est la crise mondiale de 2008 !!!!

    Une salariée d'Hebdoprint licenciable qui en a marre de lire sur ce blog les mêmes jérémiades !

    RépondreSupprimer
  6. Monsieur Dini n'a pas vendu sa sté avec une garantie de bon fonctionnement. Comareg n'a pas arrêté de changer de direction depuis la reprise par Havas. Après Mr Dini ce n'était plus une sté familiale mais un groupe qui veut faire des profits, et se moque des salariés, sauf pour les crever au boulot. Plusieurs bandes de copains sont venus vider les caisses en embauchant les copains des copains, faisant même des contrats de travail bidon. La bande à Pinet, celle de Raynaud, celle de Bost,(eux se sont servis 2 fois) des centaines de millions d'euros sont parties dans des indemnités. Alors oui vous n'êtes que le matricule XXXXX !
    Alors oui je regrette l'époque de Paul Dini, un vrai patron qui a laissé la place à MR Boutinard Rouelle qui avait les mêmes valeurs, mais cela n'a pas plu aux actionnaires. Du fric, du fric et toujours plus.

    RépondreSupprimer