mardi 6 mars 2012

RASSEMBLEMENT DU 6 MARS 2012

Reçu dans "Nouvelles Conversations" :

Où sont donc les 1.650 derniers licenciés ?
TOUT LE MONDE RÂLE mais quand il faut AGIR il n'y a plus personne !!!
Que je n'en voit pas un de plus se plaindre sur ce blog bande de DÉGONFLÉ(ES)
Pour insulter ou critiquer vous êtes forts.
Babeth 

16 commentaires:

  1. Envoie le billet TGV aller retour Marseille Paris, ça va aider.

    RépondreSupprimer
  2. on est tous pareil
    moi aussi je suis au chomage et pourtant j ai pris sur mon argent pour payer le billet avignon paris 100 euros en tout
    mais je me devais de le faire pour garder la tete haute pas comme toi pauvre C..

    RépondreSupprimer
  3. ... Encore des insultes. Certains se trompent de cibles.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment pathétique la fin de ton message 12:30 Conseil va faire du sport ou du yoga et tu ressemblera moins un singe !!!

    RépondreSupprimer
  5. à 9h59
    Saches que j'ai payé 120€ aller retour Montauban Paris et qu'à ce jour 7/03/2012 je n'ai eu aucune indemnité chômage. Dommage les FAUSSES EXCUSES !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une excuse.
      Chacun a ses impératifs et priorités.
      Chacun est libre de penser et personne n'a à fournir d'explications quant à sa présence ou non à cette manifestation.

      Supprimer
  6. Oui nous une centaine d'euros pour venir de thonon les bains!!!
    Mais comme d'habitude pas grand monde à cette manifestation en tous cas bien moins que le nombre de râleurs....
    On a tous une bonne excuse pour ne pas venir après chacun choisi.. Moi j'ai choisi la solidarité.... Meme si cette centaine d'€ serait mieux dans mon portefeuille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même pas un mot sur:
      JT Soir 3 Paris Ile-de-France du 06/03/2012
      c'est à ce flinguer....ou alors on est s'y est pris comme des manches...

      Supprimer
  7. La tête haute pffff il t'en faut peu, pas besoin de monté faire une promenade à Paris pour l'avoir la tête haute, blaireau

    RépondreSupprimer
  8. J y etais et merci a ceux qui sont venu par contre quand je vois la delegation qui est partis voir les deputes je suis sideres !!! Heuresement que cetains relevais le niveau!! Et resultat un peu de pub pour la gauche et les communistes!!!!on etait pas venus pour sa mais pour des supras!!!hersant juger meme si on a rien!!! on est utiliser par des personnes qui ne pensent qu a leurs convictions personels comme toujours!!!! Merci les syndicats patronaux ils se reconnaitront !!!

    RépondreSupprimer
  9. En réponse de 2h53. Puis que tu te crois plus inteligent plus malin pourquoi tu ne t'es pas proposer toi. En tout cas certaines personnes s'évertue pour peut être obtenir quelques chose. « La critique est aisée et l’art est difficile. C'est là ce qui produit ce peuple de censeurs, et ce qui rétrécit les talents des auteurs. »

    RépondreSupprimer
  10. operateur a lomme7 mars 2012 à 21:03

    me proposer pas de probleme mais il faut passer par le politburo ok et je suis pas adepte de staline et che guevara!et 8h41 tes citation sors les a tes amis qui sabraient le champagne avec la direction le jour de l annonce du plan sociale!!!

    RépondreSupprimer
  11. bien, ça c'est fait...!

    RépondreSupprimer
  12. On est pas tous aussi fort dans le combat et il ne faut pas en vouloir à ceux qui sont usés par cette mort lente et douloureuse de leur journal. Cette lutte dure depuis plusieurs années, perdre un à un ses collègues, gérer les tensions, ce retrouver sans but un matin sans emploi et sans argent à faire face au regard de ceux qui pensent que les chômeurs sont des parasites de la société et ne sachant comment expliquer à leurs enfants qu'il n'iront pas en vacances cette année. Je comprend ceux qui préfèrent acheter un chariot de course plutôt qu'un billet de train. Se reconstruire est difficile alors il faut comprendre ceux qui n'ont plus la force de croire et de crier. Il est temps pour les plus fragiles psychologiquement et physiquement de se protéger. Merci beaucoup à ceux qui ont encore le courage de lutter pour eux sans les juger.

    RépondreSupprimer
  13. Salut l'opérateur Lomme
    Si t'avais mieux, fallait pas te gêner ! T'avais qu'à y aller en délégation rencontrer des politiques qui ne pratiquent que la langue de bois en vue des élections... Quand à ceux qui “relevaient le niveau“ de la délégation, si tu parles de ceux qui n'ont jamais ouvert leur gueule quand on leur a annoncé le plan social et qui n'en mènent pas large devant les députés et se font remarquer par leur silence... T'as raison, ils relevaient hautement le niveau !
    Ça te faisait chier de voir que seule LA GAUCHE soutient les anciens salariés en lutte, ben t'avais qu'à faire jouer tes relations pour que l'UMP fasse mieux parce que c'est bien l'UMP qui dirige ce pays pour l'instant et que ce qu'on doit retenir quand même, c'est qu'on a été obligé de manifester sous terre et ça, ça n'a pas l'air de te poser problème... Ta haine contre la gauche, fais comme d'hab. et va la cracher dans l'isoloir mais ne nous emmerde pas avec tes grandes idées NI DIEU NI MAITRE ou presque !
    Quand à ceux qui, soi-disant, sabrent le champagne avec la direction le jour de l'annonce du plan social, saches qu'ils t'emmerdent et que compte-tenu du travail fourni par les élus qui “relèvent le niveau“ (certainement ceux de ton syndicat FO), les autres ont essayé pendant des années de les convaincre qu'on allait droit dans le mur. Et que, quand une grève a été organisée, elle a été cassée par ceux qui n'ont jamais bouger leur cul pour sauver les emplois !
    Alors, que tu sois en colère c'est une chose mais que tu ne sois pas capable de proposer autre chose que de casser la gauche et les gens qui consacrent du temps pour que tes indemnités chômage et tes éventuelles formations te soient dues, en est une autre !
    J'ai pas l'habitude d'intervenir ici mais là, ça va bien...
    Alors oui, on n'était que 400 mais on était 400 quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Alors oui, on n'était que 400 mais on était 400 quand même !"

      Ah moi j'ai vu plein d'anonymes, alors soyons au moins sur que la totalité des posteurs de ce blog y étaient !

      Supprimer