mercredi 8 juin 2011

Info RH : Licenciements

COMAREG prendra en charge le salaire de début juin, jusqu’à la veille du démarrage du délai de réflexion de 21 jours, ainsi que la garantie de variable correspondant à l’activité du mois de mai.

Les AGS prendront en charge tout le reste :
- Délai de réflexion de 21 jours
- Indemnités CP A et A+1/RTT/CET classique et CET RTT
- Indemnités Prime vacances
- Indemnités licenciement

Délai de paiement annoncé : entre 5 et 7 semaines.
Il est conseillé de retourner rapidement les dossiers CRP à COMAREG afin que les AGS puissent traiter les dossiers des collaborateurs dans les meilleurs délais possibles.

Cordialement

Sandrine CResponsable RH

16 commentaires:

  1. Bonjour,
    Une fois qu'une assistante a refusé une mutation par courrier AR, quel est le délais de licenciement ?

    RépondreSupprimer
  2. Si tu prends le CRP, c'est 21 jours à partir de ton courrier avec AR.
    Exemple tu réponds le 5 juin par AR, donc le 26 tu es licencié.
    Du 1 au 5 c'est comareg qui te paye et après le 5 se sont les AGS.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour g démissionne il y a quelques semaines et je peux vous dire compter 7 semaines pour le solde de tout compte pas avant.prévoyez un conseil

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les précisions, donc si je comprends bien, on peut plus nourrir nos gosses, ni partir en vacances...MERCI LES RH..

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    ce que je veux savoir c'est quand je recevrai ma lettre de licenciement avec la proposition de CRP .
    le délais de 21 jours ne partira qu'après avoir reçu ce courrier.
    hors je n'ai rien de puis plus de 15 jours !!

    RépondreSupprimer
  6. Eh eh ...
    La DRH lit ce blog ... on en a la confirmation écrite

    RépondreSupprimer
  7. je vous confirme que j'ai attendu 8 semaines pour recevoir mon solde tout compte . Alors prévoyez, car les banques ne nous font non plus de cadeaux. A croire qu'ils ont un point commun avec la Comareg

    RépondreSupprimer
  8. qui peut m expliquer ce qu adviennent les 3300000 euros prévus pour les licenciés? Somme à partager entre combien de personnes, prime forfaitaire ou suivant l ancienneté?

    RépondreSupprimer
  9. bonjour à tous, j'ai refusé un poste d'assistante de district à 170km de chez moi et ça y est après 29 ans de bons et loyaux services je suis licenciée, par contre dilemme au niveau de la mutuelle, 545€ à régler en une seule fois, dur dur, et en plus je suis en arrêt maladie jusqu'en septembre, donc pour le CRP je ne sais pas si je peux et le Pôle Emploi ferme à 15h30 le vendredi, super la vie.............

    RépondreSupprimer
  10. Voilà a quoi sert ce blog a bien montrer que c honteux dont la manière c comporte la comareg. Et c pas fini. Bon courage a toi dans tes démarches.moi je quitte poste chef de pub depuis 17 ans et je vais faire le tour de mes anciens clients pour faire une pub de la comareg je vous explique pas.

    RépondreSupprimer
  11. oui c'est honteux, surtout lorsque tes collègues se permettent de dire à des clients que j'ai démissionné alors que je suis en arrêt maladie et licenciée économique. Sympa les collègues commerciaux. Je suis dégoutée, 29 ans de boite et voilà tout se casse la gueule........

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup et bon courage à toi aussi pour la suite

    RépondreSupprimer
  13. DANS LE TRAVAIL, IL NE FAUT PAS SE LEURRER : CHACUN ROULE POUR SA GUEULE !!!
    Je ne crois pas aux sentiments ! Malgré les apparences, les beaux sourires, c'est un monde de faux-culs !
    C'est dur à admettre, mais c'est la réalité ! On n'a pas d'amis au travail !!!

    RépondreSupprimer
  14. De toute facon , une DRH, ca ne sert qu'a trouver les moyens qu'il faut pour liscencier en donnant le minimum. Alors eux c'est les champions du monde pour foutre en l'air des compétences. Ces gens la , il faut sans mefier comme de la peste.

    RépondreSupprimer
  15. Si je puis me permettre, dans DRH, il y a humain. Il faut prendre l'être humain et non sa fonction. Il y a peut-être des médecins qui ne le sont pas et leur mêtier fait qu'ils doivent l'être. Notre DRH Sandrine Combrichon, je la trouve quant à moi très humaine. Elle est formidable. En tout cas, elle m'a bien soutenue quand je travaillais au CRC de Saint-Priest. Toujours à l'écoute et disponible. Merci à elle. Aldjia anciennement téléconseillère au CRC de Saint-Priest.

    RépondreSupprimer
  16. AVIS AUX EX-COMMERCIAUX DE PARU VENDU !

    Le monde de la communication est en pleine mutation...votre exemple est parlant !
    Qu'attendez vous pour créer dans vos différentes régions un produit identitaire sans concurrence de communication de proximité !!!
    Vous en doutez ! Je vous démontre et je vous prouve le contraire par mon expérience et mon vécu de la communication dans CE DOMAINE !
    Amicalement.

    RépondreSupprimer